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A peine un mois après le patch 2.15, voici le suivant! Un patch améliorant le confort de jeu avec pas mal de nouveautés et d'ajouts. Voici venu le temps de la mise à jour 2.16 ! Au programme, de nombreuses améliorations en prévision... Lire la suite
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Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
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John Smedley détaille la politique que suivra Sony Online à l'avenir : innover techniquement pour produire des MMO sandbox replaçant le joueur au coeur du gameplay. Lire la suite
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Facepunch Studios met un terme au paradoxe que représente l'existence des zombies, en orientant Rust vers un jeu de survie plus « naturel ». Les dangers viendront désormais des ours ou des loups, mais surtout des autres joueurs. Lire la suite
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Début février 2013, Mark Jacobs nous dévoilait les 13 principes fondamentaux de Camelot Unchained. A l'occasion de la réouverture des dons Paypal, nous vous proposons de revenir rapidement sur ces principes que vous avez peut-être oubliés... Lire la suite
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Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
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Pour Warlords of Draenor, Blizzard travaille à une nouvelle modélisation des personnages. Après le gnome, le nain et l'orc, c'est le nouveau visage de l'humaine qui nous est dévoilé. Chris Robinson, directeur artistique senior sur... Lire la suite
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Chris Roberts l'avait en partie dévoilée lors de la Citizen Con' de 2013. Après un test alpha fermé, l'outil de gestion des organisations développé par Turbulent (Montréal) est enfin disponibles pour tous les backers de Star Citizen. Lire la suite
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Un peu plus de un mois après l'énorme patch 2.1, Final Fantasy XIV passe en version 2.15 aujourd'hui. "Petit" patch contenant moult améliorations. Les notes de mise à jour de la version 2.15 sont disponibles. Vous pourrez y consulter... Lire la suite
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Partant sur le principe du sandbox, les développeurs veulent proposer différentes voies aux joueurs se lançant sur The Repopulation. Le studio Above and Beyond Technologies veut donner des allures sandbox à son MMORPG The Repopulation. Lire la suite
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Data Cube est le nouveau podcast présenté par le duo Nutt-Vibe des Angels Wings en partenariat avec JOL-WildStar. Pour ce premier numéro dédié aux présentations il est entre autres question de sexisme dans les MMO. Lire la suite
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15 janvier 2014Entre magie et voie des armes, la classe enchanter de Black Gold Online se veut un compromis pour proposer un guerrier offensif original. Si l'on a plus l'habitude de voir les adeptes de la magie manier le bâton, le studio Snail... Lire la suite
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Opération reconquête pour Maxis et Electronic Arts, l'obligation d'une connexion Internet pour jouer à Sim City sera prochainement retirée. Maxis et EA lancent leur opération de reconquête du public en annonçant l'arrivée prochainement... Lire la suite
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La prochaine extension de World of Warcraft: Warlords of Draenor apportera son lot de contenu, mais aussi de modification notamment pour les sorts de contrôle. Lire la suite
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Face aux exigences pour s'impliquer dans un MMORPG sandbox PvP, le studio Goblinworks planche sur des structures adaptées aux ambitions des joueurs et des guildes. Lire la suite
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Face à l'éternelle question du contenu à haut niveau, les développeurs de Marvel Heroes veulent créer des zones spécifiques pour les joueurs souhaitant optimiser leur personnage. Lire la suite
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Element fondamental du PvP de masse, les forteresses permettent d'équilibrer les forces en présence et de fixer des objectifs aux combattants. Le studio ZeniMax Online revient sur leurs conceptions pour The Elder Scrolls Online. Lire la suite
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Takeshi Miyazoe, le producteur de Dark Souls II, s'est exprimé sur les questions sensibles du portage PC et des DLC, pour des réponses plutôt prometteuses. Lire la suite
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Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
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Après le module hangar, le dogfight sera le second élément jouable de la simulation spatiale Star Citizen. Après des tergiversations, le studio Cloud Imperium a reporté la sortie de ce module pour début 2014. Lire la suite
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Une nouvelle tendance s'installe avec les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen, qui tendent de plus en plus vers la spécialisation dans des activités annexes. Lire la suite
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L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. Pour créer des cartes stellaires vastes, Bioware recoure à une astuce en réduisant virtuellement la taille des vaisseaux. Lire la suite
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Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré. C'est une première étape de franchie au cours de cette période de six semaines de révélations. Lire la suite
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Les joueurs de World of Warcraft ont désormais en ligne de mire l'extension Warlords of Draenor. Blizzard précise ses intentions concernant l'équipement. Lire la suite
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Kevin Stocker, lead combat designer au sein du studio Cryptic, revient sur la conception du rôdeur introduit avec le module Shadowmantle. Le rôdeur archer nous montre les différentes cordes à son arc. Lire la suite
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