- Afficher les actualités précédentes
-
Pour encourager la survie, la mort doit être pénalisante. Et dans un monde infesté de zombies, le risque de contamination ne doit pas être négligé non plus. Dans H1Z1, le cadavre d'un joueur peut se réanimer, avec son inventaire. Lire la suite
-
La visite du studio bordelais Shiro Games a été l'occasion d'approfondir le cas d'Until Dark, un jeu expérimental souhaitant faire la part belle à l'exploration. Lire la suite
-
Les développeurs d'Aventurine partagent l'orientation et les plans immédiats concernant Darkfall : Unholy Wars, leur MMORPG sandbox orienté PvP. Pour ses développeurs, Darkfall : Unholy Wars s'est toujours destiné à être un MMO sandbox PvP... Lire la suite
-
Les combats contre les bots représentent une part importante des affrontements sur le MOBA League of Legends. Le studio Riot Games revient sur les récents changements, visant à créer un bot plus humain. Lire la suite
-
Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
-
3 avril 2014Les serveurs sont en place du coté du studio Goblinworks pour accueillir l'alpha-test de son MMORPG sandbox Pathfinder Online. En attendant, le contenu se précise avec le système d'escalade PvE et de multiples races jouables. Lire la suite
-
La réalité virtuelle se veut l'un des avenirs du jeu vidéo. Mais au-delà des technologies qui s'améliorent, concevoir des titres pertinents pour la réalité virtuelle s'avère complexe techniquement et en terme de gameplay. Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium a mis en place une équipe de recherche et développement dédiée à la génération procédurale, pour un horizon lointain sur Star Citizen. Lire la suite
-
La mise en chantier du vaisseau Idris a obligé le studio Cloud Imperium à revoir ses plans pour sa corvette afin qu'elle puisse répondre au carnet de commande, devenant au passage une frégate. Lire la suite
-
Après notre présentation d'une arène sur WildStar, nous nous intéressons aujourd'hui aux champs de bataille. Sous une devise familière « Gloire et honneur » voici le Château de Juresang et le Temple de Walatiki. Lire la suite
-
Issu d'une campagne Kickstarter, le RPG sandbox multijoueur The Untitled Game est désormais disponible en accès anticipé sur Steam. The Untitled Game est à l'origine un projet particulier, mettant en avant une approche scientifique... Lire la suite
-
Lors du dernier épisode de Wingman Hangar, Cloud Imperium a mis en avant le développement du hangar astéroïde reposant sur l'outil Room System, réalisé par le studio Behaviour Interactive, qui sera utilisé pour concevoir les planètes de Star Citizen. Lire la suite
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
-
Entre guerre et paix, le MMORPG sandbox Xsyon laisse les joueurs choisir entre le PvP et le PvE. Dans un monde post-apocalyptique, le joueur de Xsyon doit repartir des savoirs rudimentaires pour contribuer à un nouveau départ pour l'humanité. Lire la suite
-
Selon le directeur créatif de Watch Dogs Jonathan Morin, il faudra entre 35 et 40 heures pour arriver à la fin du titre. Le blockbuster d'Ubisoft Watch Dogs continue de préparer le terrain pour sa sortie le 27 mai prochain. C'est... Lire la suite
-
Ça faisait longtemps que Naoki Yoshida n'avait pas fait une longue lettre instructive comme celle d'aujourd'hui. Il en profite pour glisser la date de sortie du patch 2.2 au jeudi 27 mars et en même temps expliquer en détail le concept... Lire la suite
-
La réalité virtuelle oblige à repenser les usages vidéo ludiques, ajoutant une quatrième façon de jouer (depuis l'intérieur d'un univers ludique). Electronic Arts s'y attèle et commence dès maintenant à imaginer des jeux exploitant... Lire la suite
-
Alors que Black Gold Online débutera son alpha en Occident le 20 mars, le MMORPG steampunk et fantasy du studio Snail Games continue de faire ses classes. Lire la suite
-
Faut-il plusieurs zones de départ dans EQ Next ? Les joueurs répondent par l'affirmative (à 97%), mais c'est très complexe pour le développeur. Dès lors, les joueurs sont-ils prêts à contribuer à la création des terres ancestrales... Lire la suite
-
Avec l'extension Warlords of Draenor, un personnage pourra atteindre automatiquement le niveau 90. Pour les suivants, Blizzard se propose de vendre un boost de niveaux, pour 60 dollars pièce. Un coût élevé pour « ne pas dévaluer le leveling ». Lire la suite
-
La mise à jour 2.0.1 de Diablo III préparant l'arrivée de l'extension Reaper of Souls va refondre l'expérience Parangon pour ouvrir de nouvelles perspectives, vers l'infini et au-delà. Lire la suite
-
L'univers de Star Citizen peut prendre une autre dimension avec l'utilisation de la génération procédurale pour étendre considérablement l'espace de jeu, mais aussi ouvrir la possibilité du vol stratosphérique. Lire la suite
-
23 février 2014Un nouveau petit venu sur WoT : le T95E6 est un probable Tier 10 medium. Un char américain en cadeau lors des tournois de Guerre de clans ? Basé sur le programme T95 développé de 1955 à 1959 aux USA, le T95E6 est une version amélioré... Lire la suite
-
Avec la 8.11 une option nouvelle est apparue sur votre jeu préféré. Cette option est passée un peu discrètement, revenons donc sur : La désactivation du chat en bataille aléatoire ! Lire la suite
-
Data Cube, le podcast présenté par le duo Nutt-Vibe des Angels Wings, en partenariat avec JOL-WildStar, vous propose cette semaine un nouvel épisode consacré en grande partie aux aventures sur WildStar. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes