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ArenaNet débute sa « Semaine des Asuras », cette race jouable de petites créatures tantôt mignonnes, tantôt inquiétantes de Guild Wars 2. La semaine débute avec le détail de la conception graphique des Asuras. Lire la suite
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Développement Notch nous raconte sur son blog combien il aime coder son jeu, en étroite collaboration avec les joueurs, et comment il a su améliorer la gestion des biomes dans Minecraft ou encore ajouter un groin en 3D au cochon. Certaines... Lire la suite
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Comme tous les mois, le producteur du jeu, Dan Stahl, réponds aux questions des joueurs. Voici les questions/réponses en VO : Star Trek Online's Executive Producer, Dan Stahl, checks in with answers to your questions about free-to-play... Lire la suite
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Retrouvez aujourd'hui autour d'un café Greg « Ghostcrawler » Street, responsable de la conception des systèmes de World of Warcraft sur les modifications des caractéristiques dans Mists of Pandaria! Lire la suite
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Développement De retour de la PAX 2011, Notch et Jeb retravaillent d'arrache-pied sur la 1.8 que certains ont pu tester et dont nos deux développeurs préférés disposent désormais d'avis et de retours pour l'améliorer encore un peu... Lire la suite
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3 septembre 2011Les nouvelles de la communauté du 2 septembre reviennent sur le contenu du pack d'accès anticipé et celui des Joyaux du Turan en apportant quelques précisions quant au partage des potions entre les différents personnages du compte... Lire la suite
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Sili et Ling nous en avaient parlé il y a quelques jours sur le livestream du Goultarminator, cette fonctionnalité si attendue des joueurs qu'est l'arène PvP voit le jour sur papier dans un billet du devblog signé par Sylfaen. Réservé... Lire la suite
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Développement La version Mobile de Minecraft est enfin disponible sur l'Xperia Play via l'Android Market. Retrouvez une version plus légère mais tout aussi fun du célèbre jeu bac-à-sable qui a propulsé le studio Mojang dans la cour des grands ! Lire la suite
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Les blogs de la production se suivent et ne se ressemblent pas... Les deux derniers blogs (10 et 11) de la production, nous apportent de nouvelles news de l'équipe et sur le jeu. Tout d'abord, le blog 10 rapporte ce qui a été dit... Lire la suite
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24 août 2011Les joueurs de Gods and Heroes ont pu s'en apercevoir durant ces deux premiers mois de jeu, les patchs c'est bien, c'est cool, mais cela risque toujours d'apporter de nouveaux bugs imprévus... Lire la suite
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Développement Notch crée des rivières, et le rendu est plutôt pas mal. Une image étrange et sans légende nous laisse penser qu'elle serait une carte d'un monde avec la différence entre eaux profondes, eaux peu profondes, biomes plaine/forêt/désert. Lire la suite
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Les projets en cours pour Gods and Heroes ne manquent pas chez Heatwave Interactive. Alors que le producteur associé Mike Metzler avait amorcé la présentation de l'artisanat dans un précédent blog, il nous précise désormais un ajout... Lire la suite
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Le producteur associé Master_Metz semble avoir adopté un rythme d'enfer pour ses "blogs de la production" qui annoncent les développements à venir et qui nous donnent aussi des nouvelles de l'équipe de Heatwave Interactive. Lire la suite
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Développement Pendant que tout le monde est en vacances, Jeb nous propose un léger aperçu des futurs villages de PNJs ! Informations diverses Notch s'est marié ce week-end ! Et pour fêter cela à sa manière, toute copie de Minecraft... Lire la suite
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A la suite de la période de lancement du jeu, et depuis le début de ce mois, le producteur associé Master_Metz a déjà deux blogs à son actif. Voyons ce qu'ils nous annoncent... Lire la suite
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Ce mois ci, Dan Stahl se prête encore au jeu des questions réponses avec la communauté en répondant à pas loin de 60 questions des joueurs. En attendant la traduction, voici les questions / réponses de ce mois en VO : In a never before seen feat... Lire la suite
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Pour la deuxième journée de la semaine consacrée aux Sylvaris, ArenaNet laisse Angel McCoy décrire sur le blog officiel la façon dont l'équipe chargée des dialogue procède pour les textes liés aux Sylvaris. De plus, des extraits... Lire la suite
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Comme le dit une célèbre chanson, "Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place". Misha nous quitte, Fodderbo la remplace et pour son investiture il nous explique ses projets pour le jeu. Ses envies et les contraintes qu'il va rencontrer. Lire la suite
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Encore une fois, les vacances vont bon train et l'actualité de même. Nous allons donc résumer ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines à travers cette petite actualité. Développement Notch s'amuse toujours avec nos nerfs ! Lire la suite
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Depuis deux jours, le studio ArenaNet dévoile en vidéo les coulisses de l'équipe « audio » de Guild Wars 2. Aujourd'hui, le studio détaille l'intégration du son à gameplay du MMORPG. Lire la suite
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ArenaNet continue à publier des vidéos dévoilant les méthodes de travail des personnes en charge des sons et bruitages du jeu. La vidéo est en anglais. Lire la suite
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Pour ce cinquième numéro de l'été, Sylfaen est venu présenter les dernières nouvelles concernant le Goultarminator III, le tournoi interserveur au centre de l'actualité dofusienne. À ce sujet, les combats qui ont dû être annulés... Lire la suite
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ArenaNet dévoile une vidéo sur la méthode de travail des personnes en charge des sons et bruitages du jeu. La vidéo est en anglais. Lire la suite
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Ce mois-ci, le bulletin mensuel de l'équipe de développement laisse la parole à Einar Forselv, premier concepteur systèmes, qui revient sur l'aspect JcJ du jeu en proposant des mises à jour concernant les systèmes et équilibrage JcJ. Lire la suite
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Après avoir été au contact des joueurs d'Aion pendant deux ans, Francois-Xavier "Arathaur" Labescat quitte NCsoft pour rejoindre Electronic Arts. Pour l'avoir croisé en ligne ou lors de moult salons de jeux vidéo, les joueurs de MMO... Lire la suite
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