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Ce mois-ci, l'équipe de développement nous raconte l'histoire, riche en événements et inspirée des œuvres de Robert E. Howard, de la Demeure de Crom, le nouveau donjon prévu pour la mise à jour gratuite 3.2 et qui comprendra en fait deux donjons... Lire la suite
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Un point sur l'interview de Naoki Yoshida de la part de nos confrères américains GamerEscape sur la version 2.0 du jeu. Actuellement en tournée mondiale pour répondre directement aux questions des sites spécialisés, Naoki Yoshida... Lire la suite
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Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV la semaine dernière, Naoki Yoshida enchaîne les interviews à un rythme très soutenu. JeuxOnline va progressivement vous faire ressortir les principales informations au fil des jours. Lire la suite
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Pour conclure la Semaine du Dragon pleines de révélations, une séance de Questions - Réponses aura lieu Dimanche, sur Facebook. Nous avons eu le droit cette semaine à des captures d'écran, des artworks, une présentation de la philosophie... Lire la suite
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Le 1' octobre, lors de la Comi-Con de New York, l'équipe de BioWare a tenu deux présentations, une officielle et une sponsorisée par MMORPG.com. Ces deux présentations ont révélé quelques nouveaux détails que nous vous résumons ici. Lire la suite
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L'habituel "Dev Chat" du mois sur Ustream, s'est tenu ce vendredi 14 octobre, en compagnie de quelques joueurs invités privilégiés, qui ont pu visiter les studios de Heatwave Interactive. Lire la suite
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14 octobre 2011Cette semaine le Wildstar Wednesday tombe un... Jeudi ! C'est donc un Wildstar Thursday. Après avoir abordé les thèmes de Nexus, de la bande-originale du jeu et de la conception des créatures. Robert "Robeardo" Land, community manager... Lire la suite
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Chaque année, les professionnels de l'industrie du jeu en ligne distinguent les titres ayant marqué l'année dans les GDC Online Award. L'édition 2011 récompense notamment Minecraft et Rift. Lire la suite
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Après avoir travaillé plus de cinq ans sur WildStar, chez Carbine, Tim Cain quittait son poste en juillet dernier, un mois avant que le projet ne soit officiellement annoncé. On le retrouve aujourd'hui chez Obsidian (NeverWinter Nights 2). Lire la suite
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Développement La Bêta 1.9 de Minecraft se poursuit à travers la prerelease 3 qui introduit un système de fabrication de potions aux effets variés, comme améliorer la vitesse sur une courte durée ou même se soigner, et un système d'enchantements... Lire la suite
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A l’occasion du premier anniversaire de la sortie de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida a organisé un direct live avec la communauté des joueurs où il répond à de nombreuses questions. Lire la suite
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Donna "Danicia", chargée de communauté pour Gods and Heroes, vient d'annoncer son départ de Heatwave Interactive. Danicia quitte donc Heatwave Interactive pour continuer sa carrière chez SOE (semble-t-il...). Que les communautés... Lire la suite
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6 octobre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la seconde étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
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1 octobre 2011Avec la nouvelle formule d'Inside Ankama, désormais mensuelle, le Courrier des Lecteurs est mis à l'écart. Toutefois il est présenté chaque semaine, pour le plus grand plaisir des joueurs. Le générique a subi un petit changement graphique... Lire la suite
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Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
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MMORPG.com a publié un article signé de Ragnar Tørnquist, responsable du développement de The Secret World, expliquant comment, à travers les missions, les discussions avec les personnages non-joueurs et tous les éléments du jeu en général... Lire la suite
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Ce mois-ci, l'équipe de développement met les bouchées doubles en dressant le planning, plutôt chargé, des futurs ajouts de contenu, allant de la mise à jour 3.1 à 4.0 et affiche son ambition de travailler sur les points retenus lors... Lire la suite
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Le nouveau producteur du jeu, Stephen D'Angelo, inaugure une nouvelle rubrique : un dev blog sur le F2P. Dans ce premier billet, Stephen D'Angelo nous parle plus particulierement du serveur de test dédié au F2P, Tribble, ainsi que... Lire la suite
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Un billet présenté sur le devblog par Cuicui, qui nous explique un nouveau mode d'affichage du jeu, à l'instar du mode invisible, que l'on peut activer en combat. Le mode tactique, dans lequel les cartes sont divisées en petites zones... Lire la suite
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Seyroth nous en avait déjà fait brièvement mention lors de son passage devant les caméras du livestream lors du tournoi du Goultarminator III. À l'occasion de la mise à jour 2.4, les effets de sorts sont donc le thème d'un nouveau billet du devblog. Lire la suite
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Développement L'actualité de la semaine est bien entendu la sortie non pas de la Bêta 1.9 mais de la pre-release Bêta 1.9 ! Cela permet à Notch et Jeb d'obtenir des retours sur la version avant qu'elle ne soit officiellement diffusée... Lire la suite
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Après trois ans chez Cryptic Studios, le producteur de Star Trek Online vogue vers de nouveaux horizons. Dans une lettre publiée ce jour, Daniel Stahl, producteur exécutif de Star Trek Online depuis le départ de Craig Zinkievich,... Lire la suite
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Si Firefall intègre un gameplay PvE, le jeu d'action revendique aussi un contenu PvP compétitif. Le studio Red 5 vient de recruter l'ancienne Frag Dolls Morgan "Rhoulette" Romine pour le développer. Lire la suite
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Le prochain questions-réponses avec l'équipe de développement aura lieu ce mardi 20 septembre en direct sur internet (avec Ustream) Programmé ce mardi 20 septembre à 1:00pm Central Time, ce Dev Chat pourra, comme ses précédents, être... Lire la suite
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Développement La mise à jour Aventure (partie 1), alias Bêta 1.8, est parue mercredi 14 septembre ! Retrouvez la traduction complète des ajouts de cette mise à jour dans notre actualité relative. Notch et Jeb travaillent déjà sur la Bêta 1. Lire la suite
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