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Si le studio CCP se concentre sur EVE Online, World of Darkness Online est important dans la stratégie de diversification du développeur. Le MMO qu'on pensait moribond conserve « une équipe resserrée mais impliquée ». Lire la suite
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Après avoir assuré le lancement (en demi-teinte) d'Aion, puis celui (plutôt salué) de Rift, David Reid rejoint CCP Games pour assurer la sortie de Dust 514. Un défi à la fois technique et marketing, selon le studio. Lire la suite
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Après avoir eu la permission d'entrer sur le territoire américain, mais sans Kinder Surprise, notre Yakkah s'apprête à partir pour les States. Des vacances ? Une chirurgie plastique ? Des soldes de fringues hyper fashion? Un rendez-vous... Lire la suite
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Pour cette rentrée 2012, notre rendez-vous hebdomadaire du WildStar-Wednesday dans lequel se révèle le futur MMO de Carbine, Loïc Claveau nous donne des nouvelles de notre monstre préféré: Metal Maw. Et bien, figurez-vous qu’entre temps... Lire la suite
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Brent Ellison, Senior Designer sur The Secret World, présente sur MMORPG.com comment naissent les donjons de The Secret World. Il y a toutes sortes d’outils et d’astuces de création utilisés pour faire un donjon de The Secret World... Lire la suite
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Dans son article Feature - From the Director's Chair: 2011 le directeur de la R&D, Aaron Forsythe, revient sur l'année écoulée et celle à venir. Dans les bribes d'informations disséminées dans son message, on trouve ceci : Quote... Lire la suite
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Juno Jeong, qu'on connait notamment pour être l'illustrateur de la série des Lineage, annonce son retour chez NCsoft. Il y travaillera sur les personnages d'un nouveau projet du développeur sud-coréen. Lire la suite
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Développement Le dernier "snapshot de Jeb", c'est-à-dire l'aperçu de l'avancée des mises à jour de Minecraft, est disponible à cette adresse. La traduction du jeu est de plus en plus fournie en langues, et ce ne sont pas moins de... Lire la suite
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Publié sur le tumblr du développeur Mark Rosewater : Quote:gds3candidate asked: Are there any Double Faced Cards in Avacyn Restored? No. We've done things to connect Innistrad and Dark Ascension to Avacyn Restored (lessons learned... Lire la suite
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Au rendez-vous du quatrième épisode de la WildStar Week, Carbine revient sur l'ambiance sonore du MMORPG et les voix de ses personnages emblématiques, extraits sonores à l'appui. Lire la suite
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WidlStar s'est notamment dévoilé au monde au travers d'une cinématique ayant fait sensation et regorgeant d'indices sur l'esprit du MMORPG. En exclusivité francophone, le directeur artistique Matt Mocarski nous dévoile les coulisses... Lire la suite
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Après avoir fait ses armes chez Crytek (à l'origine du Cry Engine), Ury Zhilinsky apporte ses compétences techniques et graphiques au studio Red 5 pour travailler sur Firefall. Lire la suite
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Développement Jeb étant désormais à la tête du développement de Minecraft, c'est naturellement lui qui nous a présenté dernièrement l'aperçu de la mise à jour en chantier : des correctifs de bugs et quelques modifications. Nous retiendrons... Lire la suite
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Directrice générale de NCsoft Europe depuis début 2009, Véronique Lallier quitte tout juste le groupe coréen pour rejoindre Warner Bros. Jusqu'alors à la tête de NCsoft Europe, on apprend aujourd'hui que Véronique Lallier vient... Lire la suite
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L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de cerner les tendances actuelles et échanger avec les joueurs sur leurs attentes dans un MMO. Lire la suite
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Développement Ça y est, la 1.0 est sortie, et déjà la suite est dans les bacs. Jeb travaille sur la corrections de bugs de cette version et a déjà publié une pre-release de cette version 1.0.1 à cette adresse. Mais ce n'est pas tout... Lire la suite
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Cette semaine, Loïc Claveau est à l'honneur du Wildstar Wednesday, notre actualité hebdomadaire. Nous apprenions mercredi dernier le départ de Robert Land qui venait chaque semaine nous présenter le WildStar Wednesday; celui-ci... Lire la suite
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Les Wildstar Community Uplinks sont des discussions initiées par les développeurs de Carbine Studio afin d'échanger avec la communauté sur différents aspects d'un jeu en ligne. Cette semaine, la question porte sur les fan-sites. Lire la suite
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Dave « Fargo » Kosak est le responsable de la conception des quêtes de World of Warcraft. Son travail consiste à préserver l’intégrité de l’univers de Warcraft et de son intrigue à travers le gameplay, tout en lançant simultanément... Lire la suite
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Nous voici maintenant à la quatrième étape de la conceptualisation de MetalMaw, notre monstre préféré. Aujourd'hui c'est bientôt l'heure de l'animation, il est temps d'articuler notre bestiole pour qu'elle apprenne à marcher ! Lire la suite
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Une des nouveautés de la mise à jour 2.5 est la possibilité d'empiler des actions, comme le déplacement du personnage sur une carte ou même la récolte de ressources via les métiers. En effet il sera plus économique en clics de faucher... Lire la suite
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Enfin ! L'événement majeur dans l'histoire de Minecraft est arrivé ! Sa sortie officielle ainsi que plein d'animations et surprises de la part de Mojang sont au programme. Revenons sur ces deux jours de folie à Las Vegas. Lire la suite
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L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de prendre la température sur les tendances actuelles et tenir compte des souhaits des joueurs dans le développement... Lire la suite
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L'actualité Minecraft étant différente de celle d'habitude, nous rédigerons cette news différemment. Et comme les actualités risquent de se faire soit moins importantes soit moins fréquentes dans les semaines à venir, il est possible... Lire la suite
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Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la troisième étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
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