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La sortie d'Isengard (27/09) approche à grands pas ! Attendons-nous donc à voir arriver les infos ! Cela commence aujourd'hui, avec ce journal des développeurs consacrés au système d'objets ! N'oubliez pas, vous retrouvez tous les... Lire la suite
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Pour ce numéro d'été, l'émission ne comporte qu'un courrier des lecteurs que voici : Le Courrier des Lecteurs : Y aura-t-il d'autres Montiliers en familier d'abonnement ? Konala : Ce n'est actuellement pas prévu. Lire la suite
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Nouveau jour, nouvelles questions et nouvelles réponses pour l'équipe de Star Wars : The Old Republic lors de cette Comic-con, avec notamment une explication détaillée du système de mort dans le jeu. Lire la suite
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Cette semaine une double actualité car la semaine dernière étant pauvre en nouvelles, nous n'avons rien publié par peur de rédiger un post-it ! Encore 75 actualités et on sabre le champagne ! Lire la suite
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Les équipes du studio Red 5 dévoilent ponctuellement les coulisses du développement de Firefall. Le journal de développement vidéo de juillet revient sur le contenu sonore du MMO d'action. Lire la suite
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Alors que les Devs ont pour habitude de communiquer leur avancées via le jeu, un joueur du pseudo "Lyghtos" a pris la peine de résumer le discours de Zidrune. Voilà ce qui a été narré : - Donc dans cette réunion nous ne parlerons... Lire la suite
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Avec un peu de retard, et après nous avoir parlé des dégâts, je ne pouvais passer sous silence ce jeu de questions-réponses aux développeurs qui nous parlent aujourd'hui des soins. Bonne lecture! Lire la suite
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Sur le compte tumblr du développeur Mark Rosewater, ce dernier indique que le mot clef Hexproof (Défense talismanique - Ce permanent ne peut pas être la cible de sort ou de capacités que vos adversaires contrôlent) remplace désormais... Lire la suite
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Développement Cette semaine la principale annonce fut celle concernant la mise à jour Aventure, ou Bêta 1.8, qui a été présentée comme la grosse mise à jour précédant la sortie du jeu. Notch a ainsi rédigé sur son blog les grandes... Lire la suite
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Pour disperser les inquiétudes de la communauté suite à l'ouverture de l'accès à Vulkania et répondre efficacement aux interrogations des joueurs, l'équipe de développement a mis en place un "Guide de Vulkania". Celui-ci décrit le... Lire la suite
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La saison 4 approche à grand pas, en attendant, Dan Stahl se prête de nouveau au jeu des questions réponses avec les joueurs. En attendant la traduction, voici les questions / réponses de ce mois en VO : Even busy as he is with... Lire la suite
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Développement Retrouvez le patch note de la Bêta 1.7 sortie cette semaine sur notre site ; et découvrez les annonces de Notch et Jeb quant à la Bêta 1.8 sur notre forum. Jol-Minecraft Retrouvez la lettre du mois JOL et sa section... Lire la suite
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Orson Scott Card, l'auteur entre autres des Chroniques d'Alvin le Faiseur, rejoint le studio Red 5 pour étoffer et faire évoluer la trame de Firefall. Le jeu se décline par ailleurs en manga, distribué gratuitement. Lire la suite
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Retrouvez ce mardi 5 Jouiller l'île de Vulkania, la destination événementielle de cette saison estivale. C'est l'occasion pour Halden de lever le voile sur le devblog à propos la genèse de cette île volcanique, chaude comme la braise... Lire la suite
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C'est la dernière émission plateau avant les vacances que nous propose Davy et toute l'équipe d'Ankama. Au programme : présentation du stand d'Ankama à la Japan Expo 2011, petit aperçu de Grozilla et Grasmera que l'on pourra... Lire la suite
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Développement Les ajouts de la mise à jour Bêta 1.7 sont dévoilés au compte goutte par Notch et Jeb, et c'est la présence de canyons souterrains que Notch a illustré cette semaine ainsi que la possibilité de se déplacer dans les airs via un nuage. Lire la suite
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Pour ceux qui n'auraient pas pris connaissances des questions aux développeurs et de leur réponse au sujet des dégâts... Après un échange sur les Terres de Feu et le rôle de Tank, voici leur vision au sujet des dps! Lire la suite
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Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique. Lire la suite
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Selon Greg Street, « les game designers volent des idées tout le temps » et les équipes de développement de World of Warcraft et Titan s'empruntent manifestement des idées. Mais en quoi les deux MMO diffèrent-ils ? Lire la suite
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On savait que Turbine travaillait sur un MMO sur console. Manifestement, son développement a été annulé en août 2010 alors que Turbine se recentre sur un mystérieux Project Hendrix axé sur le PvP. Lire la suite
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On l'a connue durant des années comme chargée de communauté de Dark Age of Camelot. Aujourd'hui, Sanya Weathers retrouve ses anciens collègues chez PitchBlack Games. Lire la suite
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Dans son dernier billet, Danicia, nous informe sur le lancement du “Tchat Développement” en direct sur Ustream, vous pourrez donc au sein de ce live en profiter pour poser vos questions à l'équipe de développement de Gods & Heroes... Lire la suite
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Angel Leigh McCoy est auteur chez ArenaNet et partage ponctuellement son expérience professionnelle sur son blog. Elle dévoile les coulisses de son métier et son rôle de narratrice sur Guild Wars 2. Lire la suite
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En direct du devblog Dofus, Cuicui nous présente le système d'affichage des gains d'expérience sur les groupes de créatures, qui indique le nombre de points d'XP que vous gagnerez sur le groupe, avant même que vous n'ayez engagé le combat ! Lire la suite
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Développement Le travail sur la Bêta 1.7 est en cours. Cette mise à jour spéciale aventure risque fort de bouleverser la vie des joueurs portés sur l'exploration et le combat. Cependant Notch reste volontairement discret sur le contenu... Lire la suite
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