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World of Tanks continue sa route. Après la 8.1 sortie fin décembre, les développements nous proposent une vidéo sur la prochaine mise à jour. Lire la suite
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15 janvier 2014Après six ans passés chez Blizzard, Greg Street a rejoint Riot Games et on s'interroge sur son rôle chez le développeur de MOBA. Pas de nouveaux jeux chez Riot, il devrait simplement épauler le designer en place, Ryan Scott. Lire la suite
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Fin novembre 2013, Greg Street annonçait son départ de Blizzard (World of Warcraft). On le retrouve aujourd'hui lead game designer chez Riot Games (League of Legends). Mais pour quelle mission ? Lire la suite
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La prochaine extension de World of Warcraft: Warlords of Draenor apportera son lot de contenu, mais aussi de modification notamment pour les sorts de contrôle. Lire la suite
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En attendant le coup d'envoi de l'alpha d'EQ Next Landmark, on découvre quelques-uns des nouveaux outils intégré dans l'éditeur, permettant de dupliquer des structures, de les inverser, d'émousser des angles, etc. Illustration vidéo. Lire la suite
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Nous avons suivi pour vous, Sapience, avec son Hobbit cercle 10, partant de Bree vers Isengard, escorté par les joueurs du serveur Gilrain. Il a répondu à quelques questions. Lire la suite
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Les développeurs de SOE changent leurs approches des mises à jour sur PlanetSide 2. Elles seront désormais plus fréquentes, mais aussi plus réduites, pour gagner en réactivité et éviter les bugs. Lire la suite
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Au cours des huit dernières années, Kim Hyung-tae a posé les bases artistiques de Blade and Soul (et dessiné les personnages si emblématiques du MMO d'arts martiaux). Il annonce aujourd'hui son départ de la « Team Bloodlust ». Lire la suite
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A l'occasion de l'édition de décembre de la « Lettre du directeur », Funcom revient sur les changements à l'horizon sur Age of Conan. Retourné un temps dans sa patrie en Australie, le directeur Joel Bylos a laissé la parole pour... Lire la suite
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Sapience annonce un jeu inter-serveurs, il a crée 29 Hobbits, un par serveur, ils sont tous cercle 10, et le but est de les mener de la Comté à Isengard. Chaque serveur animé, sera choisi aléatoirement et annoncé sur le forum la veille. Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium reprend ses activités sur des chapeaux de roues, en dépassant la barre des 36 millions de dollars pour sa campagne de financement participatif. Lire la suite
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Avant de découvrir la richesse d'un sandbox, les nouveaux joueurs sont confrontés à la période délicate où ils sont livrés à eux-mêmes et sans objectif. Les développeurs de Perpetuum veulent y remédier en créant notamment une île pour les débutants. Lire la suite
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L'année 2013 aura été une grande année pour Path of Exile, qui a particulièrement bien réussi à sortir des ténèbres. Grinding Gears Games dresse le bilan après le passage en 2014 du coté de la Nouvelle-Zélande. Lire la suite
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Les développeurs du studio Vostok Games affichent le programme de l'année à venir et les objectifs à remplir pour compléter leur MMOFPS Survarium. Afin de maintenir le contact avec sa communauté et soigner sa communication, le studio... Lire la suite
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Récemment, on apprenait le départ de Mark Kern de la tête du studio Red 5 (FireFall). Il dévoile aujourd'hui sa vérité (il aurait démissionné) dans une lettre ouverte multipliant les références à la culture geek. Lire la suite
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La présentation en direct du module Dogfight lors du livestream du 20/12/2013 a donné lieu à de nombreux commentaires et spéculations des joueurs sur l’état du jeu. Chris Robert se fend d'une réponse sur le forum officiel. Lire la suite
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22 décembre 2013Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements... Lire la suite
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Avant la fin d'année, Chris Roberts donne rendez-vous aux joueurs pour un livestream présentant les progrès du développement de Star Citizen. Lors de ce livestream, nous allons faire un tour étendu des studios Cloud Imperium. En compagnie... Lire la suite
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Chris Roberts répond en vidéo aux questions des joueurs suivant le développement de la simulation spatiale Star Citizen. Votre intermédiaire entre Chris Roberts et vous sera Elglon, qui retranscrit et traduit les questions posées... Lire la suite
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19 décembre 2013Blizzard viens de publier un article sur la situation actuelle du classement du mode multijoueur de StarCraft II. Découvrez les changements en cours de discussions à venir avec les prochaines mises à jour. Depuis l’arrivée d’un... Lire la suite
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Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
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Après le module hangar, le dogfight sera le second élément jouable de la simulation spatiale Star Citizen. Après des tergiversations, le studio Cloud Imperium a reporté la sortie de ce module pour début 2014. Lire la suite
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Grou nous parle sur ce nouveau devblog de la refonte tant demandée du Féca. Et comme c'est une grosse refonte, tous les sorts sont repris un à un (mise à jour le 07/01) Objectifs de la refonte Cette refonte a pour but... Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
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Connu pour être notamment à l'origine de Left 4 Dead, Michael Booth a intégré Blizzard. Il y compose une petite équipe très expérimentée devant s'atteler au prochain « jeu en ligne non encore annoncé » du studio. Lire la suite
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