- Afficher les actualités précédentes
-
Turbine annonce, un changement important à la tête de l'équipe de développement du Seigneur des Anneaux Online, avec le retour d'Aaron Campbell au poste de producteur délégué. Lire la suite
-
Créateur de DayZ, Dean "Rocket" Hall a annoncé son intention de quitter la société Bohemia Interactive Studio d'ici la fin de l'année. Plus qu'un mod, c'est une mode des jeux de survie qui a été lancée en son temps par DayZ. Son... Lire la suite
-
Après avoir fait ses armes chez CCP Games, notamment sur EVE Online mais surtout sur Dust 514, Craig Scott rejoint Bigpoint pour concevoir le prochain jeu en ligne du studio et « essayer de nouvelles choses ». Lire la suite
-
L'univers de Star Citizen peut prendre une autre dimension avec l'utilisation de la génération procédurale pour étendre considérablement l'espace de jeu, mais aussi ouvrir la possibilité du vol stratosphérique. Lire la suite
-
Attiré par le travail du studio Warhorse sur le projet Kingdom Come: Delivrance, Chris Roberts a proposé un partage des connaissances pour mieux maîtriser le moteur CryEngine. Lire la suite
-
Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
-
Aujourd'hui, Chris Robinson, directeur artistique senior, nous propose de découvrir les fiefs à travers un artcraft. Au programme: une visite guidée dans les coulisses de la conception artistique avec deux des équipes Blizzard: l'équipe... Lire la suite
-
Après l'emblématique directeur artistique Kim Hyung Tae, le scénariste et romancier Kim Ho Sik annonce à son tour son départ de la Team Bloodlust en charge du développement de Blade and Soul. Lire la suite
-
Facepunch Studios met un terme au paradoxe que représente l'existence des zombies, en orientant Rust vers un jeu de survie plus « naturel ». Les dangers viendront désormais des ours ou des loups, mais surtout des autres joueurs. Lire la suite
-
Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements... Lire la suite
-
SOE lançait récemment l'alpha d'EQN Landmark et renonçait à la clause de confidentialité pesant sur les joueurs au bout de 24 heures. Le studio mise sur l'enthousiasme des joueurs malgré les problèmes techniques. Et la transparence paie. Lire la suite
-
4 février 2014Si Disney Infinity a permis de redresser les comptes du studio Disney Interactive (et s'apprête manifestement à accueillir de nouveaux héros), le groupe préparerait ici une nouvelle vague de licenciements. Lire la suite
-
La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'alpha-test d'EQ Next Landmark. Et le développeur n'y voit pas une chasse aux bugs, mais le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement. Lire la suite
-
Patrick Wyatt (ex-Blizzard, ex-ArenaNet, ex-NCsoft, ex-En Masse Entertainment) rejoint Undead Labs en tant que spécialiste « de gros jeux multijoueurs ». Il y supervisera le développement du prochain projet du studio. Son MMO de Zombies ? Lire la suite
-
Exited, Game Desginer WAKFU, nous a préparé un petit devblog concernant la future extension : la Dimension Shukrute. Si celle-ci arrivera (partiellement) en jeu lors de la mise à jour de février, vous pouvez d'ores et déjà découvrir... Lire la suite
-
Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements... Lire la suite
-
Malgré son statut de pré-alpha, Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se dévoile à travers une vidéo centrée sur son gameplay. Au programme de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, nous avons un TPS plongeant le joueur dans un conflit de grande envergure. Lire la suite
-
Un nouveau conflit éclate au grand jour sur le TPS Ghost Recon Online, il opposera Ubisoft à la faction des tricheurs FSB. Le conflit perpétuel se déroulant sur le TPS free-to-play Ghost Recon Online doit respecter certaines règles. Lire la suite
-
Elder Scrolls Online entend immerger le joueur dans le monde de Tamriel. Une immersion qui passe notamment par le doublage vocal de certains personnages emblématiques : aperçu du casting. Lire la suite
-
En franchissant le palier des 37 millions de dollars de financement participatif, la simulation spatiale Star Citizen s'enrichit de nouveaux stellaires originaux et choisis par les joueurs. Lire la suite
-
Alors que les serveurs et les mécaniques de Gangs of Space se confrontent à l'afflux de joueurs, les développeurs de Little Big MMO préparent l'étape suivante de son alpha-test. Lire la suite
-
Nouvel article sur le devblog, Eskarina nous parle aujourd'hui de la future refonte de l'artisanat. Elle y explique les nouvelles mécaniques, les améliorations et l'interactivité pensées pour la refonte de cette feature. Attention... Lire la suite
-
Voici quelques jours, dans le cadre d'un livestream, les équipes de Sony Online détaillaient la procédure d'appropriation d'un terrain dans EQ Next Landmark. Récapitulatif. Lire la suite
-
Malgré les inondations qui ont touché leur studio, les développeurs d'Hello Games planchant sur le titre No Man's Sky comptent bien respecter leur planning. Lire la suite
-
Après de bons et loyaux services comme producteur exécutif de Star Trek Online, depuis maintenant presque trois ans, Dan Stahl se retire de l'équipe STO, pour continuer sur un autre projet des studios Cryptic. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes