- Afficher les actualités précédentes
-
KongZhong publie des résultats trimestriels en progression de 33% grâce aux lancements de Guild Wars 2 et War Thunder en Chine. Le groupe enregistre un million de joueurs inscrits supplémentaires et double son nombre de joueurs payants. Lire la suite
-
Depuis l'émergence du streaming, les joueurs prennent de nouvelles habitudes. Twitch tente d'étendre son influence sur le marché des mobiles, dont l'application a déjà été téléchargée 15 millions de fois. Lire la suite
-
Si No Man's Sky intègre des « vaisseaux et des armes, des combats et du commerce », le jeu du studio Hello Games laisse une place prépondérante à l'exploration d'un monde comptant 18 446 744 073 709 551 616 planètes possibles. Lire la suite
-
Funcom publie ses comptes trimestriels et ils confirment les résultats en berne du groupe norvégien. Funcom enregistre de nouveaux des pertes, mais mise sur le lancement de son MMO familial LEGO Minifigure pour se redresser. Lire la suite
-
Le 20 août dernier, le studio indépendant Grinding Gear Games lançait Forsaken Masters, la deuxième extension de Path of Exile. Le jeu continue de gagner progressivement des joueurs et enregistre un pic de connexions simultanées. Lire la suite
-
20 août 2014Le groupe Beijing Perfect World publie des comptes trimestriels en forte progression, doublant son résultat net par rapport à l'année dernière -- notamment grâce Swordsman Online et la version chinoise de Dota 2. Lire la suite
-
Chris Roberts dispose désormais de plus de 50 millions de dollars de financement participatif pour créer sa vision de la simulation spatiale, et combler les attentes des joueurs. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes en forte progression (tout comme ses dépenses de marketing). Et si Lineage reste l'indétrônable titre phare de NCsoft, WildStar se hisse sur la deuxième marche du podium. Lire la suite
-
Star Wars The Old Republic a trouvé un second souffle en adoptant un modèle free-to-play. Aujourd'hui, après presque trois ans d'exploitation, le MMORPG revendique un million de joueurs actifs pour 500 000 abonnés. Lire la suite
-
Après avoir été retardé de plusieurs mois, The Crew s'apprête à donner le coup d'envoi de sa bêta 2. Le MMO de courses automobiles d'Ubisoft accueillera à nouveau les pilotes à compter du 25 août. Lire la suite
-
Square-Enix publie ses comptes trimestriels et après un période délicate, le groupe japonais confirme l'embellie de ses comptes, portée notamment par la « progression favorable » de Final Fantasy XIV et Dragon Quest X Online. Lire la suite
-
Grâce à sa première extension, la Malédiction de Naxxramas, le modeste HeathStone a battu son record de connexions et de chiffre d'affaires, en plus d'augmenter de 40% l'activité sur Battle.net. Blizzard prévoit déjà un contenu pluriannuel... Lire la suite
-
En un trimestre, World of Warcraft a perdu 800 000 abonnés (essentiellement en Asie d'après Blizzard). Mais fort des précommandes de Warlods of Draenor, des ventes de Diablo 3 et de l'engouement pour HearthStone, le groupe enregistre... Lire la suite
-
Fort du succès rencontré par le dernier épisode de sa licence de stratégie Wargame, le studio Eugen Systems propose un nouveau DLC gratuit introduisant des unités pour les nations du Pacte de Varsovie. Lire la suite
-
24 juillet 2014Déjà disponible sur PC et iPad, Duel of Champions, le jeu en ligne de cartes à collectionner d'Ubisoft, se décline sur PS3 et Xbox 360 complété d'aventures solo et d'un mode multijoueur jouable en local sur une même console. Lire la suite
-
Afin de renforcer l'immersion dans l'univers de Star Citizen, le studio Cloud Imperium veut travailler avec des linguistes pour élaborer des langages spécifiques pour ses races extraterrestres. Lire la suite
-
Les huit millions d'exemplaires vendus de Watch Dogs permettent à Ubisoft d'afficher un chiffre d'affaires record pour le premier trimestre 2014-2015, avec une hausse de 374%. Lire la suite
-
Symbolisant sa politique free-to-play, l'éditeur Bandai Namco Games affiche désormais le nombre des téléchargements de ses jeux, à défaut de communiquer sur les ventes réalisées. Ace Combat Infinity franchit au passage la barre du million. Lire la suite
-
La plateforme de distribution de Valve enchaîne les records. Ce week-end, les soldes lui ont permis de dépasser les huit millions d'utilisateurs en simultanée, pour des promotions toujours plus attendues par les joueurs. Lire la suite
-
24 juin 2014Chaque semaine, l'industrie vidéo ludique sud-coréenne publie le classement des jeux en ligne les plus populaires au Pays du matin calme. Cette semaine, League of Legends fête sa centième semaine en tête de top. Lire la suite
-
Depuis la sortie des packs de précurseurs les nouvelles se font rare de la part de Trion, cependant Scott Hartsman tient à y remédier par le biais d'une lettre de remerciements envoyée aux alpha-testeurs. Lire la suite
-
Comme prévu, Carbine Studios annonce enfin la liste des serveurs disponibles à la sortie du jeu. A l'occasion de cette annonce la section JOL-WildStar déploie la nouvelle version de notre forum consacré aux guildes. Lire la suite
-
Le jeu en ligne a-t-il sa place sur console ? Sony répond par l'affirmative : la moitié des sept millions de possesseurs de PlayStation 4 ont un abonnement PS Plus et les réseaux de Sony comptent 52 millions d'utilisateurs actifs. Lire la suite
-
21 mai 2014La Chine représente 50% du marché mondial du jeu en ligne et les cybercafés locaux génèrent 40% du chiffre d'affaires du jeu sur PC local. On y constate une croissance du MOBA alors que le MMO s'effondre dans les classements. Lire la suite
-
Ubisoft publie son chiffre d'affaires et ses résultats pour l'exercice 2013-14. Comme prévu depuis l'annonce du report de son blockbuster Watch Dogs, l'éditeur français affiche des pertes. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes