- Afficher les actualités précédentes
-
En attendant un bêta-test prochain, le studio Infernum répond en exclusivité à nos questions sur Dragon's Prophet, son univers, ses mécanismes d'artisanat, son end-game ou encore son modèle économique. Lire la suite
-
Faute d'accueillir les joueurs sur ses serveurs (suite à de nombreux retards), Age of Wulin précise son gameplay. Les équipes de l'exploitant gPotato détaillent les mécanismes de commerces et d'artisanat du MMO d'arts martiaux. Lire la suite
-
C'était attendu et Destiny s'annonce officiellement : le titre se veut un shooter online dans un univers ouvert, commercial et social, distribué sur consoles. Lire la suite
-
Le bêta-test de Marvel Heroes se met à jour, intégrant de nouveaux contenu, des optimisations ou encore de mécanismes d'artisanat permettant aux joueurs de personnaliser les costumes de leur héros. Lire la suite
-
Depuis quelques semaines, Black Desert se faisait discret. Pour mieux dévoiler aujourd'hui son gameplay, notamment en vidéo, et préparer un bêta-test prévu en juillet prochain. Lire la suite
-
Guild Wars 2 se distingue notamment du premier opus par le caractère ouvert et persistant de son univers. Et les équipes d'ArenaNet entendent manifestement accentuer l'attrait de ce monde ouvert. Lire la suite
-
Disney est le premier groupe mondial de divertissement, mais peine à s'imposer en matière de jeu vidéo. Le projet Disney Infinity, plateforme créative open-world et sandbox, doit inverser durablement la tendance. Lire la suite
-
Azael, Lead Game Designer de WAKFU, a publié aujourd'hui un nouvel article sur le devblog concernant l'inaccessibilité des Kamas, leur futur modification ainsi que leur impact sur l'économie de WAKFU. Retrouvez ci-dessous l'intégralité... Lire la suite
-
Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. Lire la suite
-
Nouvelle vidéo alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn s’intéressant cette fois-ci sur le processus de récolte et de synthèse d'objet. Comme ce qui semble être devenu une habitude, ce nouveau jeudi est l'occasion pour Square Enix... Lire la suite
-
Les équipes de ZeniMax continuent de répondre aux questions des joueurs sur le Pacte de Coeurébène, l'une des trois factions jouables de The Elder Scrolls Online. L'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire du MMO, mais sur son gameplay. Lire la suite
-
16 novembre 2012Star Citizen se veut une simulation spatiale, reposant notamment sur les échanges commerciaux entre joueurs. Selon ses interlocuteurs, on pourra prendre des risques pour faire de bonnes affaires ou assurer ses investissements. Lire la suite
-
Freyrr, assistant Game Designer, nous présente aujourd'hui la refonte de l'artisanat, prévue pour la prochaine mise à jour. Cette refonte aura pour but d'augmenter la puissance et la difficulté d'acquisition des équipements craftables... Lire la suite
-
Rift-Craft, fansite anglophone spécialisé dans les guides de profession et d'artisanat, a eu l'insigne honneur de recevoir avec Elrar (chargé de communauté US) et l'équipe de développement en interview pour discuter de l'artisanat... Lire la suite
-
Black Desert Online intègre des cités imposantes. Les joueurs pourront s'en approprier les maisons pour en faire des lieux de stockage, ou encore des échoppes, forges et autres boutiques tenues par des PNJ vendeurs. Lire la suite
-
25 juillet 2012Après avoir annoncé dans le Developer's Desk de juillet la création future d'une nouvelle école d'artisanat pour les Dragons, les détails étaient un peu obscurs. Virtrium revient vers nous avec des explications beaucoup plus détaillées. Lire la suite
-
Class3 (titre provisoire), le jeu multijoueur de survie du studio Undead Labs, promet la présence de nombreux véhicules aux propriétés diverses. Les uns permettront de fuir efficacement, les autres seront de véritables armes contre les zombies. Lire la suite
-
Nouveau moteur, refonte des zones, nouvelles quêtes, invocations... mais peut-être que vous connaissez, à la longue. Depuis l'E3, Naoki Yoshida a enchaîné les interviews durant lesquelles il a présenté plusieurs des changements... Lire la suite
-
Vous êtes un nombre conséquent à suivre de près les réalisations de performances en jeu par des joueurs qui veulent toujours repousser plus loin les limites. L'équipe JOL-Dofus s'était concentrée jusqu'à présent sur des challenges... Lire la suite
-
La mise à jour est à peine en ligne depuis ce matin que Rift JeuxOnLine vous propose un guide le plus complet possible sur l'une des nouvelles fonctionnalités les plus attendues du patch 1.8, à savoir la pêche. Lire la suite
-
L'année dernière, le studio Gamigo dévoilait Grimlands, un « shooter RPG » à l'univers post-apocalyptique, qui précise son gameplay à la veille de son bêta-test. Lire la suite
-
On se souvient que la version coréenne de Tera avait connu une inflation galopante handicapant l'économie du MMO. La version occidentale du jeu entend y remédier et se réconcilier avec les marchés financiers d'Arborea. Lire la suite
-
Le Wakfu et la Stasis nous accompagnent tout au long de notre progression dans le jeu et interviennent dans nos diverses actions, que ce soit en combat ou dans la pratique des métiers. JOL-Wakfu vous propose un article explicatif... Lire la suite
-
Cette fois, c'est Rift Junkies qui s'y colle en proposant un article très complet traitant du nouvel emplacement d'équipement que sont les sceaux. Depuis qu'ils sont disponibles sur les serveurs de tests, beaucoup d'informations ont... Lire la suite
-
Martin Bruusgaard, Lead designer sur The Secret World, profite des récentes révélations pour revenir sur toutes les infos connues de la progression des personnages dans le jeu : pouvoirs, compétences, équipement et assemblage, pour... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes