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26 mars 2012Malgré l'impression que la 1.21 vient de sortir, il est déjà temps de se tourner sur la mise à jour 1.22. Aperçu. Après quelques commentaires sur la réception de la 1.21 (vous aussi vous avez aimé Hildibrand?), Naoki Yoshida... Lire la suite
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Après une centaine de jours de tests, la bêta 4 d'ArcheAge vient de prendre fin. Le studio XL Games en dresse un bilan chiffré entre activités des joueurs (manifestement très présents) et rappelle des principales mises à jour. Lire la suite
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Début mars prochain, Funcom profitera de la GDC 2012 pour présenter de nouveaux pans de The Secret World, incluant les mécanismes d'artisanat, les premiers pas d'un Dragon à Séoul ou la région de Transylvaine. Lire la suite
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Le dernier chapitre de la refonte générale des recettes d'artisanat arrive dans la mise à jour 1.21. Explications détaillées ci-dessous. Ces deux catégories d'objets n'avaient pas encore été retouchées et souffrent donc encore de... Lire la suite
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Début mars prochain, Rift fêtera sa première année d'exploitation. Pour l'occasion, le producteur Scott Hartsman dresse le bilan de l'année écoulée et partage ses projets pour 2012 : contenu social, PvP et PvE sont au programme. Lire la suite
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Le défilé des annonces sur la mise à jour 1.21 peut enfin commencer. Les premiers sur scène sont les accessoires qui vont subir un lifting complet. La refonte des accessoires, de la nourriture et des potions avait été laissée de côté... Lire la suite
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Alors que Rift est jouable gratuitement ce week-end, Scott Hartsman dévoile quelques pans de ce qui s'annonce cette année dans Télara : des affrontements entre joueurs plus accessibles et un artisanat revalorisé sont à l'étude. Lire la suite
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Alors qu'on attendait Diablo III prochainement, Jay Wilson détaille une longue série de modifications apportées au RPG d'action (et notamment dans la gestion des très nombreux objets du jeu), alors qu'autres changements sont encore à venir. Lire la suite
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Kingdom of Amalur est attendu le 9 février prochain. D'ici là, le développeur 38 Studios poursuit son tour d'horizon vidéo des fonctionnalités du jeu de rôle et s'arrête aujourd'hui sur ses mécaniques d'artisanat. Lire la suite
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Depuis l'arrivée de Brainiac les scientifiques et les ingénieurs du monde entier ont travaillé sans relâche pour apprendre tout ce qui est possible sur les Exobytes que Lex Luthor a dispersé dans l'atmosphère. Bien que de nombreux... Lire la suite
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Emmanuel Lusinchi s'explique sur les derniers ajouts concernant les modifications d'objets suite aux retours inquiets de la communauté... Ceux qui suivent Star Wars: The Old Republic attendent certainement beaucoup des possibilités... Lire la suite
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À l'aube de la quatrième phase de test d'ArcheAge, le studio XL Games précise les modalités de conquêtes de territoires. Le développeur imagine un gameplay pimenté encourageant les confrontations entre les joueurs. Lire la suite
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Une des nouveautés de la mise à jour 2.5 est la possibilité d'empiler des actions, comme le déplacement du personnage sur une carte ou même la récolte de ressources via les métiers. En effet il sera plus économique en clics de faucher... Lire la suite
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Feuille de route du développement jusqu'à début 2013, fin de la période gratuite, version PS3, nouveau moteur graphique, nouvelle architecture serveur, nouvelle interface, nouveaux... nouveaux... bref. Lire la suite
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Attendu en Free to Play, Otherland entend poursuivre la trame des romans de Tad Williams et affiche déjà des mondes multiples, un gameplay riche et varié ou encore la possibilité de créer son propre univers. Lire la suite
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28 septembre 2011Bien que n'étant pas encore à l'ordre du jour, l'installation future de l'artisanat dans Gods and Heroes, commence à susciter des questions. Dans un sujet intitulé "Parlons de l'artisanat" (Let's talk about crafting), nous apprenons... Lire la suite
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Salem, le bien nommé « Crafting MMO » de Paradox Interactive, se dévoile en démo. Et on découvre le travail colossal nécessaire, entre autres, à la réalisation d'un morceau de pain. Lire la suite
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Naoki Yoshida nous propose ce matin, sur le forum officiel, une explication sur les raisons qui l'ont poussé à créer le système de matérias ainsi que quelques explications plus techniques sur son fonctionnement. Lire la suite
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NCsoft donne le coup d'envoi de la deuxième phase de test de Blade and Soul. Le MMO d'action accueille déjà plus de 30 000 joueurs et prépare un bêta-test ouvert d'ici la fin de l'année. Lire la suite
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Un peu d'histoire qui fait suite à l'article de l'Œil de mithril et un peu plus d'explications techniques et détaillées : voici enfin l'annonce complète du système de matéria inclus dans la mise à jour 1.19, prévue pour fin septembre. Lire la suite
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En attendant le lancement du bêta-test, l'équipe de développement de Diablo III revient sur le contenu du jeu. Wyatt Cheng s'intéresse à la technique du RPG d'action, ses systèmes de loot ou à ses mécanismes PvP. Lire la suite
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Blizzard avait promis une annonce pour le 1er août : on découvre le modèle économique de Diablo III, reposant sur un hôtel des ventes dont les transactions sont réalisées en argent réel et commissionnées par le développeur. Lire la suite
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En attendant son lancement en Europe et aux Etats-Unis, RaiderZ se dévoilait pour la première fois en Occident dans le cadre de l'E3. Aperçu de son système de combat sans ciblage et des mécanismes de progression sans classe. Lire la suite
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Le studio Nival profite de l'E3 pour présenter le gameplay de son MMORTS Prime World. On découvre un jeu pour gamers et casual, encourageant à jouer en couple en répartissant les rôles entre joueurs et joueuses. Lire la suite
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La troisième phase de bêta-test d'ArcheAge vient de s'achever en Corée. Et si le jeu n'est pas encore localisé, il semble d'ores et déjà suscité un certain intérêt de la part des joueurs occidentaux. Choc de culture. Lire la suite
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