- Animation
- Arkship
- Art conceptuel
- Bêta-test
- Capture
- Classe
- Communauté
- Cosplay
- Culture
- Date de sortie
- DevSpeak
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Events IG
- Factions
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2013
- Guide de jeu
- Housing
- Image
- Insolite
- Instances
- Jeu-concours
- JeuxOnLine
- Lettre du Mois
- Livestream
- Lore
- Mise à jour
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- Patch
- PAX
- PAX Prime 2013 Seattle
- Plein des classes
- Quête
- Récit
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- Villes et Territoires
- WW
- Afficher les actualités précédentes
-
Dans ce WildStar-Wednesday... pardon, Thursday cette semaine, plein feu sur la musique de WildStar, signée Jeff Kurtenacker. Cela fait quelque temps que nous l'attendions, un article consacré à Jeff Kurtenacker, dont nous faisons... Lire la suite
-
Cette semaine dans le Wildstar Wednesday: Zoom sur les minibosses que l'on pourra rencontrer au cours de nos périples dans le Septentrion Sauvage. L'article de la semaine dernière nous donnait un aperçu des bestioles plus ou moins... Lire la suite
-
Cette semaine l'équipe des studios Carbine nous présente des créatures exclusives provenant des contrées nordiques de la planète Nexus. Chacun le sait, le bestiaire est un des éléments clef de l'immersion dans les jeux vidéos et l'indispensable... Lire la suite
-
Cette semaine, les Studios Carbine nous dévoilent le "Hover Bike" en jeu, cette moto que nous avions eu l'occasion de voir sur la bande annonce du jeu. Lire la suite
-
Cette semaine l'équipe du studio Carbine poursuit son travail sur le Metal Maw en nous proposant une nouvelle séquence d'animation. Comme régulièrement dans sa rubrique hebdomadaire, le WildStar Wednesday, Loïc Claveau accompagné... Lire la suite
-
Cette semaine l'équipe de Wildstar nous propose de découvrir la suite de leur reflexion pour réduire la longueur d'un texte de quête de 475 à 132 caractères: La TweetQuête. Lire la suite
-
Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Seth Kendall, animateur senior du studio nous présente l'avancée de la réalisation du Metal Maw, un monstre géant qui rejoindra bientôt le sol de Nexus, la planète ou se déroule l'intrigue de WildStar. Lire la suite
-
Chaque semaine, l'équipe de Carbine dévoile une nouvelle facette de WildStar à sa communauté via les Wildstar Wednesday. La chronique hebdomadaire s’intéresse aujourd'hui à la scénarisation des quêtes et plus particulièrement à la... Lire la suite
-
La chronique hebdomadaire de Carbine, le Wildstar Wednesday, revient sur les bases même de WildStar, l'histoire, en compagnie de Chad "Pappy" Moore, concepteur narratif principal du studio. Lire la suite
-
Pour cette rentrée 2012, notre rendez-vous hebdomadaire du WildStar-Wednesday dans lequel se révèle le futur MMO de Carbine, Loïc Claveau nous donne des nouvelles de notre monstre préféré: Metal Maw. Et bien, figurez-vous qu’entre temps... Lire la suite
-
Chaque mercredi, Carbine Studios nous présente divers aspects de la réalisation liés au développement de leur futur MMO Wildstar. Mais c'est aussi l'occasion de mettre en avant la communauté qui chaque semaine intervient pour partager... Lire la suite
-
Cette semaine, Loïc Claveau est à l'honneur du Wildstar Wednesday, notre actualité hebdomadaire. Nous apprenions mercredi dernier le départ de Robert Land qui venait chaque semaine nous présenter le WildStar Wednesday; celui-ci... Lire la suite
-
Nous voici maintenant à la quatrième étape de la conceptualisation de MetalMaw, notre monstre préféré. Aujourd'hui c'est bientôt l'heure de l'animation, il est temps d'articuler notre bestiole pour qu'elle apprenne à marcher ! Lire la suite
-
Cette semaine, Robert "Robeardo" Land, Community Manager chez Carbine Studio revient sur les discussions communautaires lancées sur Facebook et Twitter (Community Uplinks). Lire la suite
-
Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la troisième étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
-
Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développement du futur MMO Wildstar en allant rencontrer les équipes qui travaillent dessus. Le thème du Wildstar... Lire la suite
-
14 octobre 2011Cette semaine le Wildstar Wednesday tombe un... Jeudi ! C'est donc un Wildstar Thursday. Après avoir abordé les thèmes de Nexus, de la bande-originale du jeu et de la conception des créatures. Robert "Robeardo" Land, community manager... Lire la suite
-
6 octobre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la seconde étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
-
Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
-
22 septembre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, l'équipe de développement de WildStar détaille un pan du MMORPG du studio Carbine. La planète Nexus et ses habitants mystérieusement disparus sont à l'honneur du WildStar Wednesday de cette semaine. Lire la suite
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien