- Animation
- Arkship
- Art conceptuel
- Bêta-test
- Capture
- Classe
- Communauté
- Cosplay
- Culture
- Date de sortie
- DevSpeak
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Events IG
- Factions
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2013
- Guide de jeu
- Housing
- Image
- Insolite
- Instances
- Jeu-concours
- JeuxOnLine
- Lettre du Mois
- Livestream
- Lore
- Mise à jour
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- Patch
- PAX
- PAX Prime 2013 Seattle
- Plein des classes
- Quête
- Récit
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- Villes et Territoires
- WW
- Afficher les actualités précédentes
-
Avec pour première étape le Razzed du week-end du 22 et 23 juin, Carbine nous dévoile son planning des présentations Wildstar au sein des divers salons du jeu vidéo. Lire la suite
-
Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam ! Lire la suite
-
Il y a peu, Craig Turner, Live Producteur de WildStar, nous a communiqué qu'un Week End de test de charge (stress test) n'allait pas tarder à avoir lieu. Effectivement, il a eu lieu et l'équipe des studios Carbine nous communique son bilan. Lire la suite
-
Cette semaine, le Wildstar Wednesday nous donne l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire du jeu, et c'est au tour des Luminais, cette mystérieuse race hybride, d'être mis à l'honneur. Lire la suite
-
Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
-
Ce mercredi 8 mai 2013, Craig Turner nous annonce la venue imminente d'un Stress Test. Craig Turner, Live Producteur de WildStar annonce qu' Stress Test aura lieu durant un prochain week-end. Comme le monsieur le précise, ce n'est... Lire la suite
-
Le Repaire de Stormtalon, premier donjon (niveau 17-22) annoncé par Carbine et présenté aux joueurs de l'ArkShip EU, voit son histoire présentée aujourd’hui. Lire la suite
-
Cette semaine, le WildStar Wednesday nous arrive avec quelques jours de retard. Pour cette édition, nous découvrons Crimson Isle, une zone de début du jeu dans la faction du Dominion. Lire la suite
-
Après le résumé de l'article parlant des arènes de mercredi dernier sur le forum, voici la traduction officielle cet article. Il y a quelques semaines, nous avons lancé une nouvelle série d'articles sur les spécificités de WildStar. Lire la suite
-
Cette semaine, Jeremy Gaffney, producteur exécutif, et Brett Scheinert, responsable de l'équipe Donjons, nous en disent plus sur leur philosophie du raid dans Wildstar. Bonne lecture ! Lire la suite
-
Nous en avons parlé il y a peu, la zone Deradune est l'objet du Wildstar Wednesday de cette semaine. Place aux détails de cette zone pour les niveaux 6-12. Lire la suite
-
En ce mercredi 6 mars 2013, Carbine Studio nous présente le thème musical qui nous accompagnera durant la création de nos personnages. Au cours du mois dernier, Jeff Kurtenacker, compositeur attitré de WildStar, a fait des allers-retours... Lire la suite
-
Après avoir rencontré Malvolio Portus, cassien, puis Khuvor, draken, notre journaliste préféré a interrogé l'Agent Voxine, qui représente la race robotisée Mechari de la faction du Dominion. Lire la suite
-
Comme l'avait fait entendre l'équipe communautaire en début d'année, un premier événement communautaire a eu lieu le weekend des 16 et 17 février. L'équipe Carbine nous offre un retour sur ce Weekend très prolifique dans le Wildstar... Lire la suite
-
Journée pleine de nouvelles et de vidéos tant attendues. Et cerise sur le gâteau, un Wildstar Wednesday sur l'état du jeu en ce mois de Février. Que demander de plus (vous n'avez pas le droit de répondre "la béta !") ? Lire la suite
-
Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur... Lire la suite
-
Dans le cadre de l'annonce de la beta cette année pour WildStar, Carbine Studios consacre ce WildStar Wednesday à une fonction toute particulière parmi les testeurs : Les testeurs-clé, ou en anglais, les Core-testers. Lire la suite
-
Le dernier Widstar Wednesday présentait la 1ère partie de l'interview d'un testeur «Friend and Family». Aujourd'hui, la suite arrive : La semaine dernière, vous avez pu découvrir la première partie de l'interview de notre testeur... Lire la suite
-
Une nouvelle année et de nouvelles infos palpitantes. C'est sur les chapeaux de roue que commence cette année de Wildstar Wednesdays avec la 1ère partie d'un entretien avec un beta testeur ! Lire la suite
-
Une nouvelle année, beaucoup d'attentes, et un mot de l'équipe communautaire pour cette nouvelle année ! Une nouvelle année est venue puis repartie, mais elle nous a donné le temps de réfléchir sur ce qui est le plus important pour nous... Lire la suite
-
Toute l'équipe de WildStar souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à sa communauté ! We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year ! (And a Happy World's End !) Le froid hivernal nous glace le sang, les sapins commencent... Lire la suite
-
Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. Lire la suite
-
8 décembre 2012Cette semaine, le Wildstar Wednesday se tourne vers la signature du traité de l'Exil et de la découverte de Nexus. Un chapitre clef dans le déroulement de WildStar ! Lire la suite
-
D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
-
22 novembre 2012Depuis l'annonce de WildStar, nous ne connaissons actuellement que trois races du jeu, et au cours du mois, nous avons eu l'occasion d'en savoir davantage sur leurs histoires respectives. En attendant de découvrir les races inédites... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien