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Le directeur du jeu Matt Firor revient comme chaque mois dresser le bilan de The Elder Scrolls Online, tout en pointant l'avenir proche avec la cinquième mise à jour majeure. Lire la suite
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Zenimax Online a réuni début octobre une vingtaine de chefs de guildes dans ses bureaux de Baltimore pour participer au premier "Sommet des Guildes". Il résulte de cette rencontre une salve de nouvelles concernant différents aspects du jeu... Lire la suite
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De nouveaux défis font leur apparition sur le MMORPG The Elder Scrolls Online avec la mise à jour 1.4.3, s'adressant notamment aux vétérans qui s'octroieront deux niveaux supplémentaires. Lire la suite
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Le MMORPG The Elder Scrolls Online déploie sa troisième mise à jour majeure, introduisant les teintures d'armures et les tabards de guilde en parallèle d'un nouveau départ pour les compagnes PvP. Lire la suite
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Présents à la QuakeCon 2014, les développeurs de ZeniMax Online ont dessiné l'avenir de leur MMORPG The Elder Scrolls Online, qui dévoile enfin sa Cité Impériale pour mêler PvE et PvP. Lire la suite
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Après affrontements entre joueurs ou le contenu PvE, les équipes du studio ZeniMax Online dévoilent les mécaniques d'artisanat d'Elder Scrolls Online. Le directeur créatif Paul Sage répondra aux artisans ce soir en direct. Lire la suite
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Dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix, notamment parce que les artisans peuvent façonner des objets particulièrement efficaces et visuellement très différents. Illustrations. Lire la suite
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Elder Scrolls Online revendique des mécanismes d'artisanat particulièrement riches (fort de milliers d'objets à fabriquer), placé au coeur du gameplay, entre exploration et PvP. Illustration vidéo. Lire la suite
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Le temps d'une petite semaine, le studio ZeniMax Online nous a convié à nous immerger au coeur de Tamriel, pour mieux appréhender le contenu PvE d'Elder Scrolls Online. Premières impressions et tour d'horizon (PvE) du MMORPG. Lire la suite
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Initialement, les artisans d'Elder Scrolls Online ne pouvaient opter que pour deux métiers d'artisanat. La restriction tombe : comme pour les autres axes de progression (souples et plutôt ouverts), les artisans ont désormais accès... Lire la suite
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Dans quelques jours, Elder Scrolls Online sera jouable pour la première fois en France durant la Paris Games Week. Pour l'occasion, Paul Sage esquisse le contenu de la démo jouable et précise le gameplay RvR du MMORPG. Lire la suite
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Elder Scrolls Online fait actuellement l'objet d'un bêta-test et l'équipe de développement s'appuie sur l'avis des testeurs pour faire évoluer le jeu. Elle s'est notamment attachée à dynamiser les combats. Lire la suite
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Le week-end dernier, la QuakeCon 2013 était l'occasion de découvrir le premier live stream d'Elder Scrolls Online, mais aussi d'en apprendre plus sur le gameplay du MMORPG. Nick Konkle détaille le fonctionnement de l'artisanat d'ESO. Lire la suite
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Les Elder Scrolls articulent leur gameplay autour d'un monde ouvert. L'artisanat suit ce même principe et encourage les joueurs à mener des expérimentations avec les composants trouvés ici ou là. Lire la suite
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Les Elder Scrolls sont réputés pour leur monde ouvert, propice à l'exploration. The Elder Scrolls Online entend s'inscrire dans cette tradition et Paul Sage l'expose en vidéo. Lire la suite
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The Elder Scroll Online accueille actuellement ses premiers testeurs et le studio ZeniMax Online en profite pour affiner actuellement le « gameplay de progression » entre gain de niveaux, quêtes et mécanismes de combats. Lire la suite
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L'une des originalités d'Elder Scrolls ONline repose sur son gameplay RvR. Mais au-delà des conquêtes, la contrée de Cyrodiil proposera un contenu varié et se voulant attractif pour tous les joueurs. Lire la suite
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Les équipes de ZeniMax continuent de répondre aux questions des joueurs sur le Pacte de Coeurébène, l'une des trois factions jouables de The Elder Scrolls Online. L'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire du MMO, mais sur son gameplay. Lire la suite
Plateformes | Google Stadia, MacOS, PlayStation 4, Windows, Xbox One |
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Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Bêta fermée |
Juillet 2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
4 avril 2014 (Windows) 9 juin 2015 (Xbox One) 9 juin 2015 (PlayStation 4) 16 juin 2020 (Google Stadia) |
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Note moyenne : (630 évaluations | 52 critiques)
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