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L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. Pour créer des cartes stellaires vastes, Bioware recoure à une astuce en réduisant virtuellement la taille des vaisseaux. Lire la suite
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Hier, le designer Damion Schubert intervenait dans le cadre de la GDC Online, détaillant le casse-tête que représente la conception d'un MMO narratif. Ou comment prendre en compte le gameplay dans le récit d'une histoire. Lire la suite
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Quelques mois après son lancement et malgré un budget colossal, SWTOR perd nombre de joueurs et abandonne son modèle à base d'abonnement. L'économiste Ramin Shokrizade identifie ce qui, selon lui, a causé la désaffection des joueurs... Lire la suite
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Après s'être expliqué sur les changements apportées au système de modifications d'objets, Emmanuel Lusinchi repart au front et s'attaque cette fois-ci à un autre sujet populaire parmi la communauté, la fonction de 'correspondance des couleurs'. Lire la suite
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En ce moment, BioWare se trouve à Seattle pour la PAX afin de présenter Star Wars: The Old Republic. Et ils lâchent quelques petites informations utiles au fil de la soirée. Petit récapitulatif ci-dessous tiré du compte rendu du fansite... Lire la suite
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Nouveau jour, nouvelles questions et nouvelles réponses pour l'équipe de Star Wars : The Old Republic lors de cette Comic-con, avec notamment une explication détaillée du système de mort dans le jeu. Lire la suite
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Une nouvelle vidéo bling bling du chasseur de primes appelé aussi "Le nettoyeur". C'est désormais une tradition, chaque classe possède sa vidéo d'évolution qui montre les différents types d'armures en fonction de la montée en niveau... Lire la suite
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Aujourd'hui, BioWare et plus précisément Damion Schubert, concepteur en chef des systèmes de guidage, nous dévoilent une nouvelle caractéristique de Star Wars : The Old Republic. Le codex, héritage direct de Mass Effect et Dragon Age... Lire la suite
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Retour sur les arbres de compétences et sur les mises à jour apportées aux différentes classes du jeu. Georg Zoeller, concepteur des combats en chef chez BioWare revient sur les classes avancées en apportant des précisions sur les... Lire la suite
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Après une actualité la semaine passée présentant le zones litigieuses (flashpoints) de Star Wars : The Old Republic, voici un blog des développeurs dédié au processus de création de celles-ci. Jesse Sky, concepteur de mondes autoproclamé... Lire la suite
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Et voici la 17ème planète du jeu ! Quesh avec un "Q" sinon ça fait "Ouesh" comme dans la célèbre expression "ouesh ouesh". Trankil, t'as vu ? Cela fait bien longtemps que BioWare n'avait pas dévoilé de planète, à tel point que tout... Lire la suite
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On sait que la progression du scénario de SWTOR repose énormément sur ses cinématiques et des choix de dialogues qu'elles contiennent. Mais comment sont créées ces cinématiques, véritable marque de fabrique de Bioware ? C'est à cela... Lire la suite
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Aujourd'hui a été mis à jour de manière assez importante l'Holonet des populations. C'est en effet cinq nouvelles fiches qui viennent se rajouter aux neuf déjà présentes. Au menu : deux nouvelles créatures, deux nouveaux types de droïdes... Lire la suite
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Après l'interview de Daniel Erickson publiée ici-même aujourd'hui, Bioware revient à la charge sur l'artisanat de Star Wars : the Old Republic. L'actualité de ce vendredi est donc la présentation officielle du système de compétences d'équipage. Lire la suite
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Devant les questions d'une grosse partie de la communauté, Daniel Erickson est intervenu sur le forum officiel pour nous aider à éclaircir la situation sur les différents types de quêtes. Voici donc ce qu'il nous dit. Avec en bonus... Lire la suite
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Le retour du blog ! Pour votre plus grand plaisir...ou pas. ;-) Cette semaine BioWare revient sur le système des classes avancées dans un blog des développeurs réalisé par Georg (sans "e") Zoeller, responsable de la conception des systèmes. Lire la suite
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Aujourd'hui, Bioware nous gratifie d'une importante mise à jour pour le Contrebandier. En plus des spécialisations, nous découvrons aussi un de ses compagnons, son type de vaisseau, ainsi qu'une race jouable pour cette classe : le twi'lek. Lire la suite
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Une nouvelle vidéo qui revient sur les deux classes de Jedi du jeu. Cette semaine BioWare nous gratifie d'une vidéo "making-of" comme on les aime et cette fois-ci dédiée aux Jedi. Le terme est au pluriel puisque que les développeurs... Lire la suite
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Sur les combats spatiaux, le Chevalier Jedi, les sabres laser, les compagnons, les races, l'équipement, les serveurs, le JCJ... De nombreux sith ont déployés leurs forces spéciales à la GamesCom 2010 pour tenter de récupérer les plans... Lire la suite
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Bioware commence cette semaine à nous dévoiler plus précisément les vaisseaux que les joueurs pourront obtenir pour chaque classe. Nous découvrons donc une nouvelle catégorie de l'Holonet en démarrant avec les vaisseaux des classes Sith et Jedi. Lire la suite
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Darth Hater a interviewé James Ohlen lors de la GamesCom pour avoir de nouvelles informations sur deux points: les classes avancées qui ont été annoncées, et le combat spatial. Lire la suite
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Après l'interview de Drew Karpyshyn sur le Chevalier Jedi, voici une interview centrée sur le Contrebandier. La convention Star wars Celebration V qui s'est déroulée à Orlando du 12 au 15 Aout a permis à l'équipe du Site DathHater... Lire la suite
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Voici les quelques informations ressorties durant cette conférence dédiée au jeu, en direct de la grande convention Star wars Américaine, Celebration V. Lire la suite
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La bataille fait rage concernant les premières informations à propos du combat spatial de SWTOR. D'abord l'édition du PC Gamer d'octobre attendue le 17 aout est annoncée, suivie le 8 aout des premières fuites du magazine allemand PC... Lire la suite
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Un compte rendu détaillé des impressions de l'équipe du site Darth Hater sur le jeu. Une fois de plus, Darth Hater a pu tester le jeu, cette fois-ci lors dernier E3. Chaque membre de l'équipe a une vision différente du jeu et un passé... Lire la suite
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Plateformes | Windows |
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Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction |
Bêta fermée |
10 juillet 2010 |
Bêta ouverte |
2011 |
Sortie |
20 décembre 2011 |
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Note moyenne : (995 évaluations | 120 critiques)
6,6 / 10
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