- Technique
-
Après Bethesda ou Codemasters, d'anciens serveurs de Bioware ont été la cible d'une « intrusion malveillante ». Les 18 000 inscrits sur les forums officiels de NWN dont les données sont compromises sont invités à se montrer vigilants. Lire la suite
-
Après avoir été annoncé il y a quelques semaines, le CEP 2.0 commençait à se faire désirer, même si l'on possédait déjà bon aperçu de ses nouveautés. Retrouvez désormais la beta du CEP 2.0 sur le Vault : tous les fichiers nécessaires... Lire la suite
-
Ces derniers jours ont été riches en actualité pour l'équipe DLA, anciennement DragonLance Adventures. La sortie du nouveau module premium de Bioware, Infinite Dungeons, a tout d'abord mis en lumière certaines des nouvelles contributions de l'équipe. Lire la suite
-
6 novembre 2005Cette première semaine de novembre n'aura apporté à son tour que peu de nouveautés à l'édifice que bâtit la communauté depuis plus de trois ans maintenant. Heureusement, l'introduction au Hall of Fame de trois nouveaux hakpacks aura... Lire la suite
-
L'actualité du premier opus de Neverwinter Nights connaît certes une baisse de fréquence au fur et à mesure que son successeur approche, mais reste plus que convenable pour un jeu d'un tel âge. La communauté du contenu personnalisé... Lire la suite
-
Malgré la parution du désormais célèbre PC Gamer du mois de décembre, la communauté de Neverwinter Nights continue son petit bonhomme de chemin et nous offre cette semaine plusieurs fichiers de moindre importance mais qui ne manqueront... Lire la suite
-
Pour le plus grand plaisir de la communauté, cette première semaine d'octobre confirme le regain d'activité de la communauté, visible depuis quelques temps déjà. Certes, les nouveautés ne proposent pas énormément de contenu mais... Lire la suite
-
L'agitation autour de Neverwinter Nights 2 ne doit pas nous faire oublier son illustre aîné. Le petit monde de la création de contenu personnalisé continue à s'enrichir de jour en jour et il serra bien difficile pour son successeur... Lire la suite
-
L'année est désormais vraiment entamée et si l'activité de la communauté n'est pas extraordinaire, on peut supposer qu'elle est plus que respectable pour un jeu ayant plus de trois ans. Au programme de la semaine, une créature particulièrement... Lire la suite
-
Il y a des évènements qui nous font oublier les semaines de disette avec une étonnante facilité. La mise en ligne de la version finale des deux tilesets vedettes de City of Doors Initiative fait partie de ce genre d'évènements et pour cause... Lire la suite
-
11 septembre 2005En ce début d'année 2005/2006, la communauté semble peiner à retrouver son rythme de croisière de l'an passé. A l'heure actuelle, une grande majorité des hakpacks mis en ligne sont spécifiques à des modules particuliers et ne sont... Lire la suite
-
Après en avoir beaucoup parlé, je peux désormais l'affirmer : les vacances sont bel et bien finies. Cela n'aura pas empêcher la communauté de rester relativement calme une semaine de plus. Tout au plus pourra-t-on noter l'introduction... Lire la suite
-
28 août 2005Les Caveaux reviennent pour leur 13ème édition en ce dernier dimanche estival et c'est peut-être la fin des "vaches maigres" qui s'annonce. En tous les cas, pour cette semaine encore, il aura fallu se contenter d'une maigre activité... Lire la suite
-
21 août 2005Il ne reste plus que dix jours avant la fin des vacances et c'est toujours le calme plat du côté du contenu personnalisé. Fort heureusement, plusieurs sorties sont venues agrémenter la semaine, et spécialement des compilations de... Lire la suite
-
En ce dimanche 14 août, je me vois forcé d'admettre que je ne vais pas avoir beaucoup de nouveautés à vous présenter. On peut supposer que d'ici deux semaines, la communauté retrouvera sa productivité habituelle mais d'ici là, le... Lire la suite
-
Nous voilà arrivés à la moitié des vacances et il faut bien le dire, tout semble très calme du côté du contenu personnalisé que ce soit sur le Vault, les forums officiels ou celui de DragonLance. Si les hakpacks nouvellement introduits... Lire la suite
-
Une semaine relativement riche vient de s'écouler pour le contenu personnalisé. Toujours peu de nouvelles du coté de Dragonlance mais après tout, ils ne sont pas les seuls intervenants de la communauté, et c'est bien de voir qu'ils... Lire la suite
-
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, si cette semaine aura vu la mise en ligne d'un nombre respectable de hakpacks, la plupart étaient spécifiques à des modules et peu présentaient un contenu inédit. On notera... Lire la suite
-
Il va visiblement falloir s'habituer à une certaine irrégularité dans la mise en ligne de nouveau contenu personnalisé car après une semaine particulièrement prolifique, ces derniers jours auront été d'un calme plat. Pour pallier à... Lire la suite
-
Il a suffi que j'annonce la lente progression de l'inactivité estivale pour que la communauté s'évertue à démentir mes propos ! En effet, sans qu'aucun des grandes équipes de concepteurs de Neverwinter Nights ne présente de contenu... Lire la suite
-
C’est désormais confirmé : une bonne partie des concepteurs de la communauté sont en vacances ! Le calme du Vault cette semaine est toutefois à relativiser car si peu –voire très peu- de nouveau contenu personnalisé est apparu,... Lire la suite
-
Après une semaine riche en nouvelles sorties et en actualités, il semblait difficile de maintenir le niveau. Et cela s'est confirmé car non content de pas égaler la semaine précédente, ces derniers jours n’ont vu la mise en ligne... Lire la suite
-
Je me plaignais la semaine dernière du calme relatif dans le petit monde du contenu personnalisé et il faut croire que Torm a entendu mes prières car ces derniers jours ont été riches en nouveautés, et sans que DLA s’en mêle, enfin... Lire la suite
-
Votre nouvelle rubrique préférée revient pour sa deuxième semaine d’activité mais malheureusement « l’euphorie » de la communauté après la sortie des réalisations de Dragonlance Adventures est bel et bien passée. En effet, très peu... Lire la suite
-
Le contenu personnalisé est une des clés du succès et de la longévité de Neverwinter Nights car il renouvelle régulièrement l'intérêt du jeu. Voilà pourquoi cette rubrique présentera désormais toutes les semaines les créations de la communauté... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval |
Sortie |
20 septembre 2002 |
Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?
127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.