- Add-on
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Classe
- Communauté
- Corée
- Créations de joueurs
- Culture
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Focus Lettre d'info (non affichée sur le site)
- Game design
- Housing
- Insolite
- Livestream
- Mise à jour
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- Patch
- Patch serveur
- Quête
- Section
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- WW
-
Dans Throne and Liberty, les donjons ont vocation à « connecter » les joueurs : ils sont donc ouverts (et non instanciés), articulé autour d'étages plus ou moins difficiles à atteindre et non linéaires pour que les joueurs définissent... Lire la suite
-
Les communautés de joueurs étaient au coeur des premiers MMORPG, mais cette dimension communautaire semble avoir été progressivement oubliée dans le MMO moderne. Kim Joo Yong (Lineage Eternal) analyse le phénomène et encourage un retour aux sources. Lire la suite
-
Lineage Eternal était annoncé en 2011 et sera lancé en 2017. Un temps de développement long expliqué par la volonté de NCsoft de s'appuyer sur des technologies innovantes de cloud gaming ou d'intelligence artificielle, entre autres. Lire la suite
-
Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
-
Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans. Lire la suite
-
Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
-
Depuis le 23 février dernier, le Pack Animal est en ligne et disponible sur la Boutique en ligne de NCsoft pour la modique somme de 8,99€. Et découvrez avec nous la toute fraîche seconde édition du nouvel organe de communication de... Lire la suite
-
Nous vous l'annoncions le mois dernier avec la précédente "Lettre du Producteur", il y en aura une tous les mois. Et ce mois-ci, Nate "Second Measure" Birkholz revient vers nous pour nous délivrer de fantastiques nouvelles améliorations... Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
11 mars 1997 |
Pays d'origine | République de Corée |
Que pensez-vous de NCsoft ?
76 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (157 évaluations)
4,8 / 10
-
Moyen