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Début février, H1Z1 devrait intégrer une nouvelle forme de zombie, le zombie hurleur, dépourvu de mâchoire (ne pouvant donc pas mordre) mais poussant des cris stridents attirant ses congénères. Lire la suite
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Après avoir fait évoluer la gestion collectives des bases de H1Z1, le studio Daybreak Game imagine de nouvelles façons de les protéger en piégeant les alentours, grâce à des pièges incendiaires, empoisonnés ou étourdissants. Lire la suite
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Pour renforcer sa dimension « MMO », H1Z1 fait évoluer sa gestion des bases de survivants. Dorénavant, elles seront gérées par des clans persistants, pouvant contrôler les droits et autorisation de chacun de leurs membres. Lire la suite
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Comme bon nombre de MMO, H1Z1 s'anime pour Halloween : pendant trois semaines, on trouvera des zombies rares à tête de citrouille dans le MMO de survie, pour obtenir des loots spéciaux. Lire la suite
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Le centre médical Kurama est jouable sur les serveurs de tests de H1Z1 et la nouvelle zone du MMO de survie sert de cadre à une sorte de contenu narratif permettant d'enquêter sur les origines de la pandémie et d'encourager les interactions... Lire la suite
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Après une année chaotique, Daybreak Game parachève sa restructuration en s'installant dans de nouveaux locuax regroupant tous ses bureaux et en nommant Jens Andersen (DCUO) directeur créatif de l'ensemble de ses licences phares. Le... Lire la suite
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Après le premier tournoi officiel de H1Z1, les équipes de développement entendent « redoubler d'efforts sur les fonctionnalités de survie » du MMO. La nouvelle zone du centre médical Kurama sera déployée prochainement. Lire la suite
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Ce week-end, H1Z1 était le théâtre d'un premier tournoi officiel opposant 60 survivants qui se sont partagés plus de 173 000 dollars. Mais maintenant que la compétition est passée, le développeur peut à nouveau se consacrer au mode survie du MMO. Lire la suite
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Quelle est l'ambition du studio Daybreak pour H1Z1 ? En faire un shooter accessible ou un vrai MMO de survie ? Le développeur se focalisera sur la dimension « Survie » du jeu dès octobre prochain, sur des serveurs « Survival » dédiés. Lire la suite
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Dès l'origine, H1Z1 était présenté comme un « MMO » de survie s'appuyant sur un vaste univers. Le monde actuel de H1Z1 est moins ambitieux, mais Daybreak Game travaille sur une « Z2 », une refonte complète de la carte de jeu. Lire la suite
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Si, pour l'instant, H1Z1 peaufine son contenu existant, le développeur prépare les mises à jour de contenu à venir : l'ajout d'une zone hospitalière, des guildes et des bases de guildes ou encore des zombies aux capacités différentes. Lire la suite
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Les bases de H1Z1 sont régulièrement pillées (à cause de défaut de sécurisation d'après le développeur, à cause de la triche répondent certains joueurs). Le studio Daybreak Game imagine un périmètre de sécurisation autour des bases de H1Z1. Lire la suite
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Si le studio Deakgame Game a pris un tantinet de retard dans son planning, H1Z1 précise son planning des mises à jour à venir. Au programme, on retient l'ajout des professions de survivants, de nouvelles sortes de zombies ou de grenades... Lire la suite
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Attendue la semaine dernière et retardée à deux reprises, la dernière mise à jour en date de H1Z1 est finalement déployée sur les serveurs live. Elle ajoute notamment un vaste camp militaire à explorer (et conquérir) à l'univers du MMO de survie. Lire la suite
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Avec le patch du jour de H1Z1, les survivants pourront maintenant fabriquer des flèches enflammées et explosives. Mais l'ajout d'un mode Battle Royale en équipe doit être repoussé d'une semaine, tout comme la miseà jour de la carte... Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 est mis à jour : le MMO de survie intègre un système de radios entre joueurs et des tours de garde. De quoi améliorer ses bases et en organiser les défenses contre des hordes d'assaillants. Lire la suite
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John Smedley esquisse l'avenir de H1Z1 tel qu'il le voit : un monde réellement massif grâce à la version 2.0 du moteur Forgelight, de vraies menaces mais aussi la possibilité pour les survivants de s'organiser, voire d'ériger des villes entières. Lire la suite
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Chaque semaine, le studio Daybreak déploie une mise à jour dans H1Z1 et précise aujourd'hui sa feuille de route pour le mois de juin : encourager le jeu d'équipe et la formation de groupes fixes, mais aussi l'ajout de professions... Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 s'enrichit d'un nouveau patch. Les arbalètes sont maintenant disponibles dans le MMO de survie... qui prépare un nouveau wipe pour demain jeudi 21 mai. Lire la suite
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Nombre de joueurs se plaignent de la triches sur H1Z1. À en croire John Smedley, CEO de Daybreak Game, 24 837 joueurs convaincus d'avoir triché viennent d'être définitivement bannis du MMO de survie. Lire la suite
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H1Z1 maintient son rythme de mise à jour hebdomadaire et esquisse sa feuille de route de patchs du mois de mai. En vrac, les véhicules seront mieux intégrés dans les combats, les communications entre joueurs sont améliorées, de nouvelles... Lire la suite
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Après avoir participé au lancement de PlanetSide 2 et avoir été le visage communautaire de H1Z1, Jimmy Whisenhunt quitte Daybreak Game pour rejoindre le groupe Twitch.tv. Un départ de plus au sein du studio. Lire la suite
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Voici quelques jours, John Smedley considérait qu'il fallait repenser le MMO tel qu'il existe aujourd'hui. Notamment pour rasséréner les joueurs des EverQuest (et du prochain EQ Next), le CEO précise sa vision du MMO à l'avenir :... Lire la suite
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Le patch hebdomadaire de H1Z1 (déployé demain jeudi) promet notamment l'ajout des personnages féminins dans le MMO de survie. L'ampleur du patch nécessite néanmoins un second wipe -- les personnages et leurs créations seront supprimées. Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 accueille un nouveau patch et aujourd'hui, il débloque les mécanismes d'infection aux virus H1Z1. Dorénavant, les survivants peuvent être infectés et se changer progressivement en zombie. Lire la suite
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Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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