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Les serveurs live de Just Survive évoluent : dorénavant, les fonctionnalités de la version originale du MMO (un gameplay moins contraignant, des zombies plus menaçants) sont de retour sur les deux cartes du jeu, accessibles indistinctement... Lire la suite
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Si la mise à jour de Blackwater Canyon n'emporte pas pleinement l'adhésion des joueurs (qui s'inquiètent aujourd'hui de l'avenir de Just Survive), le MMO de zombies ouvre les portes d'une nouvelle contrée à explorer. Lire la suite
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H1Z1: Just Survive n'avait plus accueilli de mises à jour de contenu depuis six mois (consacrés à une refonte des bases techniques du MMO). Le système climatique est néanmoins maintenant de retour dans l'univers du MMO de survie de Daybreak. Lire la suite
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Depuis plus d'un an, le contenu de H1Z1 oscille entre MMO de survie et shooter (via le mode Battle Royale). Aujourd'hui, H1Z1 est officiellement scindé en deux projets distincts, un MMO de survie et un fast shooter. Lire la suite
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Quelle est l'ambition du studio Daybreak pour H1Z1 ? En faire un shooter accessible ou un vrai MMO de survie ? Le développeur se focalisera sur la dimension « Survie » du jeu dès octobre prochain, sur des serveurs « Survival » dédiés. Lire la suite
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Si le studio Deakgame Game a pris un tantinet de retard dans son planning, H1Z1 précise son planning des mises à jour à venir. Au programme, on retient l'ajout des professions de survivants, de nouvelles sortes de zombies ou de grenades... Lire la suite
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John Smedley esquisse l'avenir de H1Z1 tel qu'il le voit : un monde réellement massif grâce à la version 2.0 du moteur Forgelight, de vraies menaces mais aussi la possibilité pour les survivants de s'organiser, voire d'ériger des villes entières. Lire la suite
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Chaque semaine, le studio Daybreak déploie une mise à jour dans H1Z1 et précise aujourd'hui sa feuille de route pour le mois de juin : encourager le jeu d'équipe et la formation de groupes fixes, mais aussi l'ajout de professions... Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 déploie un nouveau patch destiné à corriger et équilibrer le MMO de survie, mais aussi à intégrer un système d'apiculture et poser les bases du jeu de groupe. Lire la suite
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Pour se déplacer dans l'univers de H1Z1, les survivants du MMO de Sony Online pourront compter sur des véhicules motorisés. Ils seront néanmoins des biens précieux, complexes à faire fonctionner et donc très convoités. Lire la suite
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L'équipe de H1Z1 esquisse les grandes lignes de l'artisanat du MMO de survie : il est conçu pour encourager la collecte opportuniste de ressources (elles ont de nombreux usages possibles) permettant de fabriquer des objets utiles ou non. Lire la suite
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Dans H1Z1, l'artisanat doit représenter la meilleure chance de survie. Pour fabriquer des objets, les joueurs pourront s'appuyer sur des recettes, mais aussi mener des expérimentations pour apprendre à confectionner des objets élaborés. Lire la suite
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On attend le coup d'envoi de l'accès anticipé de H1Z1, le MMO de survie de Sony Online. Mais avant d'ouvrir ses serveurs, SOE entend s'assurer de la jouabilité du titre et finaliser des fonctionnalités jugées essentielles. Lire la suite
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C'est la base du jeu de survie : survivre avec les moyens du bord. Dans H1Z1, le joueur débute son périple très démuni, mais pourra largement s'équiper grâce aux ressources de l'univers (et des autres joueurs). Lire la suite
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En attendant une préversion distribuée au travers d'un accès anticipé, H1Z1 se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant les principaux axes de gameplay du MMO de survie. Lire la suite
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Les joueurs s'interrogent sur ce qui distingue H1Z1 de DayZ. John Smedley détaille sa vision du MMO de survie : un mélange de McGuyver (pour l'inventivité), des Road Warriors (pour la brutalité) et de World War Z (pour l'univers persistant menacé). Lire la suite
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La nuit dernière, John Smedley dévoilait H1Z1, le prochain projet de Sony Online : un MMO de survie dans un monde gigantesque et dangereux, laissant la part belle au PvP, à l'artisanat, au commerce et à la politique entre les joueurs. Lire la suite
Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
2,1 / 10
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Très mauvais