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Si, pour l'instant, H1Z1 peaufine son contenu existant, le développeur prépare les mises à jour de contenu à venir : l'ajout d'une zone hospitalière, des guildes et des bases de guildes ou encore des zombies aux capacités différentes. Lire la suite
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Les bases de H1Z1 sont régulièrement pillées (à cause de défaut de sécurisation d'après le développeur, à cause de la triche répondent certains joueurs). Le studio Daybreak Game imagine un périmètre de sécurisation autour des bases de H1Z1. Lire la suite
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Si le studio Deakgame Game a pris un tantinet de retard dans son planning, H1Z1 précise son planning des mises à jour à venir. Au programme, on retient l'ajout des professions de survivants, de nouvelles sortes de zombies ou de grenades... Lire la suite
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Attendue la semaine dernière et retardée à deux reprises, la dernière mise à jour en date de H1Z1 est finalement déployée sur les serveurs live. Elle ajoute notamment un vaste camp militaire à explorer (et conquérir) à l'univers du MMO de survie. Lire la suite
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Avec le patch du jour de H1Z1, les survivants pourront maintenant fabriquer des flèches enflammées et explosives. Mais l'ajout d'un mode Battle Royale en équipe doit être repoussé d'une semaine, tout comme la miseà jour de la carte... Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 est mis à jour : le MMO de survie intègre un système de radios entre joueurs et des tours de garde. De quoi améliorer ses bases et en organiser les défenses contre des hordes d'assaillants. Lire la suite
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John Smedley esquisse l'avenir de H1Z1 tel qu'il le voit : un monde réellement massif grâce à la version 2.0 du moteur Forgelight, de vraies menaces mais aussi la possibilité pour les survivants de s'organiser, voire d'ériger des villes entières. Lire la suite
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Chaque semaine, le studio Daybreak déploie une mise à jour dans H1Z1 et précise aujourd'hui sa feuille de route pour le mois de juin : encourager le jeu d'équipe et la formation de groupes fixes, mais aussi l'ajout de professions... Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 s'enrichit d'un nouveau patch. Les arbalètes sont maintenant disponibles dans le MMO de survie... qui prépare un nouveau wipe pour demain jeudi 21 mai. Lire la suite
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H1Z1 maintient son rythme de mise à jour hebdomadaire et esquisse sa feuille de route de patchs du mois de mai. En vrac, les véhicules seront mieux intégrés dans les combats, les communications entre joueurs sont améliorées, de nouvelles... Lire la suite
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Le patch hebdomadaire de H1Z1 (déployé demain jeudi) promet notamment l'ajout des personnages féminins dans le MMO de survie. L'ampleur du patch nécessite néanmoins un second wipe -- les personnages et leurs créations seront supprimées. Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 accueille un nouveau patch et aujourd'hui, il débloque les mécanismes d'infection aux virus H1Z1. Dorénavant, les survivants peuvent être infectés et se changer progressivement en zombie. Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 déploie un nouveau patch destiné à corriger et équilibrer le MMO de survie, mais aussi à intégrer un système d'apiculture et poser les bases du jeu de groupe. Lire la suite
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H1Z1 déploie sa mise à jour hebdomadaire. Au programme du patch, le nouveau modèle de personnage masculin et un système d'apparition de zombies repensé, ou encore une évolution des mécanismes d'artisanat pour mieux gérer son arsenal. Lire la suite
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Le développement de H1Z1 se veut ouvert pour y associer les joueurs. Après plusieurs semaines de correctifs, le MMO de survie doit s'enrichir de nouvelles fonctionnalités. Le développeur précise sa feuille de route détaillée pour... Lire la suite
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En réponse aux joueurs de H1Z1, Adam Clegg esquisse l'avenir de H1Z1 : une carte retravaillée et plus dense (mais pas étendue dans l'immédiat), accueillant davantage de modes de jeu et d'animations, notamment articulés autour de la survie. Lire la suite
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Dans l'imaginaire d'une apocalypse zombie, le risque d'être changé en mort-vivant est évidemment prégnant. Un risque qui se prépare dans H1Z1 grâce à la refonte des modèles de personnages. Lire la suite
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Le mode Battle Royale connait manifestement un certain succès auprès des joueurs de H1Z1 et le studio Daybreak entend en améliorer l'accès : les systèmes de file d'attente, de connexion et déconnexion sont revus. Des tests récompensés... Lire la suite
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Si H1Z1 se veut un vrai MMO de survie, le titre intègre aussi des modes de jeu alternatifs disponibles en marge du jeu lui-même (comme son mode Battle Royale). Le studio Daybreak Game entend multiplier ce type de jeux alternatifs... Lire la suite
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Jusqu'à présent, les autres joueurs étaient la principale menace dans H1Z1. Dorénavant, les zombies seront plus nombreux et plus intelligents, au point de former des hordes dévastatrices. Les survivants pourraient finalement être... Lire la suite
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Hier, H1Z1 accueillait son premier patch majeur et les équipes du studio Daybreak Game préparent déjà la suivante, intégrant notamment une mise à jour graphique des effets d'ombres et de lumière du MMO de survie. Illustrations. Lire la suite
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C'était attendu et c'est confirmé, H1Z1 remet les compteur à zéro et en profite pour déployer un patch majeur faisant évoluer le fonctionnement des véhicules et surtout l'encombrement des objets dans les sacs des survivants. Lire la suite
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Entre les margoulins exploitant des failles et des équilibrages de gameplay distribuant des armes trop généreusement, H1Z1 n'offre actuellement pas vraiment le visage qu'il devrait. En conséquence, Daybreak Game (ex-SOE) prévoit un... Lire la suite
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Dans la foulée du lancement anticipé de H1Z1, Sony Online déploie le premier correctif de son MMO de survie. Le développeur se focalise sur le lag et les soucis de connexion sur certains serveurs, tout en affinant le gameplay. Lire la suite
Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
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