-
Après un exercice 2017 record, NCsoft publie des comptes « stables et solides », notamment grâce aux performances de Lineage M. Les sorties de Blade & Soul II et Lineage 2M sont repoussées à l'année prochaine. Lire la suite
-
NCsoft publie les comptes de son quatrième trimestre 2017 et s'ils sont moins bons que ceux de troisième trimestre (marqué par le lancement de Lineage M), ils sont suffisamment solides pour que le groupe enregistre une année record à 1... Lire la suite
-
NCsoft publie ses compte du troisième trimestre 2017 et ils connaissent une très forte progression (+792% des résultats nets), essentiellement grâce à l'exploitation de Lineage M, qui rapporte quinze fois plus que Blade & Soul ou le... Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes et au cours du deuxième trimestre 2017, Lineage M s'impose comme le (nouveau) titre phare du groupe coréen, alors que l'historique Lineage s'effondre, devancé même par Blade and Soul au sein du catalogue PC du développeur. Lire la suite
-
Au cours du premier trimestre 2017, NCsoft voit son résultat net plonger le 74%. En cause, une baisse d'activité de Lineage (-35%) et une hausse de ses coûts salariaux. Pour se redresser, NCsoft mise sur le jeu mobile et la réalité virtuelle. Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes du quatrième trimestre et de l'exercice annuel 2016 : des résultats records portés par ses MMO historiques (Lineage) et ses premiers jeux mobiles d'envergure. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes trimestriels en croissance (un bénéfice net en hausse de 37%), mais toujours grâce à ses MMO historiques. Mais les analystes s'interrogent sur la capacité du groupe à se renouveler. Lire la suite
-
Ce matin, NCsoft publiait des comptes trimestriels en forte hausse, portés par les performances de Blade & Soul en Occident et en Chine. De quoi encourager NCsoft à exporter davantage de MMO et jeux mobiles à l'avenir. Lire la suite
-
Pour le quatrième trimestre 2015, NCsoft annonce des résultats stables (portés par Lineage et Blade & Soul), mais le déclassant parmi les acteurs coréens majeurs. Le groupe mise sur le mobile et l'exportation plus rapide de ses MMO hors d'Asie. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2015 (États-Unis d'Amérique) |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Iron Tiger ?
0 aime, 0 pas.