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Une annonce officielle de la part de DaGod pour ce début d'année 2007. DaGod y confirme qu'un hard reset ne sera pas nécessaire (cf. nouvelle du 05/11/06) mais que, cependant, pour satisfaire tous les joueurs, des sortes de matchs... Lire la suite
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2 juillet 2005Les intercepteurs laissent de la gomme sur le macadam et les soutes des divers croiseurs et destroyers n'en finissent plus de se remplir d'armes et matériel. Vous l'aurez compris, l'heure du match approche ! D'après les dires même de DaGod... Lire la suite
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Cela faisait longtemps que l'arbre technologique n'avait pas été amélioré. Voilà maintenant qu'une nouvelle branche dédiée à la téléportation d'armées va faire son apparition cette semaine ! D'après l'annonce faites par DaGod, cette... Lire la suite
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9 mai 2005Chers joueurs, Je suis heureux de vous annoncer que la traduction complète d'Hyperiums en allemand est dès maintenant disponible, ainsi que le manuel. Un grand merci à Einstein qui a su gérer le projet avec un grand professionnalisme... Lire la suite
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Après de longs mois d'attente, les Chroniques de la Galaxie sont enfin de retour !Pour ce grand retour, j'ai pu obtenir une interview de Tyrian, président de l'alliance CYRUS, sur le conflit se déroulant sous nos yeux dans le SuperCluster 5. Lire la suite
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8 mars 2005A qu'il est bon de voir l'annonce d'un nouveau match pointer le bout de son nez ! Celui-ci, prévu pour le 2 avril, fera l'impasse sur le jeu solo pour renouer avec les alliances. Voilà qui promet ! Lire la suite
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5 janvier 2005Voici une nouvelle annonce de DaGod pour démarrer cette année, et non des moindres !Dans les améliorations à venir et idées proposées, nous y trouvons un bonus de défense pour les armées défendant une planète, une révision du temps... Lire la suite
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10 décembre 2004Voici une nouvelle annonce comme on les aimes : longue et bien fournie ! Au menu aujourd'hui, la fin du match parallèle au jeu permanent et l'annonce du suivant, des modifications des règles du CEEP et du supercluster protégé ainsi... Lire la suite
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12 novembre 2004Au menu aujourd'hui, pas mal de corrections et de changements. Avec entre-autre : La correction d'un bug sur les bombardiers, l'amélioration du client Java, une nouvelle carte de la galaxie disponible, un remaniement du mode vacances... Lire la suite
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24 septembre 2004La plus grosse guerre du round a lieu en ce moment, et des boulversements inévitables en découleront. Pendant ce temps, le premier match du round, l'évènement le plus attendu depuis longtemps, va commencer, et l'un des plus gros... Lire la suite
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3 septembre 2004En effet, le nouveau système sera effectif le 17 septembre. Néanmoins, toutes relations seigneur/vassal existantes seront coupées à cette date, les vassaux devront faire attention aux coûts d'entretien de leurs flottes et armées. Rappelons... Lire la suite
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25 août 2004Depuis quelques temps, DaGod travail d'arrache-pied afin d'améliorer le contenu du jeu. Suite aux bons commentaires reçus lors de sa précédente annonce, c'est au tour du scanner furtif et de l'allocation de la seconde planète (offerte... Lire la suite
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23 août 2004Voici une nouvelle annonce de DaGod concernant ses prochaines modifications. Ces modifications, portant sur le sysème féodal et la scanner de flottes & armées sont soumises à l'approbation de tous avant d'être mises en place. Voilà... Lire la suite
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18 août 2004C'est au tour de notre ami le client Java d'avoir son lot de nouveautés. Il est dorénavant disponible en deux versions : - En applet, plus léger, pouvant être lancé depuis la page web de login. - En complet, téléchargeable sur... Lire la suite
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21 juillet 2004Comme annoncé dans la précédente annonce qui annoncait elle-même l'annoncement de l'annonce de la suppression de la limite de planète (vous suivez ?), une nouvelle annonce vient d'annoncer l'annonce de sa mise en place. Si vous n'avez rien compris... Lire la suite
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16 juillet 2004C'est en effet ce que compte faire DaGod courant de la semaine prochaine. Il sera désormais possible de posséder plus de 14 planètes par joueur. Néanmoins (il faut comme toujours une contrepartie), chaque planète supplémentaire vous... Lire la suite
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8 juillet 2004"En dépit de mes nombreux effort pour attirer plus de monde sur Hyperiums, le nombre de joueurs actif continue de stagner à 3500. C'est pourquoi, à dater du prochain week-end (le jeudi 15 juillet), une nouvelle politique concernant... Lire la suite
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11 juin 2004C'est maintenant au tour de la migration d'être revue. Le pallier pour pouvoir migrer la population (leecher) a été augmenté à 5000. Concernant la vitesse, 0,5% de la population totale de la planète - limité à 70 de population - seront... Lire la suite
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6 juin 2004Les ajustements et réglages vont bon train à en croire la dernière annonce de DaGod. Cette fois-ci, ce sont les flottes et armées ainsi que les contre-infiltrations qui sont en révision.Petit récapitulatif des changement à venir (ils... Lire la suite
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3 juin 2004Voici quelques petits changements communiqués par notre DaGod bien-aimé lors de sa dernière annonce. Voici quelques petits changements communiqués par notre DaGod bien-aimé lors de sa dernière annonce : - Ajout d'un mot de passe... Lire la suite
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Genres | Stratégie, futuriste / science-fiction |
Sortie |
Janvier 2001 |
Arrêt |
2003 |
Que pensiez-vous de Hyperiums (v1) ?
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Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
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