• Hyperiums (v1) - Le round 5 "permanent" et matchs longue durée annoncés pour 2007
    3 janvier 2007
    Hyperiums (v1) - Le round 5 "permanent" et matchs longue durée annoncés pour 2007
    Une annonce officielle de la part de DaGod pour ce début d'année 2007. DaGod y confirme qu'un hard reset ne sera pas nécessaire (cf. nouvelle du 05/11/06) mais que, cependant, pour satisfaire tous les joueurs, des sortes de matchs...
  • Hyperiums (v1) - Départ du prochain match imminent !
    2 juillet 2005
    Hyperiums (v1) - Départ du prochain match imminent !
    Les intercepteurs laissent de la gomme sur le macadam et les soutes des divers croiseurs et destroyers n'en finissent plus de se remplir d'armes et matériel. Vous l'aurez compris, l'heure du match approche ! D'après les dires même de DaGod...
  • Hyperiums (v1) - Nouvelles technologies de téléportation
    7 juin 2005
    Hyperiums (v1) - Nouvelles technologies de téléportation
    Cela faisait longtemps que l'arbre technologique n'avait pas été amélioré. Voilà maintenant qu'une nouvelle branche dédiée à la téléportation d'armées va faire son apparition cette semaine ! D'après l'annonce faites par DaGod, cette...
  • Hyperiums (v1) - Hyperiums en allemand
    9 mai 2005
    Hyperiums (v1) - Hyperiums en allemand
    Chers joueurs, Je suis heureux de vous annoncer que la traduction complète d'Hyperiums en allemand est dès maintenant disponible, ainsi que le manuel. Un grand merci à Einstein qui a su gérer le projet avec un grand professionnalisme...
  • Hyperiums (v1) - Grand retour des Chroniques de la Galaxie !
    23 mars 2005
    Hyperiums (v1) - Grand retour des Chroniques de la Galaxie !
    Après de longs mois d'attente, les Chroniques de la Galaxie sont enfin de retour !Pour ce grand retour, j'ai pu obtenir une interview de Tyrian, président de l'alliance CYRUS, sur le conflit se déroulant sous nos yeux dans le SuperCluster 5.
  • Hyperiums (v1) - Nouveau match à l'horizon !
    8 mars 2005
    Hyperiums (v1) - Nouveau match à l'horizon !
    A qu'il est bon de voir l'annonce d'un nouveau match pointer le bout de son nez ! Celui-ci, prévu pour le 2 avril, fera l'impasse sur le jeu solo pour renouer avec les alliances. Voilà qui promet !
  • Hyperiums (v1) - D'autres améliorations ?
    5 janvier 2005
    Hyperiums (v1) - D'autres améliorations ?
    Voici une nouvelle annonce de DaGod pour démarrer cette année, et non des moindres !Dans les améliorations à venir et idées proposées, nous y trouvons un bonus de défense pour les armées défendant une planète, une révision du temps...
  • Hyperiums (v1) - Nouvelles modifications des règles
    10 décembre 2004
    Hyperiums (v1) - Nouvelles modifications des règles
    Voici une nouvelle annonce comme on les aimes : longue et bien fournie ! Au menu aujourd'hui, la fin du match parallèle au jeu permanent et l'annonce du suivant, des modifications des règles du CEEP et du supercluster protégé ainsi...
  • Hyperiums (v1) - Nouvelles améliorations et corrections
    12 novembre 2004
    Hyperiums (v1) - Nouvelles améliorations et corrections
    Au menu aujourd'hui, pas mal de corrections et de changements. Avec entre-autre : La correction d'un bug sur les bombardiers, l'amélioration du client Java, une nouvelle carte de la galaxie disponible, un remaniement du mode vacances...
  • Hyperiums (v1) - Etat de la galaxie
    24 septembre 2004
    Hyperiums (v1) - Etat de la galaxie
    La plus grosse guerre du round a lieu en ce moment, et des boulversements inévitables en découleront. Pendant ce temps, le premier match du round, l'évènement le plus attendu depuis longtemps, va commencer, et l'un des plus gros...
  • Hyperiums (v1) - Le nouveau système féodal bientôt en place
    3 septembre 2004
    Hyperiums (v1) - Le nouveau système féodal bientôt en place
    En effet, le nouveau système sera effectif le 17 septembre. Néanmoins, toutes relations seigneur/vassal existantes seront coupées à cette date, les vassaux devront faire attention aux coûts d'entretien de leurs flottes et armées. Rappelons...
  • Hyperiums (v1) - Modification du scanner furtif et l'allocation de la seconde planète
    25 août 2004
    Hyperiums (v1) - Modification du scanner furtif et l'allocation de la seconde planète
    Depuis quelques temps, DaGod travail d'arrache-pied afin d'améliorer le contenu du jeu. Suite aux bons commentaires reçus lors de sa précédente annonce, c'est au tour du scanner furtif et de l'allocation de la seconde planète (offerte...
  • Hyperiums (v1) - Modification du système féodal et du scan de flotte
    23 août 2004
    Hyperiums (v1) - Modification du système féodal et du scan de flotte
    Voici une nouvelle annonce de DaGod concernant ses prochaines modifications. Ces modifications, portant sur le sysème féodal et la scanner de flottes & armées sont soumises à l'approbation de tous avant d'être mises en place. Voilà...
  • Hyperiums (v1) - Nouveau client Java
    18 août 2004
    Hyperiums (v1) - Nouveau client Java
    C'est au tour de notre ami le client Java d'avoir son lot de nouveautés. Il est dorénavant disponible en deux versions : - En applet, plus léger, pouvant être lancé depuis la page web de login. - En complet, téléchargeable sur...
  • Hyperiums (v1) - Limite de planète enlevée et nouveaux réglages
    21 juillet 2004
    Hyperiums (v1) - Limite de planète enlevée et nouveaux réglages
    Comme annoncé dans la précédente annonce qui annoncait elle-même l'annoncement de l'annonce de la suppression de la limite de planète (vous suivez ?), une nouvelle annonce vient d'annoncer l'annonce de sa mise en place. Si vous n'avez rien compris...
  • Hyperiums (v1) - Et si on faisait sauter la limite de planète ?
    16 juillet 2004
    Hyperiums (v1) - Et si on faisait sauter la limite de planète ?
    C'est en effet ce que compte faire DaGod courant de la semaine prochaine. Il sera désormais possible de posséder plus de 14 planètes par joueur. Néanmoins (il faut comme toujours une contrepartie), chaque planète supplémentaire vous...
  • Hyperiums (v1) - Période d'essai gratuite remaniée
    8 juillet 2004
    Hyperiums (v1) - Période d'essai gratuite remaniée
    "En dépit de mes nombreux effort pour attirer plus de monde sur Hyperiums, le nombre de joueurs actif continue de stagner à 3500. C'est pourquoi, à dater du prochain week-end (le jeudi 15 juillet), une nouvelle politique concernant...
  • Hyperiums (v1) - Réglages, suite
    11 juin 2004
    Hyperiums (v1) - Réglages, suite
    C'est maintenant au tour de la migration d'être revue. Le pallier pour pouvoir migrer la population (leecher) a été augmenté à 5000. Concernant la vitesse, 0,5% de la population totale de la planète - limité à 70 de population - seront...
  • Hyperiums (v1) - Mise à jour
    6 juin 2004
    Hyperiums (v1) - Mise à jour
    Les ajustements et réglages vont bon train à en croire la dernière annonce de DaGod. Cette fois-ci, ce sont les flottes et armées ainsi que les contre-infiltrations qui sont en révision.Petit récapitulatif des changement à venir (ils...
  • Hyperiums (v1) - Nouveaux réglages
    3 juin 2004
    Hyperiums (v1) - Nouveaux réglages
    Voici quelques petits changements communiqués par notre DaGod bien-aimé lors de sa dernière annonce. Voici quelques petits changements communiqués par notre DaGod bien-aimé lors de sa dernière annonce : - Ajout d'un mot de passe...
  • Hyperiums (v1) - Interview sur MMORPG.com
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v1) - Interview sur MMORPG.com
    Après une longue absence, l\'équipe de Darkfall Online répond à 20 questions pour MMORPG.com Points principaux abordés : - Interraction avec le monde - L\'implication de la communauté de fans - Fonctionnalités
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