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L'extension d'EVE Online: Onslaught prolonge l'expérience des abysses avec de la coopération et des arènes, tandis que les joueurs disposent désormais des structures pour établir des routes à travers l'univers. Lire la suite
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Si l'univers du MMORPG EVE Online est résolument hostile, CCP Games entend préserver une partie des joueurs en revenant sur le système de déclaration de guerre entre corporations. Lire la suite
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Afin d'assurer un équilibrage plus réactif sur son MMORPG EVE Online, le studio CCP Games y dédie une équipe spécifique de développeurs. Parmi les écueils du genre MMORPG, l'équilibrage compte parmi les principales difficultés... Lire la suite
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18 décembre 2014Fonctionnalité introduite lors de la refonte de l'industrie sur EVE Online, les équipes de PNJ permettant de renforcer ses lignes de productions vont être retirées du MMORPG, faute de ne pas avoir rencontrées le succès escompté auprès des joueurs. Lire la suite
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Inutile de s'emballer, le lien entre EVE Valkyrie et EVE Online concerna dans un premier temps uniquement l'aspect social et économique de l'ensemble formé avec Dust 514. Lire la suite
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Avec l'extension Odyssey prévue pour cet été, le prix des clones se verra baisser d'environ 30%. A défaut d'avoir le sourire en voyant sa capsule exploser, l'addition sera moins salée. Lire la suite
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Le développement de l'Oculus Rift, suite à une campagne Kickstarter, ouvre de nombreuses possibilités au monde vidéo-ludique. CCP, développeur notamment d'EVE Online se penche sur la question, pour une possible adaptation sur ses jeux. Lire la suite
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Avec l'extension Odyssey prévue pour le 4 juin, la Navy va connaitre plusieurs changements avec un programme de révision. Les versions Navy des vaisseaux sont des améliorations de vaisseaux tech1. Elles peuvent être acquises auprès... Lire la suite
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Si le gameplay sandbox s'appuie d'abord sur l'interaction des joueurs, selon Matthew Woodward (CCP), il ne peut fonctionner que s'il s'inscrit dans une diversité d'action, afin d'éviter les répétitions, l'inaction et le statu quo. Lire la suite
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Dans le cadre de la GDC Online, CCP Games partage sa vision du MMO sandbox : encourage les interactions sociales, proposer des objectifs de long terme et surtout monter les joueurs les uns contre les autres. Lire la suite
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Le manque de visibilité du système actuel a poussé les développeurs à se pencher sur le sujet. Les premières pistent se dévoilent. Il s'agit pour l'instant du maquette, mais voila plus ou moins à quoi s'attendre : En dehors de... Lire la suite
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CCP prépare la prochaine extension du jeu avec un rééquilibrage des vaisseaux. Le deblog a été traduit par Tungie, le traducteur de luxe de la section EVE-JoL. Lire la suite
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Longtemps, EVE Online a été (l'un des) seuls chantre du MMO sand box en Occident. Selon John Smedley, « l'industrie a besoin de comprendre qu'elle a déjà perdu la course de la création de contenu face aux joueurs » et que « le MMO... Lire la suite
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Avec l'extension Inferno, le développeur CCP veut remanier le système de déclaration de guerre entre les corporations et alliances du jeu, pouvant mobiliser des milliers de joueurs. Lire la suite
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Tout joueur d'EVE Online connait le problème des innombrables fenêtres ouvertes pour gérer l'inventaire vu le nombre de contenant possible dans le jeu... CCP remédie enfin au problème avec l'inventaire unifié. Lire la suite
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Cette nouvelle constellation qui reste discrète car la magnitude moyenne de ses étoiles est d'environ 4, comporte près de 75 étoiles avec d'innombrables richesses. Déjà décrite par d'anciennes civilisations terrestres tels les Chaldéens... Lire la suite
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Avec Inferno, l'extension prévue pour l'été prochain, CCP se lance dans une tache gigantesque et périlleuse. Rééquilibrer l'ensemble des vaisseaux du jeu, on est proche du big bang. Lire la suite
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L'univers est de toute beauté. On peut le voir sur EvE Online. L'ajout de nouvelles nébuleuses marque également un changement dans l'utilisation de ces magnifiques décors. Inspirées de la réalité mais créées par ordinateur, ces... Lire la suite
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Le Tornado, conçu par dreamwa1ker lors d'un concours de création de vaisseau pour EvE Online, warpe avec l'extension prévue pour l'hiver 2011... et ramène des amis. Lire la suite
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L'instinct de possession est particulièrement répandu dans l'univers d'EvE Online. Avec l'introduction des postes de douane contrôlés par les joueurs, on va marquer son territoire au risque de générer quelques tensions. En point de mire... Lire la suite
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Le secteur 0.0, aussi nommé nullsec est une zone de non droit où les joueurs et les pirates font la loi. Ce secteur clef est un pilier du MMORPG Eve Online. Et il se doit donc d'être au centre de toutes les attentions. Lire la suite
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Quelques jours après lancement de Tyrannis, la treizième extension d'EVE Online, nous revenons sur le « modèle islandais » du studio CCP : des MMO « sand box » totalement confiés aux joueurs. Lire la suite
Plateformes | MacOS, Windows |
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Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, futuriste / science-fiction |
Sortie |
8 août 2003 |
Que pensez-vous de EVE Online ?
730 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (899 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10
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Très bien
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