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Afin de dresser un tableau du MMORPG spatial EVE Online pour l'année 2023, le studio CCP Games aligne les chiffres tout en évitant le plus important, celui de la fréquentation du serveur. Lire la suite
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En relevant le coût de l'abonnement mensuel de son MMORPG spatial EVE Online, le studio CCP Games fait le pari du long terme au prix d’iriser -- encore -- sa base de joueurs. Lire la suite
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Notamment grâce à la refonte des classes jouables de Black Desert Online, le nombre de joueurs du MMO augmente et Pearl Abyss affiche des résultats en croissance. Le développeur se focalise néanmoins sur DokeV et Crimson Desert. Lire la suite
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À la fois du fait d'une baisse du chiffre d'affaires de Black Desert et d'une hausse de la rémunération de ses salariés, Pearl Abyss enregistre des comptes à la baisse. Pour l'avenir, le studio se donne le temps et les moyens de peaufiner... Lire la suite
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Pour le troisième trimestre 2020, Pearl Abyss publie des comptes en demi-teintes : Black Desert accuse une « saison creuse » après deux trimestres solides, mais EVE Online accueille davantage de joueurs. Lire la suite
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Au deuxième trimestre 2020, Pearl Abyss enregistre des résultats stables, mais ses activités sur mobiles déclinent (en Asie) quand celles sur PC et consoles progressent (en Occident) grâce à Black Desert Online et EVE Online. Lire la suite
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Au premier trimestre 2019, le studio Pearl Abyss enregistre un chiffre d'affaire record (+73,2% en un an) grâce au lancement de Black Desert Mobile au Japon. Le studio en profite pour investir et recrute pour ses activités futures. Lire la suite
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CCP Games publie ses comptes annuels 2015 et enregistre un résultat record (quand bien même EVE Online compte manifestement un peu moins d'abonnés qu'auparavant), pour financer ses (nombreux) projets à venir. Lire la suite
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2 février 2015Le studio CCP propose de balayer l'univers d'EVE Online et de ses mineurs en deux graphiques, une histoire d'astéroïdes à exploiter pour alimenter une économie virtuelle. Lire la suite
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L'affrontement entre deux grandes alliances d'EVE Online pour le contrôle du système B-R5RB a entrainé la destruction d'un certain nombre de vaisseaux, pour une valeur estimée à 300 000 dollars. Lire la suite
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Après dix ans d'exploitation, EVE Online poursuit sa croissance et passe le cap des 500 000 abonnés grâce à ses extensions, son lancement en Chine, sa déclinaison dans Dust 514, mais aussi grâce à la bataille d'Asakai. Lire la suite
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Après presqu'un an d'exploitation chaotique en Chine, EVE Online se relance dans l'ex-Empire du Milieu sur les serveurs de TianCity. Le MMO en profite pour passer le cap des 450 000 abonnés dans le monde pour la première fois depuis dix ans. Lire la suite
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L'économie qui s'installe entre les joueurs est partie intégrante d'EVE Online, jusque dans les tentatives d'arnaques. Et quand des joueurs indélicats mettent en place une « chaîne de Ponzi », ils raflent la mise. Lire la suite
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Tout juste un mois après le précédent record de connexions, le serveur unique d’EVE Online accueillait dimanche dernier, 54 446 pilotes simultanément. En bref. CCP démarre 2010 en grande pompe. A peine un mois après son précédent... Lire la suite
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Quelques jours après le lancement de Dominion, EVE Online enregistre un nouveau record de connexions : hier, 54 181 pilotes étaient connectés simultanément sur le serveur. Lire la suite
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Alors que EVE Online fête tout juste ses six ans d’existence, CCP annonce avoir passé le cap des 300 000 joueurs payants. Alors que EVE Online est disponible dans les bacs depuis le 6 mai 2003, le « Space Opera » de CCP continue de... Lire la suite
Plateformes | MacOS, Windows |
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Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, futuriste / science-fiction |
Sortie |
8 août 2003 |
Que pensez-vous de EVE Online ?
730 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (899 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10
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Très bien
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