-
24 janvier 2022Le module Dragonbone Vale était récemment déployé sur les serveurs PC de Neverwinter. Randy Mosiondz (lead designer de MMO d'action) et Elliot Minner (content designer) nous présentent les enjeux de gameplay de la mise à jour. Lire la suite
-
Cryptic a récemment déployé le premier des trois chapitres de la campagne Échos de la prophétie de Neverwinter, avec son battle pass. Nous avons soumis quelques questions à Noah Holmes, content designer du MMO, sur la mise à jour,... Lire la suite
-
Le COO de Cryptic dévoile les concepts au coeur de la création de Neverwinter. Dans une interview accordée à RockPaperShotgun, Jack Emmert, COO de Cryptic, explique un peu plus la démarche du studio dans la création du RPG coopératif Neverwinter. Lire la suite
-
Le COO de Cryptic Studio déclare que leurs premiers jeux sont basés sur "des centaines d'heures de contenu médiocre" et que le studio doit changer sa philosophie de développement pour NeverWinter. Lire la suite
-
Le vaisseau a pris du retard ces derniers temps... Nous tentons de le rattraper en publiant non pas une, mais deux "meet the team", oui vous savez, la fameuse rubrique interview du site officiel qui nous révèle tout sur les développeurs... Lire la suite
-
17 avril 2009Le dernier "Meet the Team" des Studios Cryptic nous présente le responsable de la programmation : Stephen D'Angelo, qui répond aux fameuses questions pièges et pas si faciles que ça de cette rubrique, mais nous commençons à en avoir l'habitude. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
Juin 2000 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Cryptic Studios ?
5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations)
6,5 / 10
-
Assez bien