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Après une année 2020 houleuse, le développement des Chronicles of Elyria a officiellement repris et Jeromy Walsh précise ses priorités : finaliser les fonctionnalités de possessions de territoires et de gestion de colonies dans le MMORPG. Lire la suite
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Quelques années après sa campagne de financement participatif, Chronicles of Elyria lance sa pré-alpha. Les testeurs pourront s'aventurer dans des donjons générés aléatoirement dont il faudra surmonter les obstacles. Lire la suite
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Les technologies du studio Improbable promettent de générer des univers de MMO à la fois évolutifs, dynamiques et réellement persistants. Ces mêmes technologies seront utilisées dans les Chronicles of Elyria pour développer les interactions... Lire la suite
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Dans le cadre de la campagne de financement participatif des Chronicles of Elyria, le développeur répond aux interrogations des joueurs : il n'y aura pas de serveurs PvE, car la sécurité ne se gagne pas en ajustant les règles d'un serveur... Lire la suite
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Dans un MMO laissant la part belle à l'exploration, la taille de l'univers de jeu est une notion importante. Le monde des Chronicles of Elyria s'étend sur plus de 32 000 km² et il faudra une demi-année en temps de jeu pour le traverser... Lire la suite
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C'était annoncé et la campagne KickStarter des Chronicles of Elyria vient d'être lancée. Quelque 250 000 dollars ont été levés en 12 heures par des contributeurs manifestement intrigués par l'originalité des mécaniques du MMORPG. Lire la suite
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Le modèle économique des Chronicles of Elyria (reposant peu ou prou sur l'achat de longs temps de jeu) soulève quelques questions et le studio Soulbound imagine un système de story points gagnés en contribuant activement à la vie du... Lire la suite
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Dans les Chronicles of Elyria, les personnages prennent de l'âge (ce qui influence leurs capacités physiques) et change progressivement d'apparence (en fonction de leurs activités). Illustration vidéo de cette évolution physique. Lire la suite
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Dans le cadre de la PAX East, le studio Soulbound dévoilait la première démo jouable du système de combat des Chronicles of Elyria : un système de combat dynamique reposant sur l'habileté du joueur et pensé pour n'être jamais anodin. Lire la suite
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8 mars 2016Pour encourager le jeu communautaire, dans les Chronicles of Elyria, on débloque de nouvelles compétences en côtoyant ceux les maîtrisant déjà : un système de maîtres et d'apprentis, permettant aussi à des joueurs de niveaux différents... Lire la suite
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Le gameplay des Chronicles of Elyria repose sur l'interaction des joueurs et enfreindre les lois (édictées par les joueurs) doit conduire en prison. Mais cette peine peut prendre bien des formes et le développeur réfléchit à un gameplay carcéral. Lire la suite
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Les Chronicles of Elyria intègrent un système de mort permanente associé au modèle économique du MMO. Le mécanisme se détaille aujourd'hui : la vie d'un personnage (un an de jeu) a un prix réel, mais le personnage vieillit inexorablement... Lire la suite
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Le housing est parfois très accessoire dans les MMO. Dans les Chronicles of Elyria, les bâtiments de joueurs se veulent intégrés au gameplay, faisant office de donjons à défendre et protéger ou tenter de piller et détruire (entre autres). Lire la suite
Plateformes | Windows |
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Genres | Gestion, indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Alpha-test |
20 mars 2020 (Windows) |
Sortie | Inconnue |
Annulation |
25 mars 2020 |
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