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En 2016, le studio Soulbound levait 1,36 millions de dollars sur KickStarter pour réaliser le MMORPG Chronicles of Elyria dont le développement sera peu ou prou annulé quatre ans plus tard. Quid de la responsabilité du studio à l'égard... Lire la suite
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Après une année 2020 houleuse, le développement des Chronicles of Elyria a officiellement repris et Jeromy Walsh précise ses priorités : finaliser les fonctionnalités de possessions de territoires et de gestion de colonies dans le MMORPG. Lire la suite
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En avril dernier, Jeromy Walsh annonçait l'arrêt du développement des Chronicles of Elyria. Après quelques mois d'hésitation, il assure qu'il s'agissait d'une erreur de communication et que le MMORPG est toujours bien en production. Lire la suite
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Alors qu'il fait face aux critiques et à des menaces de poursuites, Jeromy Walsh (ex-patron du studio Soulbound) entend faire acte de transparence : les forums officiels et l'historique de transactions des contributeurs seront restaurés... Lire la suite
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En avril dernier, le développement des Chronicles of Elyria était abandonné après avoir été financé par des joueurs qui envisageaient d'engager des poursuites. Faute de pouvoir poursuivre le développeur, ils s'intéressent à sa plateforme... Lire la suite
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Fin mars, Jeromy Walsh annonçait avoir cessé le développement des Chronicles of Elyria. Face à la grogne des joueurs, il clarifie son propos : son intention n'était pas d'abandonner définitivement son projet de MMORPG et il cherche... Lire la suite
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Le développement des Chronicles of Elyria était récemment abandonné. Certains joueurs ayant contribué aux campagnes de financement du projet envisagent de porter l'affaire devant les tribunaux de l'Etat de Washington. Lire la suite
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Après quatre ans de développement, Jeromy "Caspian" Walsh annonce l'arrêt du développement des Chronicles of Elyria au sein du studio Soulbound. Le développe est arrivé au bout de ses capacités financières. Lire la suite
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Quelques années après sa campagne de financement participatif, Chronicles of Elyria lance sa pré-alpha. Les testeurs pourront s'aventurer dans des donjons générés aléatoirement dont il faudra surmonter les obstacles. Lire la suite
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Voilà quelques semaines que les joueurs ayant précommandés des titres ont pu choisir l’emplacement de leur domaine dans le futur monde d’Elyria. Pour rappel, les territoires d’un serveur sont divisés en royaumes, eux-mêmes divisés en duchés... Lire la suite
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Notre univers dédié à Chronicles of Elyria, un MMORPG bac à sable de SoulBound Studios en développement, ouvre aujourd'hui ses portes. COE est un monde vivant, un véritable sandbox. Les joueurs peuvent y fonder ou détruire des royaumes... Lire la suite
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Je suis heureux de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre univers Chronicles of Elyria ! Conçu et animé par ArkRaziel, Ederican, Ivorax, Lessa, Meass et VaelinSorna, ce nouvel univers vous invite à découvrir un MMORPG bac... Lire la suite
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Suite des rumeurs faisant état de licenciements au sein du studio Soulbound, le développeurs des Chronicles of Elyria confirme une restructuration, faute d'avoir pu trouver des investisseurs tiers susceptibles de contribuer au financement du MMO. Lire la suite
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La conception des Chronicles of Elyria se poursuit et l'équipe de développement s'aventure ponctuellement dans l'univers de jeu (de la version prototype du MMO) et rapporte quelques images inédites de la cité de New Heaven et ses alentours. Lire la suite
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L'été dernier, le studio Soulbound levait 1,36 millions de dollars sur KickStarter pour concrétiser les Chronicles of Elyria. Le studio s'apprêter à lancer sa boutique en ligne et escompte en tirer trois millions supplémentaires pour... Lire la suite
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Le studio Soulbound avait promis de rendre compte régulièrement des progrès du développement des Chronicles of Elyria. Le développeur explore le monde d'Elyria, pour l'instant dans une version offline et solo, mais posant les bases... Lire la suite
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Après un mois de campagne sur KickStarter, le studio Soulbound lève 1,36 millions de dollars pour poursuivre le développement des Chronicles of Elyria. La campagne va se poursuivre sur le site officiel. Lire la suite
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Les technologies du studio Improbable promettent de générer des univers de MMO à la fois évolutifs, dynamiques et réellement persistants. Ces mêmes technologies seront utilisées dans les Chronicles of Elyria pour développer les interactions... Lire la suite
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Si les MMO relève de plus en plus de la scène indépendante et de moins en moins de l'industrie AAA, ils restent des projets imposants, qui supposent de nouvelles méthodes de développement. Jeromy Walsh détaille celles à l'oeuvre pour... Lire la suite
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Dans le cadre de la campagne de financement participatif des Chronicles of Elyria, le développeur répond aux interrogations des joueurs : il n'y aura pas de serveurs PvE, car la sécurité ne se gagne pas en ajustant les règles d'un serveur... Lire la suite
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Dans un MMO laissant la part belle à l'exploration, la taille de l'univers de jeu est une notion importante. Le monde des Chronicles of Elyria s'étend sur plus de 32 000 km² et il faudra une demi-année en temps de jeu pour le traverser... Lire la suite
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Le 3 mai dernier, le studio Soulbound lançait la campagne de financement des Chronicles of Elyria et les 900 000 dollars espérés sont maintenant récoltés et la campagne se poursuit. Le développeur envisage des fonctionnalités supplémentaires. Lire la suite
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C'était annoncé et la campagne KickStarter des Chronicles of Elyria vient d'être lancée. Quelque 250 000 dollars ont été levés en 12 heures par des contributeurs manifestement intrigués par l'originalité des mécaniques du MMORPG. Lire la suite
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Le modèle économique des Chronicles of Elyria (reposant peu ou prou sur l'achat de longs temps de jeu) soulève quelques questions et le studio Soulbound imagine un système de story points gagnés en contribuant activement à la vie du... Lire la suite
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Dans les Chronicles of Elyria, les personnages prennent de l'âge (ce qui influence leurs capacités physiques) et change progressivement d'apparence (en fonction de leurs activités). Illustration vidéo de cette évolution physique. Lire la suite
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Plateformes | Windows |
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Genres | Gestion, indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Alpha-test |
20 mars 2020 (Windows) |
Sortie | Inconnue |
Annulation |
25 mars 2020 |
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