Critiques de James Faulk

  • 26/05/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    4 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    C'est un jeu complexe, c'est sur, étant donné son mode de fonctionnement et intégralement en Anglais mais vous dépasserez bien vite cette langue une fois le système acquis.

    Il faut être fan ou y jouer pour comprendre : il y a du contenu, une histoire, des combats dynamiques, des artisanats et un système d'extraction de ressources très très bien pensé, des graphismes qui se respectent et traversent les âges (bien que SOE veuille l'améliorer mais faute de moyen nous devrons attendre) , des animations et de nombreuses émotes mises à la disposition des joueurs ; et important pour les fans de RP des Prop vendors permettant d'acheter des objets RP pour créer des missions comme bon vous semble, les libertés sont grandes à travers la Matrice des multitudes d'abilités vous sont offertes afin de modeler la classe de votre personnage comme vous l'entendez, des Exil Hideout (Donjons) , des zones annexes à la Matrice, des missions libres à haute difficulté. Tout ça pour vous équiper des meilleurs objets du jeu.

    Il y a des bugs certes mais je rejette la faute sur les Médias du jeux vidéos qui ont descendu MXO à sa sortie, ne voyant pas le potentiel infini d'un tel terrain de jeu et d'une si grande originalité. Ces mauvaises critiques non-objectives ont contribué au délaissement du jeu par les joueurs et donc par les développeurs.

    Maintenant les joueurs se battent pour faire survivre MXO et continuer son histoire depuis la fin de Matrix Révolution. Je ne suis pas les modes des WoW et autres mascarades virtuelles, je ne prends que le meilleur et je ne me laisse pas influencer.
    Publié le 24/05/2009 16:29, modifié le 26/05/2009 11:54
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques