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05/03/2018Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.Par TraiviJoueur de WOT et uniquement WoT depuis 2013, je ne peux que confirmer les critiques négatives des six derniers mois qui commencent à pleuvoir.
Le comble, avec près de 15 000 batailles au compteur, je viens de créer un nouveau compte... que finalement à la lecture des critiques ci-dessous je vais m’empresser d abandonner... Car l'issue sera la même et le scénario est très bien décrit dans les critiques précédentes. Je ne suis pas un très bon joueur, je suis proche des 4000 de côte, mais je n'évolue plus depuis l'anniversaire des 14 000 batailles. Et si je peux lire que certains d’entre vous s'offusquent de sept défaites d'affilé, c'est pour ma part 20 à 30 pour cent de victoires sur les 150 dernières batailles ! Moins de 1 % de victoires en un mois ! Et wn8 de 1000...
Quelques exemples,
Sur les stats que j'ai pu faire : si en tier 4 et 5, ça reste correct, 80 % des parties T8 se font en tirer 10 ou Tier 9, 10 % à tier égal et 10 % en top tier. Combat quasi identique avec les tiers 6 et 7 ! Vive les one shot... pour les autres !
Les forces des équipes sont très déséquilibrées, les joueurs peu expérimentés ou moins habiles sont donnés en pâture à des équipes de joueurs aux côtes impressionnantes, il suffit grâce à XVM d'observer les insignes de maîtrise qui foisonnent dans l’équipe adverse (suite à cette remarque, ils vont certainement en faire un mod interdit ? ils ont supprimé le % du rapport de force dernièrement...) .
J'ai questionné le service client néanmoins (ils ont toujours répondu et rapidement) mais les réponses sont toujours les mêmes :
- c'est normal, les batailles de chars étaient très déséquilibrées pendant la guerre donc WoT reproduit la situation (je vous laisse juge de cette réponse...) ;
- il faut insister, la victoire finit par arriver... (là ils se sont vendu...non ? ) ;
- étudier les mécaniques du jeu...
- jouez en équipe m'ont-ils conseillé ; sachez que je l'ai fait et que ma cote n'est jamais descendu aussi vite ! Jusqu'à 16 défaites d'affilé au point où j’’ai quitté le peloton pour renouer (un peu) avec la victoire... et pourtant avec de bons joueurs (vert XVM) qui souhaitaient m’aider à améliorer ma cote (pour info, ils ont abandonné fin 2017) . Mais ils en ont convenu : rien à faire, mon compte est maudit !
Mais non juste manipulé par Wargamin...et vos critiques m'ouvrent un peu plus les yeux et je confirme :
Char premium OBJ252 (idem defender) , 20 premières batailles, un dieu du char et même As du char ! Ensuite, et la situation flagrante, je me retrouve devant le même char après 40 batailles et en dévers à mon avantage favorisant nettement le bas de caisse : 0 pénétration en Gold ! Et lui qui n'était pas en gold m’a touché à quatre reprises et 0 bounce pour lui, malgré mes mouvements avant arrière et tourelle uniquement apparente !
Je ne compte plus les tirs dans les nuages sans raison, les tirs sans effets et je ne suis pas le seul. Les bounces incompréhensibles, des joueurs de clan s’en plaignent également, les clics de souris sans effet au moment fatidique et le pire, ne pas rentrer dans un ligth tiers 6 en gold avec un tier 8 pris par l’arrière ! Là, vous pensez que j'exagère mais je vous assure que c’est vrai ! Comme le tier 6 qui rentre sans mal dans la tourelle de mon obj...
Sachez que ça va dans les deux sens, j'ai abattu des tiers 8 lourds avec des médium tier, un T3485 de face et sans mal... et un T30 chasseur tier 9 bounce sur mon AMX5057 ligth premium tier 7 à l’arrière également... Pas très réel tout ça, et surtout très injuste.
Cela montre bien que tout est calculé et finement calculé. Comme on peut le lire plus bas, Wargaming décide de votre sort et ça devient vraiment trop voyant désormais.
Dernier point, j ai téléchargé la bêta... 1.0 qui sort prochainement (super graphisme) . J'ai été étonné de voir mes tirs aboutir beaucoup plus facilement ! Chercher l’erreur... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un mauvais jeu, c'est la façon dont Wargaming l'exploite qui est malsaine et c'est vraiment regrettable.
Donc je continuerai à jouer mais je ne mettrai plus un seul centime dans ce jeu. La future version est vraiment superbe et je ne m'en priverai pas.
Il suffit d'accepter de jouer dans la défaite et un MM qui profite à WG pour ceux qui tombe dans le piège de la cote... Dommage, il faut bien qu'ils vivent mais de là à nous prendre pour des jambons... Vous connaissez le dicton ? « A force de vouloir trop gagner, on finit par tout perdre » .
Donc ne tombez pas dans le piège ! Prenez du plaisir et seulement du plaisir, c'est souvent là qu'on est le meilleur, même si Wargaming veut en décider autrement !2 personnes ont trouvé cette critique utile. -
18/07/2017Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.C'est un gros Pay to Win, où sans argent, tu n'es qu'une (merde) ^^. Les systèmes de rangs, etc. sont conçus pour le cash...
Je m'explique :
Si tu veux évoluer, tu dois absolument passer par le cash shop.
Pourquoi ?
1- Pour avoir une monture qui offre des points de vies et de la vitesse ;
2- Pour avoir des ailes qui offrent de l'attaque magique et physique ;
3- Pour avoir un familier plus puissant et plus rapide - le niveau de celui-ci dépend du niveau de charme de ton personnage. Tu en obtiens peu en jouant normalement, mais tu peux en acheter au cash shop.
4- Tu peux acheter une médaille (qui permet d'avoir jusqu'à 24 % de ratés de part tes assaillants) , via des points d'honneur, que tu achètes avec des coupons (limiter à cinq par jour) , 100 coupons pour 1000 ponts d'honneur et sachant que tu achètes aussi tes "charmes points" avec les coupons (5x1000 charmes /jour) , qui coutent 100 coupons x 5. Tu ne pourras donc pas avoir les deux sauf bien sûr si tu es VIP et/ou utilise le shop, quand bien même tes quêtes te donnent des coupons (20 par quête, ça me fait rire) ... Enfin, il y a des quêtes qui en donnent mais il faut déjà être assez fort pour en avoir beaucoup.
5- Parlons aussi des gemmes qui augmentent le taux d'expérience gagner ;
6- Il y a aussi le halo au niveau 99, mais comme je ne suis que niveau 80, je n'en parlerais pas ^^...
7- Le chapeau : tu peux le fabriquer dans le jeu si tu as les éléments (lâcher par les boss) et des lingots d'acier, et des lingots d'Or difficiles à avoir et sur des monstres niveaux 55+, ou via le shop ^^ bien sûr ;
8- Enfin, le mariage qui se fait via 99 roses achetables pour pas cher au marché (alors qu'elles valent 10 diamants pièce au shop) , mais voilà, il y a la bague qui va avec et là, pas de chance, elle est uniquement disponible en cash et pas pour des prunes. Pour exemple, la "diamant ring" coûte 1990 diamants, qui offre "physique attaque +350", "magique attaque +450", intelligence +30, hit rate +70, mais uniquement pour les personnages mariés, ce qui fait que la plupart des joueurs ont deux comptes.
J'oublie sûrement des choses, mais je crois que c'est déjà pas mal...1 personne a trouvé cette critique utile. -
17/12/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par GwendhalAvec cette nouvelle extension, STARFALL PROPHECY, Trion dévoile clairement son objectif : nous faire payer toujours plus pour pas forcément un meilleur contenu.
Il vous en coutera 40€ environ pour accéder à cette mise à jour et il faudra ensuite débourser un peu plus pour débloquer certaines fonctionnalités comme l'emplacement des sacs ou autres...
Gameplay :
J'ai toujours aimé le gameplay pour ce jeu, il change un peu avec des talents dits "légendaires" et on va devoir revoir et travailler nos arbres de talents pour être performant.
Par contre, le nouveau stuff ne comporte plus (ou peu) de stat secondaires et un nouveau système de fragments planaires a été mis en place pour l'attribution des stats. Les fragments vont du palier 0 à 6 et peuvent se monter jusqu'au lvl15 pour chaque emplacement (tête, torse, jambes, etc.) .
Ici, Trion a fait très fort car c'est un véritable gouffre financier pour obtenir des fragments d'un palier correct et ensuite de les monter, de quoi relancer l'achat des Rex (environ 10€) dans le shop.
Crafting :
Les métiers passent du niveau 450 à 525 mais n'apportent rien d'extraordinaire mis à part un équipement de base pour commencer les donjons. Le nombre de recettes est très limité : par exemple, il y a des runes (améliorations des stats pour une pièce d'armure) uniquement pour trois pièces différentes. Les compos de craft vendues par le pnj sont très chères.
Auparavant, le crafting était plus riche en diversité et plus intéressant.
Bref, vous l'avez compris, le crafting est devenu useless : ne comptez pas sur ça pour vous faire quelques PP (monnaie du jeu) à l'hôtel des ventes !
Economie :
L' économie marche au ralenti sur Rift, il est très difficile de vendre quelque chose à l'hôtel des ventes mis à part quelques compos de récolte (minerais ou plantes) ou une essence lootée par chance. Là aussi, Trion a bien réfléchi à son système économique laissant le choix aux joueurs de farmer des heures ou de passer par la case shop.
Quêtes :
Elles sont intéressantes et nous permet de progresser tranquillement vers le lvl 70 tout en nous faisant découvrir les trois nouvelles zones qui sont particulièrement bien réussies. Seul aspect du jeu qui est positif !
PVE :
Pour ce prix, le contenu est plutôt pauvre, trois nouveaux donjons (pour cinq joueurs) mais aucun raid 10 ou 20 de proposés à ce jour. De quoi frustrer les guildes actives en PVE HL qui ont envie de taper du boss.
JCJ :
Rien de nouveau, on retrouve ici les mêmes champs de batailles.
Events:
Originaux pourtant au début de Rift, les events de zones n'ont pas évolué : ce sera toujours fermer six failles et tuer 100 mobs.
Pas de nouveau World Boss à tuer en groupe ouvert comme l'excellent Volan sur Ashora.
Pour les events saisonniers, les quêtes n'ont pas changé depuis quatre ans et donc pas de nouveaux HF.
Dimension et Role play :
Non testé car pas intéressé.
Stabilité :
Quelques bugs de quêtes ou d'affichage sont présents comme à chaque sortie d'une nouvelle extension mais rien de bien méchant.
Par contre, ce qui est plus gênant, ce sont les plantages intempestifs du jeu qui gâchent notre plaisir. En effet, le moteur graphique du jeu est un peu vieillot et ne prend pas en compte les possibilités des dernières cartes graphiques.
Les serveurs de Trion ne sont pas toujours au top, lorsqu'on est nombreux sur une zone (event ou autre...) , il y a souvent d'énormes lags.
En conclusion, Trion nous propose une extension assez décevante et très incomplète au niveau contenu et on perçoit clairement une nouvelle stratégie commerciale plus agressive.
Espérons qu'ils se ressaisissent rapidement pour nous offrir un contenu plus riche car on ressent un gros mécontentement au sein de la communauté de Rift.Publié le 17/12/2016 11:53, modifié le 17/12/2016 13:121 personne a trouvé cette critique utile. -
20/10/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Le jeu est toujours en open beta à l'heure où j'écris cette critique, donc le jeu peut venir à changer mais dans l'ensemble je ne vois pas comment.
J'ai essayé Riders of Icarus car je ne savais pas à quel MMO jouer alors j'ai suivi les conseils d'un ami. Il m'avais prévenu que c'était un MMO tout ce qu'il y a de plus classique et je peux confirmer que ça l'est : rien de bien nouveau, bourré de bugs à l'heure actuel, une implantation du PvP complètement foirée et pour l'instant, à chaque nouvelle mise à jour, aucune réelle nouveauté si ce n'est de suivre le même schéma en boucle (une seule nouvelle instance que vous allez devoir enchainer en boucle pour vous équipez - le craft est inutile et épuisant, absolument pas rentable, donc si vous voulez du stuff qui est le même crafté ou looté, il vaut mieux allez farmer l'instance de votre niveau actuel) .
Pour détailler par catégorie :
Le pve : rébarbatif, pas de réel stratégie avec un peu d'équipement et des mates pas trop glandus, on peut tout faire à la difficulté maximum sans réel effort. Les world boss, puisqu'ils lootent de bons équipements sans avoir a enchainer l'instance de votre niveau, sont ultra farmés et bien évidemment complètement buggés de par la présence de tout le serveur au même endroit à chaque pop de ceux-ci.
Le pvp : inexistant, les map pvp sont désertes et il n'a, à l'heure actuel, aucun intérêt. Il ne nécessite pas de réel skill et les synergies de groupes sont plutôt mauvaises, mais on peut laisser la place au doute étant donné qu'on est loin des niveaux maximum, à voir s'il s'améliore sur ce point.
Le craft : Comme dit plus haut, le craft est épuisant, ne rapporte rien et même vous fait perdre de l'argent et du temps. Les métiers sont inintéressants, on peut monter au niveau maximum en moins de 10 minutes.
Les guildes: tout ce qu'il y a de plus basique, à regretter un système d'entrepôt de guildes non présent pour le moment, offre quelques bonus selon le niveau de votre guilde, possibilité de faire une alliance entre trois guildes afin d'avoir plus de joueurs, une option toujours sympathique.
La communauté : plutôt agréable dans l'ensemble, vous jouerez essentiellement avec votre guilde puisque beaucoup de choses à faire se font en petits groupes et l'entraide est de mise pour capturer les montures. Cependant, les autres essayeront de vous "volez" les montures les plus rares puisqu'elles sont en nombre limité, de même pour les world boss, les loots sont limités donc la compétition habituellement présente pour ceux-ci est identique sur ce jeu.
Les montures : le jeu repose en effet sur un système entier de montures qui servent de pierre d’enchantement et qui peuvent vous donner des bonus si vous vous en servez en tant que montures / familiers, les capturer est une des seules activités du jeu en dehors du pve. Pour cela, il faut simplement sauter dessus une fois la vie de la monture un peu diminuée et appuyer sur quatre touches différentes "z q s d", au bon moment pour avoir plus de chances de l'obtenir ou non. Très simple et toujours la même chose à chaque fois.
Free to play : pour le moment, pas un réel pay to win puisque pour pve, il faut un équipement plutôt moyen et avec un équipement au top à part bash plus vite les donjons, cela ne vous apportera rien. Cependant, la boutique offre de plus en plus de contenus donc ce jeu s'orientera très vite vers un modèle pay to win puissance 10, puisqu'il ne faut pas compter enchanter tout son équipement au niveau maximum (+20 pour le moment) sans cash shop. Il existe un premium pas très utile, mais plutôt "pratique" qui maintenant peut s'acquérir dans le jeu ainsi que les elluns (monnaie payante du jeu) qui sont dorénavant aussi échangeables (ceux qui paient peuvent vous vendre des objet de la boutique, en gros) . Sans compter les divers boosts qu'on peut obtenir à la boutique mais cela ne saurait rester que du Pay to fast/convenience. Il existe aussi divers skin/montures uniques, etc. Donc à moins que vous ne comptiez pas perfectionner votre personnage à 100 % et faire que du PvE, la boutique n'est pas indispensable pour le moment.
Le support : plutôt efficace et sympathique pour le moment, prêt à faire ce qu'il peut pour vous aider dans vos mésaventures face aux divers bugs que vous pourrez rencontrer, et les développeurs ont l'air "assez" efficace pour les corriger plus ou moins rapidement. Quand on sait que le jeu est déjà sorti ailleurs en Asie, on se demande pourquoi ils n'ont pas accès à un client non buggé et bien mieux optimisé - faute de droit de propriété à mon avis, mais cela reste désolant.
Les mises à jours tardent à sortir et les gens abandonnent très vite après avoir obtenu le nouvel équipement du niveau approprié. Donc sur les fins de mises à jour, le jeu est désert.
Je ne saurais que dire de plus, le jeu reste agréable pour les casu n'ayant pas beaucoup de temps de jeu et qui auront peut-être la chance de ne pas rencontrer trop de bugs (le jeu étant encore en bêta, cela est toujours pardonnable) . Quant aux try harder/hardcore gamers, passez votre chemin.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir été utile.
Chakmal1 personne a trouvé cette critique utile. -
19/05/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Poussé par quelques connaissances qui y jouent depuis des années, je me suis laissé tenter par ce titre, qui n'a plus besoin d'être présenté.
N'étant pas fan du tout de PvP, je partais avec un énorme a priori quant au jeu lui-même, qui met quand même le PvP au coeur même de l'univers. Mais j'y reviendrai plus tard.
J'ai quand même tenter l'aventure en me disant que tant que je parviens à me limiter au PvE et en évitant au mieux le PvP, je devrai peut être réussir à avancer.
J'ai donc commencé mon aventure, comme tout bon débutant, en zone protégée.
J'ai été relativement étonné de l'étendu des premières zones et de leur variété. C'est beau, bien que vieillissant.
Les contrôles sont classiques, mais efficaces. La gestion verticale, quant a elle, au début, n'a que peu d'intérêt mais comme chacun le sait, on peut voler plus tard, et donc ça donne une idée de ce que ça peut donner.
Est ensuite venu assez rapidement le temps d'aller plus loin que la zone débutant. Et là, ça a commencé à devenir assez pénible
J'aime les quêtes, j'adore ça. Je n'imagine pas un jeu sans quêtes. Et là, j'ai été servis. Elles sont TRÈS nombreuses. Et permettent un leveling assez rapide, et relativement gratifiant.
La variété par contre n'a rien d'extraordinaire. Les sempiternelle missions de boucherie, de collecte, et de course. Bref du grand classique, et rien de neuf sous le soleil. Et au final, pas de grand chalenge, et rien de réellement merveilleux. Quant aux récompenses autres que l'XP, c'est tout juste anecdotique.
Le vol, lui, offre une liberté fort sympathique, et quelques fonctionnalités assez plaisantes. Dommage qu'on ne puisse pas voler partout, ça simplifierait les déplacements sur les maps géantes.
Avec le vol et la découverte des nouvelles fonctions, vient l'artisanat. Obscur, et fichtrement couteux au début. L'intérêt à bas niveau n'est pas au rendez-vous, et les moyens financiers à y mettre pas à la portée d'un débutant. Dommage.
Avec la découverte de nouveaux lieux, vient aussi celle de l'interaction avec les autres joueurs. Etant un joueur gratuit, les miennes se limitaient donc à recevoir ce que ceux qui payent étaient disposer à m'offrir. Quant à leur rembourser par X ou Y moyens en leur donnant tel ou tel objets, c'est juste impossible. Et relativement frustrant.
Et puis au fil de la progression, on sort de la zone de protection de sa race, et on découvre les joies, ou les affres dans mon cas, du PvP.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas du tout fan de ce genre de gameplay.
Et Aion n'a pas menti à ce sujet, dès les premières escapades en zone PvPvE, on croise l'autre faction. N'étant pas du tout doué pour ça, il va sans dire que le PvP, pour moi, consiste à lécher le sol en me faisant marcher dessus par l'ennemi.
Une fois. Respawn, trajet, come back aidé par des amis HL qui sont venu vérifier.
Attaque dans le dos, mort. Respawn, et on recommence. Sauf que les ennemis sont aussi venus avec leur HL.
Abandons des quêtes pour ce jour sur conseil de mes amis.
Le lendemain, on prend les même, et... Bha on recommence. Toujours pas de quêtes validées, et l'impression de s'embêter à regarder voler le décors qui surgis.
Trois jours, quatre, cinq, deux semaines à ne rien faire parce que les amis HL ne sont pas dispo pour nettoyer la zone et que l'autre race la tient.
Je ne suis pas aller plus loin, j'ai désinstallé le jeu et n'y ai plus jamais remis les pieds.1 personne a trouvé cette critique utile. -
14/04/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par Jennifer.Habbo ? C'est vraiment vraiment M.I.N.A.B.L.E. !
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas du tout sécurisé sur Habbo. Le jeu est déconseillé au moins de 13 ans ? Excusez-moi mais là, il y a des jeunes de 7 ans, 8 ans 9 ans ou des choses comme ça, qui jouent à ce jeu. Et puis, des personnes te demandent tes réseaux sociaux, alors que tu ne les connais même pas. Les modérateurs ne réagissent même pas.
Le mobis :
Alors là, c'est abusée. Donc les meubles sont à payer par crédit (pièce virtuelle du jeu) .
Alors que d'autres sont à louer. C'est n'importe quoi.
Qui veut jouer à ce jeu ?
Les vêtements :
UNE GROSSE CRITIQUE DE L'ANNEE ! Alors là, je ne suis pas d'accord, les vêtements sont moches mais en plus minables. Ce n'est pas possible, il y a moins de vêtements.
De plus, les HC/VIP ont plus de vêtements. Mais s'il vous plait, c'est quoi ça.
HC/VIP :
20 crédits... Non mais sérieusement, tu veux êtes HC ? Bah ça ne sert à rien du tout, je ne vois pas à quoi ça sert. Oui, c'est pour avoir beaucoup plus de vêtements, de mobis etc. Mais là, c'est abusé.
Payement HC :
Franchement, Habbo ne pense qu'à l'argent. C'est vraiment NUL ET MINABLE.
Vous gâcher l'argent de vos parents en plus, MAIS VOUS LES SUPPLIEZ pour devenir HC. MAIS, ça ne sert rien du tout.
Les personnes 'pervers' et les personnes vulgaires :
Les pervers. Ils te demandent si t'es "chaudes", ton âge, etc. Et puis ils te demandent tes réseaux sociaux. Des gens se sont faits kidnapper *je crois* à cause de ça, donc déjà évitez de communiquer vos réseaux sociaux.
Les vulgaires :
Ils t'insultent comme si t'avais 11 ans, même quand tu es HC ou nouveau sur Habbo.
Aucun respect, on t'intimide ou te harcèle.
Voilà, merci d'avoir lu.Publié le 14/04/2016 21:34, modifié le 14/04/2016 21:381 personne a trouvé cette critique utile. -
18/03/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par kami60Avant de lire, veuillez noter que ma critique est longue, mais efficace et donnant un avis complet sur le jeu en question. S'il vous plaît, la lire au complet.
Je me suis inscrite sur Habbo il y a quelques années, et après avoir compris le concept du jeu, je suis vite devenue accroc ! Par contre, après un moment, je me suis lassée de ce jeu car je fournissais trop d'efforts et du temps dessus, en vain. Je me suis vite rendue compte que le jeu a de nombreux défauts. Beaucoup de raisons ont su me motiver à quitter ce jeu et m'ont fait de moins en moins l'aimer.
D'abbord, le design est très banal. Pour un jeu qui a autant de succès (et qui, par la même occasion, se fait beaucoup d'argent ! ) , le design n'est pas très attirant et on s'en lasse facilement. Les appartements, les mobis, etc. ne sont pas faits avec beaucoup d'efforts. Personnellement, ça me déçoit. La plateforme 2D, c'est dépassé, et de loin. Il n'y a pas photo avec les grands jeux comme par ex. Sim City buildit, Les Sims, etc.
Mais ce n'est pas le seul défaut. Impossible d'avoir une salle complètement meublée, à part, bien sûr, si on paye. Ceux qui aiment le jeu, vous pensez sûrement que ce n'est rien de payer 10 euros pour avoir assez de meubles pour un appartement. Je vous donne un exemple : "X paye 10 euros par mois. X aime beaucoup ce jeu. X veut avoir plus, il en a marre d'avoir un nombre limité de crédits par mois. Donc il paye maintenant 20 euros par mois." Prenez ça comme exemple. Alors là, pour les gens qui ont plein d'apparts meublés, ça a du leur coûter la peau des fesses !
Aussi, voyant que la moyenne d'âge des joueurs d'Habbo est entre 13 et 16 ans, avec des bars, des boîtes de nuit, des conversations et menaces à caractère sexuel, c'est catastrophique de savoir que ça sort de la bouche de simples ados, voire des enfants ! Croyez-moi, ça m'est même déjà arrivé ! Incroyable de savoir que ce genre d'utilisateurs ne sont pas bannis du jeu ! Par exemple, ma petite soeur joue à un jeu en ligne où elle peut créer un personnage, etc. Et les "mauvais mots" sont surveillés. Pourquoi ne pas faire ça chez Habbo ? Il y a aussi plein d'autres défauts sur ce jeu, mais trop peu de place pour tous les citer...
Bon bref, j'espère que ça vous aura appris quelque chose, je ne vous conseille pas ce jeu.
Cordialement1 personne a trouvé cette critique utile. -
15/03/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Pour le contexte : j'avais déjà testé les deux week-end de bêta fermée et, n'étant pas fan du PVP, je n'ai pas testé la DarkZone. Je ne me prononcerai donc pas sur ce point.
Les plus :
- les graphismes (beaucoup critiqués mais je ne les trouve pas si mal) , avec pas mal de détails ;
- l'ambiance est bien rendue avec pas mal de détails (fermer les portes de voitures ou exploser les éléments de décors) et plusieurs bâtiments dans lesquels on peut rentrer ;
- la ville est relativement vivante (du moins aussi vivant que puisse être un monde post-apocalyptique) ;
- une évolution à un bon rythme, pas trop rapide pour ne pas entacher la durée de vie, et pas trop lente pour ne pas écœurer le joueur ;
- réaliste mais pas trop : j'entends par là que les headshots font très mal sans pour autant qu'ils ne suffisent à défoncer un boss en un coup ;
- les bases évolutives avec les différentes ailes à améliorer.
Les moins :
- le système de personnalisation ridicule avec des visages tous plus moches les uns que les autres, on va vite se retrouver avec des clones façon Matrix ;
- les ennemis se suivent et se ressemblent (encore des clones) ;
- pour un Tom Clancy, je trouve qu'il manque cruellement d'infiltration (lorsqu'on snipe un ennemi isolé avec un silencieux, le groupe nous saute dessus comme si on avait un panneau "c'est moi qui ai flingué ton pote" sur la tête) ;
- j'ai appris qu'Ubisoft envisageait des "extensions" payantes ... ça me fait peur : je préfèrerais voir un système de mises à jour gratuites à la GTA, qui dispose pourtant d'un contenu impressionnant et qui coûtait le même prix à sa sortie, que des "extensions" payantes à la Destiny qui n'apportent finalement pas tant que ça au jeu (mais c'est mon point de vue personnel) ;
- on peut flinguer les animaux mais pas les pégus qui se baladent en nous insultant ;
- pas de véhicules ;
- j'aurais apprécié de pouvoir partager une même base avec quelques amis ;
- les textures invisibles et autres passages pas si libres que ça : il arrive que vous ne puissiez pas vous mettre à couvert derrière certaines surfaces pourtant suffisamment grandes et il arrive également (un peu trop souvent à mon gout) qu'on ne puisse pas passer par dessus certains obstacles pourtant pas si hauts.
Pour conclure, je dirais que c'est un bon jeu à l'ambiance bien rendue mais qui pourrait être plus riche en terme de contenu, sans pour autant rendre les joueurs plus pauvres... Ubisoft, ne répétez pas les erreurs d'Activision et inspirez vous plutôt de Rockstar.Publié le 15/03/2016 12:44, modifié le 15/03/2016 12:491 personne a trouvé cette critique utile. -
27/02/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.World of Warplanes est un jeu exclusivement réservé aux gros payeurs. Un faux jeu free-to-play en réalité. Les meilleures munitions, comme sur World of Tanks, sont payantes. Il n'y a donc pas d'égalité entre les joueurs qui n'ont pas de fric et les autres. L'argent reste le nerf de la guerre sur ce jeu -- plus qu'ailleurs, tout comme sur WoT, si tu n'achètes pas tes obus ou tes munitions, tu te fais massacrer tout de suite.
De plus, il n'y a aucun serveur francophone dédié, donc la constitution d'équipes en vue d'une quelconque stratégie, on oublie. Les zones de combat sont restreintes à un mouchoir de poche, donc si dès le départ, vous n'êtes pas équipé des munitions des serials killers, oubliez l'espoir de survie ou l'espoir de victoire.
L'expérience gagnée en jeu est tout simplement ridicule. Là encore, augmentée pour l'acheteur de compte prémium qui pourra augmenter son XP plus rapidement que le guignol qui compte jouer gratos. Bon, mais ça, ce n'est encore pas trop grave. Mais la différence majeure, c'est l'inégalité des shoots entre les joueurs free et les joueurs payants qui eux, auront un avantage plus que déterminant sur l'issue du combat.
En clair, comme sur WOT :
1 munition payante = défaite
2 munition gratuite = défaite
Autre point non négligeable : jusqu'au niveau 5 le jeu reste encore accessible au free to play mais au delà, c'est totalement impossible ou alors il faut farmer 24/24 en espérant gagner une fois de temps en temps pour augmenter le capitale XP. À titre d'exemple, je prends un joueur arrivé au niveau 5 avec un Spitfire 1 ambitionnant l'acquisition d'un Spritfire 5.
Coup de la recherche de l'avion désiré, 31 950 point d'XP et 624 400 en d'argent, mais ce n'est pas tout. Pour que l'avion soit efficace, il faut l'équiper. De base, il est à peu prêt aussi efficace qu'un pistolet à plomb sur un blindé, donc GO gagner de l'XP pour acheter, moteur, cellule d'avion, arme et autres améliorations.
Donc pour mon Spitfire 5 :
Coût de la recherche en XP : 31 950
Premier moteur 4500 XP, cellule 6800, arme 6200, deuxième moteur 8250, troisième 13500. au total il nous coûtera la bagatelle de 71 200 XP. LoL.
À savoir, qu'au départ, comme je le disais au-dessus, sans ces équipements, il ne vaut pas un clou.
À savoir également que pour gagner de l'XP, il faut remporter des batailles ou faire beaucoup de kills mais avec un zingue tout pourri c'est dur dur. À titre d'exemple, on peut espérer faire deux ou trois kills si on tombe sur une équipe de noob en face, mais ce n'est pas souvent le cas à ce LVL. Dans ce cas, ça nous rapporte 2500 à 3000 d'XP. Généralement avec un zingue mal équipé on meure rapidement, donc dans le meilleur des cas, on gagne quelques centaines d'XP, au mieux et quelques dizaines au pire, je vous laisse donc faire le calcul pour l'équiper entièrement il vous faudra plus 39000 XP, LOL
Mais c'est sans compter sur des adversaires qui eux ne sont pas limité en munitions GOLD. À ce stade, il est préférable d'acheter un avion à prix d'or donc en euros, plutôt que de vouloir suivre le parcours d'évolution car le jeu devient vite lassant au bout de 30000 batailles...
Je n'ai pas évoqué les tarifs des avions qui sont tout simplement hallucinants, sans farmer 24/24, 7/7, l’espoir d'évoluer au delà du niveau 5 est quasi-nul.
Autre point négatif et pas le moindre, les collisions en vol : le vainqueur d'une collision est celui qui aura plus de points de structure que l'autre, donc les attaques béliers sont légion, les joueurs n'hésitent pas vous foncer dessus avec un chasseur lourd, ce qui est totalement incohérent et déséquilibre le combat. De plus, les LVL sont souvent mélangés, LVL 5 contre LVL 6, il n'y a pas photo au niveau de la puissance de feu et de la structure. Si vous n'avez pas de bol, le jeu devient vite saoulant.
Conclusion : bonne chancePublié le 06/02/2016 18:57, modifié le 27/02/2016 07:541 personne a trouvé cette critique utile. -
28/04/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.19 personnes sur 36 ont trouvé cette critique utile.Le jeu se déroule dans l'univers d'Elder Scrolls, la suite éponyme de RPG sur PC, dont on connait notamment Morrowind et Skyrim.
Les graphismes agréables sont réalistes et participent assez bien à l'ambiance des diverses régions. De même, les effets sonores sans être exceptionnels contribuent à l'ambiance et l'immersion.
Ce MMO comme vous l'aurez compris mise sur l'immersion notamment par son système d'interface épurée dont il n'affiche les élément que quand cela est nécessaire (si vous ne voyez pas votre barre de vie, c'est qu'elle est à son maximum, de même la fenêtre de discussion ne s'affiche que si un message a été récemment posté). Ajoutons à cela un système de visé à la façon des FPS, comprenez que le ciblage n'est pas automatique et pour qu'un coup porte il faudra viser l'ennemi via le réticule au centre de l'écran.
Si sur le papier ça semble prometteur, force est de constater que les combats manquent de dynamique et s'avèrent répétitifs. En effet vous n'avez à votre disposition que 5 compétences qui changent en fonction de votre arme. Vous aurez le droit de changer entre deux types d'armes à partir du niveau 15, mais ça ne fait jamais que 10 compétences à disposition lors des combats, voire 11 avec la compétence d’élite qui se débloquera plus tard.
L'interface comme le gameplay souffre d'une conception prévue pour tourner sur console, le résultat est assez désagréable et se traduit par un gamplay superficiel et une interface peu conviviale : les fenêtres ne peuvent être redimensionnées, on ne peut ouvrir en même temps deux fenêtres : impossible d'ouvrir en même temps l'inventaire de banque et celui de son personnage !
Ce MMO ressemble à un mauvais portage console, rien n'a été prévu pour facilité la vie des joueurs PC, et se retrouve de fait bien en dessous de ce que fait la concurrence en terme d'ergonomie ou de gameplay.
Ajoutez à cela un jeu très classique sans grande innovation en dehors du craft qui se démarque un peu sans pour autant être ludique. On ne se retrouve pas loin d'un autre theme park, comprenez un MMO sans saveur ne s'appuyant que sur sa licence pour se faire vendre. Ne vous attendez pas à trouver du contenu dit sandpark.
De plus le système de Mega serveur est un frein à la convivialité et au côté social du jeu : les joueurs se retrouvent mélangés dans diverses phases, vous vous retrouverez au milieux de joueurs étrangers du coup personne ne parle en local et vous ne tomberez jamais sur les même phase que vos amis, vous obligeant à vous téléporter un peu plus loin pour les retrouver après un chargement. Bref un vrai tue RP, déjà qu'il n'y a pas vraiment de support pour se faire (pas de houssing pas de serveur jdr etc... ).
De plus, jusqu'à présent ; les serveurs ne se sont pas montrés très stables et les maintenances se font le WE où en semaine en soirée.
Et enfin, il y a des problèmes de lag dus à la localisation du serveur européen aux États-Unis, les clients Orange et Free étant les plus touchés.
Et cerise sur le gâteau, le jeu ose demander un abonnement de 13€ par mois. Selon moi, il ne les vaut pas et je pense qu'il suffira d'attendre un peu pour le voir en free to play : le cash shop est déjà en place !
Bref, ça n'est pas encore le MMO qui révolutionnera le genre ou qui détrônera WoW, loin s'en faut. À la limite attendez qu'il passe free to play pour l'essayer. Mais pour moi il ne vaut pas ses 13€ par mois.Publié le 28/04/2014 22:40, modifié le 28/04/2014 22:4319 personnes ont trouvé cette critique utile. -
11/05/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par AnonaC’est un jeu avec de très beaux décors, de nombreuses cartes à découvrir et, pour ceux qui sont patients, des quêtes donnant une profondeur à son histoire. Il y a deux factions de joueurs et une faction contrôlée par le serveur de jeu.
La possibilité de voler donne également une autre dimension et multiplie les possibilités envisageables. L’étude de la topographie des lieux permet une exploration étendue en planant, en rebondissant et en profitant de flux ascendants.
Le PvP est possible dans certaines zones, dans des arènes solos ou en groupe et dans certaines instances. Le PvP a une certaine limite ; il n’est pas équilibré surtout depuis l’arrivée d’une nouvelle classe où le challenge n’est vraiment pas l’objectif mais qui suscite malgré tout un engouement.
Le RvR (combat entre factions) se dispute également pour l’obtention de forteresses. C’est souvent 100-200 joueurs s’opposant rarement au même nombre de joueurs (pas équilibré, dépend de la motivation).
Le PvE (instances) a souvent été simplifié au cours des mises à jours successives s’ouvrant ainsi à des joueurs de moins en moins expérimentés.
On pourrait approfondir et mettre d’autres aspects en avant mais voilà, ce monde est perverti par l’éditeur Gameforge et plus particulièrement les personnes affectées au support :
- On peut commencer par la communication vide de contenu, des MJ inexistant et un support très peu enclin à rendre service. Des règles absurdes inventées au fur et à mesure pour couvrir des bannissements injustifiés et, par ailleurs, règles jamais officialisées. Il faut vraiment tomber dessus dans l’une des conversations du forum et encore, elles sont d’un flou ne laissant place qu’à un jugement arbitraire (celui du support).
- Comme tous les supports, en cas d’impasse, on a la possibilité de remonter le ticket à un niveau supérieur. La particularité du support Aion GF est que peu importe le niveau, on a toujours affaire à la même personne et ce jusqu’au niveau maximum se concluant par la clôture du ticket.
- Le forum est libre d’expression tant que le sujet ne vient pas à aborder leurs pratiques. il est rapidement censuré par un « edit » ou une clôture du sujet.
- Le jeu est désigné free-to-play mais certaines contraintes imposent l’achat d’un « lot gold » . Il est par exemple impossible de faire des échanges avec d'autres joueurs, ce qui limite rapidement votre jeu. La case achat « lot gold » est difficilement contournable. j'appellerais ça plutôt free-to-try ; une version d'évaluation.
Ce lot peut s'acheter avec la monnaie du jeu mais il se retrouve à un prix peu accessible aux nouveaux joueurs.
- La boutique vend des objets à un prix exorbitant. Pour les objets donnant un avantage en jeu, ceci limite l’effet pay-to-win (difficile d’obtenir le même avantage en jeu, voir impossible) mais ne change pas sa nature.
Ce que vous achetez ne vous appartient pas et le prix en dizaines d’euros ne représente au final qu’un changement de couleurs de pixels. Le divertissement coûte cher. Le but est vraiment de soutirer un maximum de fric aux joueurs sans aucun égard.
- Le PvP opposant des joueurs, on a droit à des « reports » au support qui n’est pas plus doué que le joueur basique. Les joueurs le savent et l'exploitent. Si la situation ne s’explique pas facilement, on a le droit à un bannissement permanent pour utilisation de logiciel tiers. Aucune information supplémentaire ne sera donnée pour justifier la raison du bannissement. Si par la suite il est démontré qu’en rien un logiciel tiers n’entre en jeu, le support maintiendra ce bannissement pour ne pas assumer avoir fait une erreur. L’éthique et l’honneur ne font pas partis des qualités des personnes travaillant au support Aion GF. Cette médiocrité anéantira tout votre investissement.
Pour en revenir à la particularité d’Aion avec cette liberté d’explorer le paysage, vous aurez de grandes chances de vous faire bannir pour « use bug » (terme utilisé pour tout et n'importe quoi pour pouvoir citer les cgu et paraître agir suivant des règles) si ce n’est pas pour utilisation de hacks.
Pour résumer, Aion est un très bon divertissement où on se prend facilement au jeu mais l’investissement en heures et en euros à se construire son personnage peut disparaitre brutalement et ce sans vraiment saisir pourquoi. Donc, toujours garder à l’esprit que vous pouvez tout perdre.
Est-ce le genre de plaisir recherché dans un divertissement ?
Si je pouvais mettre deux notes, ça serait 8 pour le jeu et 0 pour Gameforge.Publié le 07/04/2014 15:42, modifié le 11/05/2014 12:201 personne a trouvé cette critique utile. -
11/02/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.Par warkonoftDOFUS et je le dis franchement (c'est un jeu qui était très bien parti) , après quelque temps ils ont changé les classes et cela n'a pas plu à beaucoup d'entre nous. Mais en réalité, c'était plutôt bien pensé.
Mais voila comme tout bon jeu, il y a une fin et le problème est arrivé. Depuis que les "petits" sont arrivés sur ce jeu, ils l'ont complètement changé et en mal ! Dofus est devenue une machine à fric pour des petits de 10 ans qui se prennent pour des THL car ils ont dépensé 20$ voire moins.
Si tu joues à ce jeu, tu as du remarquer comment tout le monde t'insulte pour rien et quand tu est au HL, on te demande des kamas. Et si tu ne joues pas mais tu veux y jouer passe ton chemin.
Avant la communauté de Dofus était parfaite (personnes marrantes / tu obtenais ce que tu voulais au bout de quelque temps / et quand tu exploites un filon, des joueur te disent bonjour). Alors que maintenant, si tu exploites une mine, des joueurs vont t'agresser pour l'avoir à eux tout seul. Et il y a toujours quelqu'un pour mettre ses prix à un kaam de moins pour vendre le premier.
Conclusion :
Dofus est encore un bon jeu fun avec ses pote mais la communauté est trop mauvaise car la plupart vont t'arnaquer / t'insulter / se prendre pour des forts. Si tu veux y arriver dans ce jeu, prépare des phrases de réplique et beaucoup d'argent car les prix sont très variables.2 personnes ont trouvé cette critique utile. -
06/02/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par just4playGpotato nous a trompé avec son ouverture officielle du patch français !
Et oui comme tout bon joueur, nous avons été nombreux à attendre patiemment le 21 janvier 2014 pour pouvoir fouler les terre d'Age of Wulin.
Mais quelle ne fut pas notre déception lorsqu'à la place de voir un monde nouveau, rempli de novices qui étaient censés partir tous du même point, la surprise fut qu'à la place une bande de HL déjà en place depuis 2 ans, étaient ravie de nous tirer comme des lapins.
Et là je vous pose la question : "n'était ce pas plutôt l'entrée du gibier dans une arène de chasse ? "
- Si vous calculez que pour up un perso, il faut être connecté 24/24, avoir le VIP pour accéder aux bonus, plus des pièces d'or pour débloquer vos points de culture, plus de l'argent IG pour avancer votre culture, avant la fin du mois, vous être fauchés, avant même d'être HL à votre tour, car pendant que vous faites cela, les HL, eux, continuent aussi à up.
- En deux ans avec VIP pendant la bêta = impossible à rivaliser ! Deux ans car on aime bien afficher dans la tête des novices que les guildes ont été formées deux ans auparavant. Vous comprendrez pourquoi on ne vous aidera pas, comme il était pourtant indiqué par Maelie, la manager de communication du jeu, dans son forum avant ouverture !
A mon sens, un jeu a besoin de joueurs pour persister, afin de se faire des revenus et aussi penser à rentabiliser les traducteurs, développeurs etc.
Mais à l’intérieur de cette Chine médiévale, c'est la boucherie, ou si vous ouvrez votre bouche, on vous rétorquera que c'est le jeu qui veut cela !
Je dis "NON". Le jeu a une structure, il est basé sur la stratégie. Le jeu lui-même est sadique et vous posera des pièges, comme la fameuse quête du meurtrier (j'ai vu des shaolins, des emeis, etc. tous unis normalement pour la justice qui est réclamée par le PNJ de départ, faire du trafique d'humains, même les classes censées être maléfiques ont un sens de justice mais bien des joueurs n'ont pas pris le temps de lire - je pense aux Gardes Impériaux, qui sont la police du jeu, infiltrés pour arrêter les pourris de la garde... ). PVE mort, empêché par les HL qui n'ont rien compri au jeu.
Gpotato a joué le fric a tout va !
Pas de HL sans ouvrir votre porte monnaie, utopie de croire que vous serez le "chef" de votre école, les dés sont pipés.
A se demander même si la famille Gpotato n'est pas logé sur Age of wulin.
Bref, on pourrez excuser les joueurs du dimanche si ce jeu n'avait pas de contenu pour qu'ils se défoulent, mais ce n'est pas le cas : des arènes peuvent être mises en place par les joueurs, des événements tels que la guerre de guildes, guerres d'écoles, vols de livres, espionnage, school meeting (comme ils les appellent) , bref tout pour que les HL n'aient pas a s'ennuyer, mais non, la chasse aux novices est plus attrayante, et personne ne dit rien !
Je m'attendais comme la plupart des joueurs à voir une ambiance communicative, d'entraide, mais voilà, il n'en est rien, les groupes déjà formés n'acceptent aucun nouveau, ni pour les TP ni pour quoi que ce soit.
On peut même observer que dans les champs d'écoles (ou il faut être VIP pour communiquer) , les anciens et chefs des écoles préfèrent s'allier à d'autres écoles plutôt que de former des novices !
De plus, je doute fort que les joueurs matures aient une mentalité si limitée. Exemple : venir à 2 ou 5 pour Pk des vulnérables.
Que vous soyez filles ou garçons, ce qui m'étonne sachant qu'il a une possibilité de mariage dans le jeu, les français n'en profiteront pas apparemment !
Trop sexiste ! (hey ! messieurs, les filles aussi jouent aux jeux vidéos).
Mais ce qui me sidère c'est de savoir que des mineurs peuvent venir jouer dans ce jeu ! La violence, le sang, la prostitution (profession que votre avatar féminin peut faire lors de la déconnexion) , et l'alcool. Sans parler des insultes IG lors des PK.
Malgré tous ces mauvais points, Age of Wulin avait tout d'un jeu à couper le souffle, un nouveau gameplay non basé sur la force d'un pouvoir, mais sur l'entrainement et la stratégie.
Malheureusement, ce jeu n'aura pas le succès qu'il devrait avoir, à cause d'une très mauvaise gestion de celui-ci par Gpotato.
Bref, si vous ne voulez pas perdre votre temps, passez votre chemin, cela vous évitera de perdre de l'argent, et de jouer avec un stress permanent, de ne pouvoir jouer librement !1 personne a trouvé cette critique utile. -
10/12/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Sous la présence magnifique d'une pub, j'ai décidé de jouer à Fiesta Online. C'est une action que je regrette d'avoir faite.
1) Niveau Création de personnages
C'est là que j'ai eu mon premier coup de gueule. En effet, seulement 3 coiffes banales et 3 couleurs qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau (cyan, bleu, mauve clair) , ça montre que le jeu n'est fait que pour l'argent. Vous remarquerez alors 50 personnages qui ont la même apparences (ceux qui sont assez intelligent pour ne pas gaspiller une seule pièce pour Gamigo). Niveau visage, vous n'en avez qu'un seul, ça montre encore plus que le jeu est fait pour de l'argent.
Si vous n'achetez pas de "coupon de beauté", vous ne pourrez avoir un minimum de différence avec d'autres joueurs.
2) Niveau Graphisme
Graphismes vraiment moches à en faire peur. Je n'ai jamais vu de graphismes aussi moches depuis la PS1 ! Et ce n'est pas tout ! Bug de textures sont aussi présent, effet Shader Moche, Blur qui explose vos yeux. Franchement comparé à d'autres MMO anime au niveau graphisme, il a beaucoup de retard (Eden Eternal, S4 League, Else Sword, Florensia... ). Les monstres sont déformés. Avez-vous déjà vu un loup marcher ? Un rat de la taille d'un humain debout ? Un sanglier qui ressemble à un Ours et qui est aussi debout ? Un Ours debout ? Un chat de la taille d'un ballon de foot ? Eh bien, rejoignez Fiesta Online ! Les PNJ sont encore plus moches, ils font environ 4m de long. Les effets des sorts sont juste horribles...
3) Niveau Cartes et Villes
Les cartes sont tellement petites comparés à World of Warcraft, il n'y a que 3 ou 4 villages minuscules, plus ou moins 25 petites cartes au total. Les cartes sont mal foutues, c'est moche, mal décoré, les PNJ sont mal placés...
4) Niveau musique et son
Au niveau de la musique, elle n'est pas mal sauf la musique de l'écran de connexion juste HORRIBLE, j'ai sursauté tellement que le son était fort et que la musique était nulle. Niveau du son du jeu, je n'ai jamais rien entendu d'aussi moche. Les sons de ce jeu vous broient vos pauvres oreilles. Les grésillements que vous pouvez entendre entre chaque son (sorts, monstres... ) vous explosent les tympans !
Et il n'y a que les sorts, les monstres et le GUI qui émettent du son. Aucun bruit de pas, les PNJ ne se déplacent pas tout seuls, ils ne parlent pas. Ce qui rend le jeu vraiment pauvre.
5) Niveau PVP/PvM
Encore une fois, si vous n'achetez pas d'objets premium dans la boutique, vous ne servez à rien ! Les joueurs vous le diront vous même. Les monstres sont intuables, les boss encore moins, les expériences rapportées pas à la hauteur.
Je pense que j'ai cité 25 % des défauts de ce jeu horrible, je vous déconseille fortement d'y jouer !1 personne a trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes