Première cinématique du RPG d'action The Blood of Dawnwalker

5 aiment, 0 n'aime pas.

Après avoir fait ses armes chez CD Projekt au sein des équipes de développement de The Witcher 3, Konrad Tomaszkiewicz annonçait en 2022 la création de son propre studio de développement, Rebel Wolves. La nuit dernière, le développeur polonais levait le voile sur son premier projet, le RPG d'action dark fantasy The Blood of Dawnwalker. 

Le jeu entend immerger le joueur dans un vaste monde ouvert inspiré de l'Europe médiévale du XIVe siècle, dans le Vale Sangora au cœur des Carpates. Le joueur y incarne Coen, un jeune homme changé en Dawnwalker, une créature qui évolue à la frontière entre le monde du jour et celui de la nuit : le personnage est doté de capacités vampiriques (notamment une force colossale), tout en conservant la détermination des êtres humains. Pour sauver ceux qu'il aime, il devra faire face à de nombreux ennemis, qu'ils soient humains ou bestiaux et selon le développeur, les plus monstrueux ne sont pas forcément ceux que l'on croit. 

The Blood of Dawnwalker se dévoile au travers d'une première bande-annonce cinématique d'introduction, qui présente le personnage de Coen et l'univers de jeu, manifestement  assez sombre. La fin de la bande-annonce illustre brièvement le gameplay du jeu, en attendant une présentation détaillée des mécaniques de jeu au cours de l'été prochain. The Blood of Dawnwalker est conçu avec l'Unreal Engine 5 et doit être distribué sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Le jeu est présenté comme le premier chapitre d'une saga d'une plus vaste. 

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos