Alors que la version occidentale de Tarisland fait l'objet d'un dernier test technique avant un lancement prochain, le MMORPG poursuit le cycle de présentations de ses classes jouables, avec le Barde.
Comme les autres classes de Tarisland, le Barde dispose de deux spécialisations, l'une offensive, l'autre de soutien. Avec sa spécialisation Soliste, le Barde utilise le pouvoir de la musique (des booms soniques) pour infliger des dégâts à ses adversaires, tout en augmentant ses capacités d'attaques. La spécialisation intègre par ailleurs un système de combo spécifique à la classe, permettant de décupler les effets des sons offensifs, et dispose également de capacités pouvant hypnotiser ou endormir une cible.
Le Barde de Tarisland peut aussi opter pour une spécialisation de soutien, Harmonie, lui permettant de prodiguer des soins à ses alliés (des soins significatifs pour une cible ou des soins progressifs pour le groupe par exemple) ou encore de réduire les dégâts qu'ils subissent.
Le Barde a donc vocation à être une classe plutôt polyvalente, tantôt capable d'évoluer en toute autonomie, tantôt de se rendre utile au sein d'un groupe.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte