Aperçu de Faendar Reyric, archidruide de Drakantos
1 aime, 0 n'aime pas.
Publiée le 8 janvier 2024 à 11:12
Le MMORPG free-to-play Drakantos proposera une vingtaine d'archétypes jouables de héros, ayant tous une histoire et des capacités spécifiques. Le développeur indépendant brésilien Wingeon Game Studios présente ici le druide Faendar Reyric.
Selon le développeur, « Faendar Reyric était un membre respecté de l'Ordre des Druides créé par Ereluna lors de la fondation de la nation elfique. En tant que druide herboriste, il se consacrait à la protection et à la préservation des ressources naturelles et de la biodiversité d'Ereluna.
Doté d'une profonde compréhension de la terre et de sa flore, Faendar cherchait à exploiter tout le potentiel des bois de Calen, afin de les transformer en une formidable défense contre les menaces potentielles pesant sur le royaume elfique. Sa dévotion à cet objectif était inébranlable, le conduisant néanmoins parfois à négliger d'autres aspects de ses fonctions, comme la récolte et la culture de plantes et herbes médicinales.
Malgré quelques critiques de la part des membres de la cour royale et du peuple elfe, les efforts de Faendar ont renforcé la sécurité des frontières d'Ereluna et la position du royaume en tant que bastion de la magie naturelle. Il était également connu pour ses enseignements et ses conseils, ayant servi comme principal instructeur auprès des jeunes et des moins jeunes de la communauté elfique.
Faendar a joué un rôle déterminant dans la formation de la nouvelle génération de guerriers elfes et a été le principal professeur des jeunes elfes Arryn et Irhaal, leur inculquant un profond respect pour le pouvoir de la nature et les compétences nécessaires pour l'exploiter contre leurs ennemis. Ses enseignements sont devenus la pierre angulaire de la culture elfique, façonnant la façon dont ils perçoivent et interagissent avec leur environnement. »
Fort de son histoire, Faendar Reyric est un archétype protecteur, capable d'invoquer les puissances de la nature contre ses adversaires, tantôt pour les affronter, tantôt pour entraver leur mobilité.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte