Signé par le développeur indépendant brésilien Wingeon Game Studios, Drakantos est présenté comme un MMORPG d'action en pixel art, distribué en free-to-play sur PC.
Signé par le développeur indépendant brésilien Wingeon Game Studios, Drakantos est présenté comme un MMORPG d'action en pixel art. Drakantos se déroule dans le monde fantastique de Derid et ne propose pas de système de classes : en lieu et place, les joueurs opte pour l'un des 21 héros disponibles au lancement, ayant chacun style de jeu différents (d'autres ont vocation à être ajoutés régulièrement au gré des mises à jour).
Drakantos repose sur des mécaniques de jeu essentiellement coopératives, à base de missions et de donjons évolutifs à explorer. Selon le développeur, chaque donjon a ses propres spécificités et les missions changent au fil du temps pour renouveler l'expérience de jeu. Drakantos propose également des mécaniques PvP dans le cadre de modes compétitifs classés et de tournois (dans lesquels les statistiques des personnages seront équilibrées).
Drakantos est annoncé sur PC, distribué en free-to-play.
Vidéos
5 vidéos de Drakantos ont été référencées.
Liens