Journal de Nightingale : les mondes des Realmwalkers

1 aime, 0 n'aime pas.

Le studio Inflexion Games initie une série de journaux de développement vidéo visant à dévoiler les coulisses de Nightingale, ce jeu en ligne mêlant des mécaniques d'exploration et de survie. En guise d'introduction, le développeur s'intéresse à l'univers de jeu : un monde d'inspiration victorienne dans lequel l'humanité cohabite avec le monde des fées et a appris à utiliser certaines formes de magie.
Cette cohabitation a engendré un réseau de portails permettant de voyager entre les mondes et depuis, les Realmwalkers sont des âmes intrépides qui explorent et arpentent les mondes. Le jeu débute alors que le réseau de portails s'est effondré et que les Realmwalkers sont perdus dans un labyrinthe de mondes, incapables de retrouver aisément le chemin de la cité de Nightingale. Dorénavant, les Realmwalkers explorent les mondes un peu au hasard des découvertes, s'y installent parfois ou retrouvent les vestiges d'anciennes cités de Realmwalkers manifestement installés il y a des lustres (les mondes de Nightingale ont une longue histoire).

Il faudra aussi compter avec les peuples fées, qui sont organisés en « cours », ayant chacune des aspirations spécifiques. Dans un premier temps, les joueurs auront vocation à cohabiter avec les représentants de la Cour de l'Eté et la Cour de l'Hiver, ayant des comportements et des relations spécifiques à l'égard de l'humanité (la Cour de l'Hiver est manifestement hostile envers l'humanité et entend la chasser des royaumes des fées).

Auteur : Inflexion Games
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : inflexion-gamesjournal-de-développementmondesnightingalerealmwalkersrpgsurvie

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.