E3 2018 - Premier aperçu de Fear the Wolves

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 7 juin 2018 à 13:12

Fear the Wolves entend immerger les joueurs dans un environnement hostile, balayé par des vagues radioactives et des anomalies pouvant changer l'univers de jeu, en plus d'être peuplé par des créatures mutantes (notamment des meutes de loups) et une centaine d'autres joueurs. Le studio Vostok Games illustre l'atmosphère de cet environnement dans une première bande-annonce du jeu, sur les pas d'un joueur qui tente de rallier le point d'extraction de la carte -- une zone qui change à chaque partie, selon où se posera l'hélicoptère qui évacuera un unique survivant.

Auteur : Vostok Games
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : e3-2018bande-annoncee3fear-the-wolvespremiervostok-gamesshooter

Publicité ▴

Que pensez-vous de Fear the Wolves ?

8,1 / 10
5 aiment, 1 pas

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • et zut encore un br, je retourne sur un bon jeux solo !
    8/6/2018 à 09:57:17
  • Citation de -Nemesis- :
    En attendant, go To Ring Of Elysium (Europa) pour ceux qui ne connaissent encore pas.
    Nous sommes dessus depuis 3 semaines avec des amis. C'est une honte à quel point cette copie Thailandaise développé en un temps visiblement assez court met une gifle à PUBG. On est même prêts à subir le lag dut à la localisation des serveurs (surtout perceptible avec le gameplay véhicule) plutôt que les WTF de PUBG. C'est plus nerveux, le feeling des armes est plus cohérent, la localisation du son ne pose aucun soucis, le mid-game ne consiste pas à s'ennuyer pendant 15min, c'est joli même si générique, le marquage 3D est indispensable (on ne peut plus s'en passer), c'est stable, bref... Il lui manque quand même des features comme pouvoir tirer depuis les véhicules, les replays, la vue FPS ou pouvoir se pencher sans être collé à un mur, mais l'expérience est bonne.

    Tout ça pour dire que si on est prêt à passer du temps sur un F2P Thailandais pas fini, ça montre bien qu'il y encore de la place pour des BR avec une bonne réalisation (et je ne classe pas PUBG dans cette catégorie, malgré ma centaine d'heures de jeu dessus).
    8/6/2018 à 11:45:36
  • En fait avec Fear the Wolves ils vont reprendre beaucoup d'idées/concepts du Survarium d'origine. Le principe du BR avec extraction est aussi un concept que j'aime beaucoup, ça offre plus de possibilités de victoire que juste nettoyer les autres joueurs. A voir mais pour une fois je suis assez confiant, même à ses débuts Survarium restait très jouable.

    Citation de devilien :
    Ne te fie pas à la vidéo ! Je dis ça je dis rien hein.
    Sans se fier à la vidéo, après le travail réalisé sur Survarium pour tout le côté ambiance/sound design, je doute fort qu'ils décident de faire de la daube sur cette partie-là.
    8/6/2018 à 12:17:28
  • Merci pour le conseil!

    Will to live online, je connaissez pas et je dois dire que c'est génial!

    Longue vie aux Jôliens!
    12/6/2018 à 17:12:27

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, tir, tir à la première personne (fps), post-apocalyptique

Alpha-test 28 août 2018
Sortie 2018 (Xbox One)
2018 (PlayStation 4)
6 février 2018 (Windows)
À découvrir sur le web