Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
Après avoir connu de nombreux succès critiques et populaires dans la conception de MUD, le studio indépendant Iron Realms Entertainment se lance dans le développement de MMORPG traversés de considérations naturelles et écologiques.
Division "mobile" de NCsoft West, le studio Iron Tiger assure notamment le développement et l'exploitation des jeux de NCsoft distribués sur plateformes mobiles en Occident.
IronOak Games est un studio indépendant, fondé en 2014 par des vétérans de l'industrie, et basé à Vancouver, Canada. Le studio a pour ambition de mettre au goût du jour d'anciennes mécaniques de gameplay, tout en l'améliorant avec une touche personnelle. En 2017, ils travaillent sur la sortie de leur premier jeu, For The King, un jeu de stratégie/rpg/rogue-like qui s'inspire de classiques tels que Ultima, Wizardy et autre Final Fantasy.
Ironwood Studios est un société de développement de jeux vidéo qui réunit une équipe de développeurs expérimentés, basée à Seattle. Le studio signe notamment le jeu Pacific Drive.
Irregular Corporation est un éditeur indépendant fondé en 2015. L'éditeur apporte également parfois un soutien aux studios qui auraient besoin de conseil en matière de développement.
ISART Digital est une école privée basée à Paris et à Montréal. Elle forme aux métiers du jeu vidéo, de l'animation et du design sonore ainsi que musical. Ses formations reposent sur l'alternance, après une première année entièrement scolaire.
CCCP est un studio de développement de jeux vidéo français, créé en 2005 et basé à Tourcoing. Le studio s'est développé sur une branche très spécifique, le "serious game", genre de jeu à vocation éducative traitant de sujets "sensibles" et, avec ce savoir-faire, une branche indé s'est développée au sein du studio. Les préférences du studio vont vers les jeux de gestion et jeu de rôle narratif en solo, avec une difficulté très poussée pour satisfaire les joueurs.  Leur série "phare" est la série des "Dead in" avec leur premier opus, "Dead in Bermuda", suivi 2 ans plus tard par "Dead in Vinland". Récemment, le studio a changé son nom en "Ishtar Games" et possèdent aussi des bureaux à Bordeaux.
Fondée en 2005, la société Isotx s'est orientée dès sa création vers le développement et l'édition de jeux de stratégie avec notamment March of War.
Fondé en 2007 à Singapour, Ivacy VPN est un studio de développement de logiciels de réseau virtuel privé (VPN). Le studio est l'un des pionniers du Split Tunneling dès 2010. Ivacy VPN est membre de la VPN Trust Initiative, qui oeuvre pour le développement de la cybersécurité et de hauts standards de qualité dans l'industrie du VPN.
Izanagi Games est un éditeur de jeu vidéo basé à Tokyo. Il a été fondé afin de permettre aux développeurs japonais de toucher directement un public international. Leur premier jeu, Death Come True, illustre d'ailleurs cela puisqu'il est sorti le 26 juin 2020 dans le monde entier et a été immédiatement traduit en allemand, en anglais, en chinois, en coréen, en espagnol, en français, en italien, en thaïlandais et en vietnamien.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.