Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
Dejima Games est un studio de développement fondé en 2016 à Sapporo, au Japon, par Julien Ribassin. Son premier jeu, illumine, est sorti la même année.
Fondé en 2012 par un petit groupe de 4 développeurs, Demagog est un studio indépendant de développement de jeux vidéo.
Fondé par Richard Garriott et Todd Porter en 2022, le studio de développement DeMeta se consacre au développement d'un MMORPG intégrant des NFT permettant aux joueurs d'acquérir des territoires via des achats en crypto-monnaie.
DeNA est l'un des principaux éditeurs et exploitants de jeux online sur téléphones mobiles au Japon, utilisant le réseau social mobage afin d'opérer de nombreux jeux.
Desert Fox est un studio de développement indépendant situé en Pologne.
Destination Games est un studio de développement fondé par Richard Garriott, Robert Garriott et Starr Long suite à leur départ d'Origin Systems.
Destructive Creations est un studio de développement polonais composé d'une petite vingtaine de vétérans de l'industrie du jeu, et qui a vu le jour en 2014.
Fondé le 4 juillet 2009 par les têtes pensantes de SOE Seattle, Detoator Games entend se consacrer au développement de jeux et loisirs sociaux. Le studio s’est fixé pour objectif de connecter les individus grâce au jeu.
DevCAT est un studio de développement interne du géant sud-coréen Nexon en charge de la série des Mabinogi (Mabinogi et Mabinogi Heroes, connu en Occident sous le titre de Vindictus).
Devolver Digital est un éditeur de jeux indépendants américain créé en 2011. Son nom est associé à de grands succès critiques et commerciaux comme Hotline Miami, Broforce, The Talos Principle ou Gods Will Be Watching.
Développement pour l'industrie du jeux vidéo et des services en lignes.
Société d'édition de jeu de développeurs indépendants
DigiLand Entertainment est une société de conception et développement de jeux vidéo Pc. Elle est spécialisé dans la réalisation de jeux massivement multi-joueurs en ligne et l'adaptation d'univers issue de la bande dessinée européenne.
Fondé en 2010 en Serbie, le studio Digital Arrow se veut un développeur indépendant, se consacrant à la réalisation de son premier MMO, Dilogus, et revendiquant un modèle de "développement ouvert".
Digital Eclipse est un développeur de jeux vidéo spécialisé dans la préservation et la réédition de classiques de l'industrie. A l'origine des collections "Legacy" de Megaman, la Street Fighter 30th Anniversary Collection, la SNK 40th Anniversary Collection ou les Disney Classic Games (Aladdin et le Roi Lion) sur les consoles de nouvelle génération, Digital Eclipse cherche à préserver et assurer la disponibilité des classiques de l'époque 8-bit et 16-bit.
Fondé en 1993, Digital Extremes est un studio de développement canadien. Le jeu de tirs est la spécialité du studio qui a notamment participé au développement d'Unreal et de ses suites. Le studio s'est également essayé au free-to-play avec Warframe.
Digitalis Studios est une société de création et d'édition de jeux basée en Suisse à Lausanne.
Le studio a été créé à Montpellier par Anne-Laure and Yoan Fanise. Il est composé de vétérans de l'industrie et de jeunes talents.
En janvier 2020, le studio Daybreak Game annonce la subdivision de ses activités pour les répartir au sein de différents studios plus ou moins autonomes. Dimensional Ink Games est l'un de ces studios, notamment en charge de l'exploitation de DC Universe Online.
Le studio Dimfrost a été fondé par quatre étudiants qui rêvaient de faires des jeux vidéo. Son premier titre est A Writer and His Daughter. Suite à ça, toutes les ressources du studio sont portées sur le prochain titre, plus ambitieux, Bramble.
Dimps est un studio de développement de jeux vidéo japonais, situé à Toyonaka.  L'entreprise, créée en 2000, travaille essentiellement en coopération avec Bandai/Namco, Capcom et Sega et est surtout connu pour ses coopérations récurrentes sur les licences de Dragon Ball et de Sonic.
Depuis la création de la Walt Disney Company en 1923, le groupe Disney compte de nombreuses branches distinctes, parmi lesquels certaines sont dédiées aux jeux vidéo (Disney Interactive), voire aux activités en ligne du groupe (Disney Online).
Lancé en novembre 2019 aux Etats-Unis et au Canada, Disney Plus est la plateforme de SVOD du groupe Disney. Elle a vocation à diffuser les productions des groupes Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm (Star Wars) et National Geographic.
Disruptive Games est un studio de développement indépendant, fondé en 2009 aux Etats-Unis par une poignée de vétérans de l'industrie du jeu. Le studio s'est fixé pour mission de redéfinir l'état de l'art en matière de jeux connectés, notamment en intégrant des expériences plus humaines dans les univers de jeux vidéo.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.