Ajouter un article

Sociétés de type éditeur de jeux vidéo

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
Warner Interactive (WBIE) est l'une des division du groupe Warner Bros. Home Entertainment, spécialisée dans le développement, l'édition et la distribution de jeux vidéo solos et en ligne.
Web-idées est une société française qui développe et exploite des jeux de management sportif et de stratégie de type "browser-based games" par le biais de sa plateforme de jeux Playnitude.
Webzen Dublin (anciennement Gala Networks Europe) est la branche européenne du groupe coréen Webzen, éditeur de jeux vidéos en ligne Free-to-play exploitant le portail gPotato Europe.
Présent le marché du jeu en ligne depuis 2000, Webzen se présente comme l'un des leaders coréens du secteur, avec un catalogue fort de plusieurs titres phares.
Spécialisée dans l'édition et la localisation de MMORPG, Webzen West est la branche américaine du groupe Webzen exploitant plusieurs MMORPG asiatiques Free-to-Play via sa marque « GPotato » notamment aux États-Unis et en Amérique du sud.
WhisperGames est un éditeur de jeu vidéo fondé en 2015 à Xiamen, en Chine. Spécialisé dans la localisation de jeux internationaux en Chine, il propose aussi des services de traduction, de doublage, de marketing, de relations presse et de support à ses clients, que cela concerne leur pays natal ou d'autres nations. Il a collaboré avec beaucoup de petits éditeurs comme Daedalic Entertainment, Funcom, Dear Villagers ou encore Deep Silver. Depuis sa création, il a déjà été impliqué dans plus de 100 jeux vidéo.
Wired Productions est un éditeur de jeux vidéo indépendant britannique, basé à Watford. Fondée par des passionnés de jeux vidéo, l'entreprise se distingue par son soutien aux développeurs indépendants et par la qualité de ses jeux. L'entreprise a d'abord débuté en tant que société de production de jeux vidéo avant de se tourner vers l'édition à partir de 2013. Quelques titres en vrac :  Deliver Us The Moon The Falconeer Those Who Remain The Town of Light Fractured Minds Martha is dead
Fondé en 2006 par Cindy Cao, Wistone Entertainment est un développeur chinois spécialisé dans les jeux sur mobiles. Le studio est dirigée depuis 2009 par Richard Wu, au poste de CEO.
Fondé au début des années 90, WotC s'impose rapidement comme l'un des principaux éditeurs de jeux de cartes à collectionner (Magic) puis de jeux de rôle (Donjons et Dragons). La société fera évoluer ses activités en ligne.
Studio sud coréen, Wizet est principalement connu dans l'industrie du MMORPG pour être à l'origine du jeu MapleStory, aujourd'hui exploité partout dans le monde.
Work Bandits est une société parisienne créatrice de technologies pour les jeux en ligne.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.