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Si la priorité d'Undead Labs reste son jeu de survie solo State of Decay, le studio imagine néanmoins le gameplay de son MMO de Zombie : un jeu plus axé sur la coopération pour survivre aux zombies que sur le PvP entre les survivants.
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Fort du succès commercial et critique de State of Decay, on s'interroge sur l'avenir du MMO de Zombies du studio Undead Labs. Il dépend notamment d'accords avec Microsoft, titulaire de la licence.
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Class3 (titre provisoire), le jeu multijoueur de survie du studio Undead Labs, promet la présence de nombreux véhicules aux propriétés diverses. Les uns permettront de fuir efficacement, les autres seront de véritables armes contre les zombies.
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Sanya Weathers, bien connue des joueurs de MMO depuis Dark Age of Camelot ou plus récemment Dominus, rejoint le studio Undead Labs pour aider les joueurs à survivre aux invasions de zombies.
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Le studio Undead Labs poursuit le développement de ses jeux de zombies (un jeu multijoueur et un MMO). L'un et l'autre dévoilent leur gameplay intégrant des mécanismes de mort permanente, pour donner du sens à la notion de jeu de survie.
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Les deux jeux d'Undead Labs invitent les joueurs à (essayer de) survivre dans un univers contemporain frappé par une invasion de zombies. Présentation à grands traits de cet univers ouvert et menaçant à plus d'un titre.
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Le studio Undead Labs travaille sur des « jeux de survie » où les armes seront un outil important pour repousser des cohortes de zombies. Brant Fitzgerald détaille le game design de l'équipement entre fun et réalisme.
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Undead Labs se prête au jeu des questions / réponses avec les joueurs et apporte quelques précisions sur le gameplay de son futur MMO de Zombies - en plus de l'illustrer de nouveaux dessins conceptuels.
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Le studio Undead Labs travaille sur son MMO de Zombies. Parallèlement, le studio de Jeff Strain s'associe à Microsoft pour lancer un nouveau jeu en ligne de survie destiné au XBox Live.
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Emily Diehl, la toute nouvelle chargée de communauté du MMO de Zombies du studio Undead Labs répond aux questions des joueurs : précisions sur l'univers, le gameplay, les factions...
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Richard Foge n'aime pas les MMO, qu'il trouve trop mous. En travaillant sur le MMOZ d'Undead Labs, il entend importer le gameplay viscéral des jeux sur console dans l'univers persistant des MMO.
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Le studio Undead Labs travaille su un MMO de Zombies. Véritable sandbox totalement libre, le jeu est axé sur « la survie à tout prix » et la reconstruction d'une civilisation détruite.
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Après avoir passé sept ans chez ArenaNet à dessiner les arts books de la série Guild Wars, Doug Williams rejoint Undead Labs comme directeur artistiques du MMO de zombies.
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