-
18 août 2015VIDÉO - Parallèlement à son bêta-test coréen, WolfKnights Online illustre ses classes jouables, parmi lesquelles le Mage de glace, un lanceur de sorts dont la spécialité repose sur le contrôle des mouvements de l'ennemi. Face à une cible unique...
-
-
18 août 2015VIDÉO - Actuellement en bêta en Corée du Sud, WolfKnights Online illustre ses classes jouables en vidéo. Parmi elles, l'explosif Mage de feu du MMO d'action se spécialise dans les assauts à distance, infligeant de lourds dégâts à une cible...
-
WolfKnights Online, le MMO PvP du studio IMC Games, donne le coup d'envoi de sa bêta coréenne. Petite surprise, les joueurs européens (majeurs) y sont les bienvenus avec un client dédié et sans invitations requise.
-
14 août 2015VIDÉO - Parallèlement à sa bêta coréenne, WolfKnights Online illustre ses classes de combattants offensifs. Le guerrier est l'un d'eux et se spécialise tantôt dans le maniement du bouclier et de l'épée (il peut utiliser son bouclier pour assommer...
-
VIDÉO - Alors que WolfKnights donne le coup d'envoi de sa bêta en Corée, le MMO d'action illustre les compétences du Gladiateur, un combattant très offensif maniant une épée à deux mains et dont le rôle consiste essentiellement à s'élancer...
-
13 août 2015VIDÉO - En prévision de son bêta-test coréen, WolfKnights Online illustre les capacités de ses classes jouables et dévoile les compétences du Défenseur, un combattant défensif assumant pleinement un rôle de tank sur les champs de bataille...
-
13 août 2015VIDÉO - WolfKnights Online donnera le coup d'envoi de sa bêta coréenne dès demain 14 août et commence à dévoiler les capacités de ses classes jouables. On découvre les compétences du Templier, un combattant défensif capable de maîtriser une...
-
Esquissé en 2013 et très discret depuis, WolfKnights Online (signé par IMC Games comme Tree of Savior) accueillera ses premiers testeurs en fin de semaine et détaille son gameplay massif et compétitif.
-
VIDÉO - Après des mois de silence, WolfKnights Online s'annonce finalement en bêta-test en Corée du Sud (à partir du 14 août prochain) et en profite d'ici là pour dévoiler son interface de création de personnages. Illustration vidéo.
-
En prévisoin d'un prochain bêta-test, le MMO/MOBA PvP WolfKnights Online illustre les options de création et de personnalisation de ses héros jouables.
-
25 mars 2014VIDÉO - WolfKnights Online pose les bases d'un alpha-test à venir prochainement en Corée et en profite pour illustrer les options de personnalisation d'apparences de ses personnages jouables.
-
À l'occasion du G-Star 2013, l'atypique WolfKnights Online dévoile longuement, en vidéo, un gameplay hybride mêlant MMO et MOBA. Dans la foulée, les inscriptions à la bêta internationale ouvre sur le site officiel.
-
15 novembre 2013VIDÉO - Dans le cadre du G-Star 2013, WolfKnights Online illustre son gameplay atypique. Illustration de la création de personnage puis des premier pas dans le jeu.
-
À mi-chemin entre le MOBA et le MMO, Wolfknights Online embarque le joueur dans des affrontements tri-factions de grande envergure, mais organisés ponctuellement et sans phase de leveling.
-
4 novembre 2013Fort d'un contenu laissant la part belle à l'action et manifestement articulé autour de saisons temporaires durant lesquelles il faudra remplir des objectifs précis, WolfKnights Online ouvre son site officiel et recrute des testeurs.
-
À défaut de préciser son gameplay, WolfKnight Online l'illustre. Le MMO de Kim Hakkyu (le papa de Ragnarok Online ou Granado Espada) illustre son système de combat.
-
Le studio IMC Games poursuit l'illustration du contenu de WolfKnights Online et dévoile le bestiaire du MMO. De quoi confirmer qu'au-delà du PvP (présenté comme le coeur du MMO), le PvE y tient aussi une place de choix.
-
Si le gameplay de WolfKnights Online reste encore relativement nébuleux, l'univers médiéval du MMO PvP se dévoile au travers d'une nouvelle fournée d'images inédites.
-
Après avoir déjà signé Ragnarok Online ou Granado Espada, Kim Hakkyu dévoile son nouveau MMO, WolfKnights Online. Premières images. Si l'on connait peu le studio sud-coréen IMC Games, on connait mieux son fondateur, Kim Hakkyu...
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.2,74
-
2.2,95
-
3.6,86
-
4.1,13
-
5.6,96
-
6.7,50
-
7.2,34
-
8.6,37