-
En 2007, THQ annonçait le développement de Dark Millennium Online, avant que le MMO ne soit abandonné et que THQ ne fasse faillite. Danny Bilson revient sur les raisons de cet abandon (depuis l'échec de SWTOR jusqu'au difficultés...
-
-
En cessation de paiement, THQ est démantelé et vendu aux plus offrants. SEGA, Koch Media, Take-Two Ubisoft ou Crytek emportent ici une licence, là un studio... ou des salariés.
-
Sans doute pouvait-on s'y attendre au regard des déboires de THQ depuis le début de l'année : l'éditeur licenciements dans ses studios de développement et revoit les ambitions de son MMO Dark Millennium Online à la baisse.
-
Face à une situation financière précaire, l'éditeur THQ retarde à nouveau son MMO Dark Millennium Online à 2014, voire 2015 et se dit à la recherche de partenaires pour espérer mener le projet à bien.
-
Ce week-end, des rumeurs annonçaient l'annulation de plusieurs titres à venir de THQ (dont Warhammer 40000). Ce matin, THQ dément mais laisse entendre que des interrogations demeurent concernant la pérennité du MMO.
-
THQ ambitionne de lancer Warhammer 40000: Dark Millennium Online partout dans le monde. Dès lors et pour s'adapter aux marchés locaux, le groupe envisage de financer son MMO via des modèles économiques « flexibles ».
-
L'industrie du MMO migre de plus en plus ouvertement vers des modèles économiques Free to Play. Qu'en est-il de W40K: Dark Millennium Online ? Les préférences de Danny Bilson vont manifestement à l'abonnement, mais tout pourrait évoluer.
-
Hier, la presse spécialisée se faisait l'écho de détails sur Warhammer 40000: Dark Millennium Online glanés lors de la GDC Online. Aujourd'hui, THQ relativise et qualifie les révélations de « spéculations ».
-
Dans la foulée de l'annonce d'une date de sortie, Dark Millennium Online dévoile les grandes lignes de son contenu et de son gameplay. Warhammer 40000 : Dark Millennium Online se fait plutôt discret, mais dans la foulée de l'annonce...
-
Alors que THQ reste encore discret sur le contenu de son MMORPG Warhammer 40 000, l'éditeur vient néanmoins d'annoncer sa date de sortie, plus d'un an à l'avance.
-
Le studio Relic Entertainment achève le développement de Space Marine avant de prêter main forte à Vigil Games dans le développement du MMO Dark Millennium Online - qui s'inspire du système de combat du jeu d'action.
-
Force est de constater que Dark Millennium Online n'a pas brillé au cours de l'E3, la semaine dernière à Los Angeles. Le MMO sera néanmoins jouable l'année prochaine et au coeur des présentations de THQ pour l'édition 2012.
-
THQ intégrait Warhammer 40000 : Dark Millennium Online à son catalogue de titre présenté lors de l'E3 et profite de l'événement pour dévoiler la (courte) bande-annonce de son MMO.
-
VIDÉO - Pas de description.
-
Comme chaque année, THQ fera le déplacement à Los Angeles à l'occasion de l'E3 et dévoile son programme des festivités. Comme chaque année, THQ est présent à l'E3 et entend bien profiter du salon américain pour présenter son (imposant)...
-
Comme ses homologues, THQ publie ses comptes trimestriels et annuels. Le groupe américain creuse encore ses pertes, mais confirme son MMO Dark Millennium Online pour l'exercice 2013.
-
THQ étend son accord avec Games Workshop et obtient les droits d'exploitation de la licence Warhammer 40k pour des applications mobiles et sur les réseaux sociaux - pour accompagner Dark Millennium Online ?
-
THQ révèle un budget d'au moins 50 millions de dollars de développement pour son MMO futuriste. S'adressant à une conférence aux investisseurs, Paul Pucino, Chief Financial Officer de l'éditeur THQ, a expliqué que la compagnie comptait...
-
Les classes jouables de Warhammer 40K se dévoileront progressivement dans les mois à venir. En attendant, Tim Campbell précise quelques pans de gameplay de Dark Millennium Online.
-
Compte tenu de la licence Warhammer 40000, Dark Millennium Online doit s'affranchir de certains codes traditionnels du MMO, pour plus s'axer sur l'action et le combat à distance.
-
Les équipes de Vigil Games ont profité de la GamesCom de Cologne pour dévoiler la première race jouables de WAR 40k: Dark Millennium Online : l'Imperium, avec ses Technoprêtres et Space Marines.
-
VIDÉO - La première race jouable de Warhammer 40000: Dark Millennium Online, l'Imperium, se dévoile en vidéo.
-
A en croire Danny Bilson, les joueurs de World of Warcraft ne seront pas dépaysés dans Warhammer 40K. Pour autant, les deux jeux sont « complètement différents » notamment dans leur mode de combat.
-
Bien que dévoilé en grande pompe lors de l'E3, Warhammer 40K n'est pas attendu dans les bacs avant le premier trimestre 2013. Il faudra patienter avec un site communautaire.
-
Tout juste dévoilé au travers d'une bande-annonce, Warhammer 40000: Dark Millennium Online commence à livrer quelques pans de son gameplay dans les allées de l'E3.
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬
-
1.6,37
-
2.7,58
-
3.5,36
-
4.7,66
-
5.6,86
-
6.6,96
-
7.7,57
-
8.8,07