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Suite à la grogne des joueurs, le studio Visionary Realsm a renoncé à commercialiser son jeu d'extraction « 247 » pour se focaliser de nouveau sur le MMORPG Pantheon. Le développeur précise le contenu de la version de test du MMORPG.
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Le studio Visionary Realms espérait commercialiser un mode de jeu autonome, parallèlement au développement du MMORPG Pantheon. Un choix commercial peu apprécié par les joueurs. Visionary Realms y renonce.
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Le studio Visionary Realms présente le contenu du mode « 247 » dérivé de son MMORPG Pantheon (reposant sur des missions en temps limité) et s'interroge encore sur le modèle de distribution qui pourrait être adopté.
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Des indiscrétions évoquaient un changement de stratégie commerciale chez Visionary Realms, visant à commercialiser une préversion de son MMORPG. Le développeur clarifie ses projets et assure que « ce n'est pas une annulation de Pantheon ».
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Visionary Realms annonçait son intention de tester la pré-alpha de Pantheon sur des serveurs accessibles 24h/24. Des indiscrétions laissent entendre que cette pré-alpha pourrait devenir un jeu autonome et monétisé, en lieu et place du MMORPG.
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Au début du mois, la nouvelle mouture technique de Pantheon: Rise of the Fallen se dévoilait dans une pré-alpha d'une quinzaine d'heures. Avec 500 testeurs dans une même zone, le serveur unique a tenu la charge.
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Après une première levée de fonds « à sept chiffres » début 2021, Visionary Realms annonce avoir sécurisé 2,4 millions de dollars supplémentaires pour poursuivre le développement de son MMORPG Pantheon.
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Longtemps à court de fonds, le studio indépendant Visionary Realms vient de sécuriser « un investissement à sept chiffres » pour poursuivre le développement de Pantheon: Rise of the Fallen et préparer l'alpha du MMORPG.
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Faute d'investisseurs traditionnels, le développement de Pantheon repose sur le financement participatif des joueurs. Un modèle qui implique un développement lent, mais qui, selon le producteur Ben Dean, permettra de finaliser et lancer le MMORPG.
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VIDÉO - À l'occasion de la Comic-Con de San Diego, Pantheon: Rise of the Fallen se dévoile dans une nouvelle bande-annonce pour transmettre un message simple : toute aventure dans un MMO est décuplée quand elle est vécue à plusieurs, avec des amis.
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Si les prémices du développement de Pantheon ont été laborieuses, le MMO commence à convaincre les joueurs et les investisseurs -- en tout cas suffisamment pour que Visionary Realms s'apprête à ouvrir ses serveurs aux testeurs.
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Après un début de développement chaotique, Pantheon commence à prendre forme et le studio Visionary Realms en dévoile la version pré-alpha dans le cadre d'un long livestream.
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27 août 2014VIDÉO - Contre vents et marées, Brad McQuaid poursuit le développement de son MMO, Pantheon: Rise of the Fallen (inspiré des canons du MMO old school), avec une équipe de volontaires. Le développeur entend concevoir un prototype devant servir...
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Brad McQuaid officialise son prochain MMO, Pantheon: Rise of the Fallen sur KickStarter. On découvre un jeu old school, s'appuyant sur un monde ouvert et évolutif, laissant la part belle aux groupes de joueurs.
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