-
Après Prince of Persia et Assassin's Creed, Ubisoft compte mettre en boite une autre de ses franchises. Deux ans après l'échec relatif de Watch Dogs Legion, Ubisoft n'a visiblement pas oublié sa franchise d'infiltration et de piratage.
-
-
Basé sur la gestion d'une épidémie, le scénario du film The Division relevait davantage de la réalité que de la fiction pendant la pandémie de Covid-19. Le projet n'était plus « fun » du tout, en conséquence, le long-métrage est en veille.
-
Suite à des accusations d'agressions et harcèlement sexuels chez Ubisoft, plusieurs cadres du groupe démissionnent. Le PDG Yves Guillemot entend en profiter pour changer profondément la culture d’entreprise (toxique) d’Ubisoft.
-
En septembre dernier, Ubisoft lançait son offre Uplay+ permettant de jouer à une centaine de ses jeux pour 14,99€ par mois. Les curieux sont invités à tester la plateforme gratuitement pendant sept jours.
-
Le 12 juillet prochain, Ubisoft dévoilera quelques-uns de ses projets à venir dans le cadre de son Ubisoft Forward. En marge de la conférence en ligne, le développeur distribuera aussi Watch Dogs 2 gratuitement sur Uplay.
-
Selon Ubisoft, le jeu chinois Area F2 est une copie conforme de Rainbow Six: Siege et le développeur engage des poursuites contre Apple et Google qui distribuent le jeu litigieux sur l'AppStore et GooglePlay – mais pas contre le développeur chinois.
-
À défaut de salons vidéo ludiques cet été, Ubisoft organisera un « Ubisoft Forward » le 12 juillet prochain, une conférence en ligne qui promet des « informations exclusives et des annonces inédites ».
-
L'esport est-il l'apanage des seuls jeunes joueurs ? Les Silver Snipers, cette équipe pro de CS:GO composée de joueurs de plus de 60 ans, répondent par la négative et serviront d'inspiration au prochain film d'Ubisoft.
-
Ghost Recon Breakpoint affiche des résultats « très décevants », contraignant Ubisoft a revoir ses résultats drastiquement à la baisse. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, le studio retarde les lancements de Gods & Monsters,...
-
Ubisoft lance son offre à abonnement Uplay+ donnant accès à une centaine de jeux du studio pour 14,99€/mois. Les offres nord-américaine et française ont été uniformisées : tous les joueurs auront bien accès aux versions Gold et Ultimate des jeux.
-
Lors de l'E3 2019, Ubisoft annonçait son offre Uplay+ : l'essentiel de son catalogue accessible pour un abonnement de 14,99$ par mois. Le studio détaille la centaine de jeux inclus dans l'offre – mais les éditions des jeux diffèrent selon les régions.
-
En partenariat avec Ubisoft, le comédien et producteur Rob McElhenney dévoile la série télévisée Mythic Quest: Raven's Banquet. Cette comédie suit l'équipe de développement du « plus grand MMORPG au monde » à la veille du lancement...
-
Si le jeu de pirates Skull & Bones se fait attendre, la licence fera l'objet d'une adaptation télévisée. On y suivra les aventures d'une héroïne emblématique dans l'Océan Indien du XVIIIème siècle.
-
L'éditeur français continue d'étendre ses capacités avec de nouveaux studios à Mumbai et Odessa. Quelques jours à peine après s'être libéré de la menace de Vivendi, Ubisoft annonce continuer son expansion avec l'ouverture de deux nouveaux studios.
-
Au terme d'une bataille qui aura duré des années, Vivendi revend l'intégralité de ses parts dans l'éditeur français Ubisoft et s'engage à ne pas en racheter durant 5 ans.
-
L'éditeur français rachète le développeur de Brawlhalla en vue de contribuer à son portfolio de jeux en ligne compétitifs et à sa stratégie eSport. Deux jours à peine après l'annonce du rachat de 1492 Studio, Ubisoft annonce une autre acquisition...
-
L'éditeur français annonce vouloir aider à réaliser le potentiel complet de la série "Is this love ?". Ubisoft a annoncé aujourd'hui s'être porté acquéreur du Studio 1492 basé à Montpellier, et connu pour sa série de visual novels...
-
Ubisoft présente des comptes en hausse grâce à la fois aux ventes de ses nouveaux titres et aux performances de son catalogue de fond. Le groupe breton en profite pour promettre quatre nouveaux jeux, dont une nouvelle licence multijoueur.
-
L'éditeur français lancera plusieurs jeux occasionnels du portfolio de Ketchapp via le géant chinois Tencent. Ubisoft a annoncé que trois de ses jeux développés par le studio Ketchapp, Hoverboard Rider, Skyward et 2048 seraient exploités...
-
L'éditeur français prévoit de créer 1000 nouveaux emplois au Québec d'ici à 2027. Malgré un futur toujours incertain vis à vis d'un éventuel rachat par Vivendi, l'éditeur français Ubisoft continue toujours son expansion de manière très agressive.
-
Ubisoft ouvre un nouveau bureau, cette fois à Stockholm, en Suède. Ce nouveau studio a vocation à travailler étroitement avec Ubisoft Massive, l'autre bureau suédois du groupe basé à Malmö, et est confié à Patrick Bach (ex EA-DICE).
-
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Place maintenant à Ubisoft, dont l'horaire...
-
Ubisoft annonce un nouveau jeu mobile développé uniquement pour la Chine et édité par Tencent. La Chine est le plus gros marché du jeu mobile dans le monde, et l'éditeur français Ubisoft entend y faire sa place en annonçant un partenariat...
-
Malgré l'engouement des joueurs pour The Division, le lancement « moins dynamique qu'attendu » de Watch Dogs 2 empêche Ubisoft d'atteindre ses objectifs. Le groupe compte néanmoins sur For Honor (en bêta ouverte) pour se relancer.
-
Cinq cadres dirigeants d'Ubisoft sous le coup d'une enquête de l'Autorité des Marchés Financiers. L'Autorité des Marchés Financiers française a prononcé cette semaine une sanction totale de plus d'1.2 millions d'euros à l'encontre...
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.2,95
-
2.2,74
-
3.6,96
-
4.7,50
-
5.6,37
-
6.6,86
-
7.7,57
-
8.8,27