-
24 septembre 2016L'éditeur chinois signe un accord pour le développement et l'opération d'une version mobile du FPS CrossFire. Après avoir acquis les droits d'exploitation de CrossFire 2 en Chine l'année dernière, l'éditeur chinois The9 (ancien éditeur...
-
-
De longue date, Firefall connait une exploitation un tantinet chaotique et aujourd'hui, son principal investisseur se désengage du capital du studio Red 5. Comme pour balayer les inquiétudes, le jeu d'action se met à jour.
-
L'éditeur chinois signe le contrat d'exploitation pour la suite du plus gros FPS au monde. Ancien éditeur de World of Warcraft sur le territoire chinois, The9 vient de signer un contrat avec les développeurs coréens de SmileGate afin...
-
Longtemps, The9 est resté l'exploitant de World of Warcraft en Chine avant que Blizzard mette un terme au partenariat. Aujourd'hui, The9 s'offre manifestement les droits de Sleeping Dragon, un clone d'HearthStone.
-
VIDÉO - PlanetSide 2 était présenté en grandes pompes lors de la ChinaJoy 2012. Sony Online dresse un bref bilan de la présentation du MMOFPS au public chinois.
-
5 janvier 2012VIDÉO - Si PlanetSide 2 est développé et exploité par Sony Online en Occident, c'est The9 qui se charge de la getion du jeu en Chine. L'exploitant chinois présente le MMOFPS aux joueurs locaux, en vidéo, recyclant quelques séquences déjà vues...
-
Le studio Red 5 avait promis de dévoiler une statue géante inspirée de Firefall (facturée un million de dollars) à l'occasion de la ChinaJoy. Le salon chinois ouvre ses portes et l'on découvre l'½uvre de Steve Wang.
-
Quelques différends opposaient l'Américain Red 5 et le Coréen Webzen, ayant l'un et l'autre saisi les tribunaux de leur pays respectif. Le Chinois The9 se montre persuasif et réconcilie les belligérants.
-
La ChinaJoy ouvrira ses portes le 28 juillet à Shanghai. Red 5 et The9 en profiteront pour dévoiler le système de progression des personnages de Firefall, alors que les joueurs chinois pourront essayer la dernière mouture du jeu d'action.
-
Après avoir perdu les droits chinois de World of Warcraft, The9 se relançait avec le jeu de foot Winning Goal, dont la promotion devait être assurée par Diego Maradona. Le footballeur poursuit le studio pour violation de droit à l'image.
-
28 février 2011On connaissait The9 pour être l'exploitant chinois de World of Warcraft. Alors que le Chinois est aujourd'hui l'éditeur de Firefall, il annonce son installation en Occident via un portail anglophone, The9 Hub.
-
24 décembre 2010L'éditeur chinois The9 annonce la formation d'un fond d'investissement de 100 millions de dollars dans le domaine du jeu mobile. L'éditeur de MMO chinois, opérateur originel de World of Warcraft en Chine, vient d'annoncer la formation...
-
28 juillet 2010Fort de déjà 12 millions comptes créés en Occident, Free Realms s'exporte en Chine sur les serveurs du studio The9. SOE en profite pour annoncer avoir d'autres projets pour les joueurs chinois à l'avenir.
-
En début d'année, le studio Red5 risquait la faillite avant d'être sauvé par un mystérieux investisseur. L'investisseur se dévoile : le chinois The9 intègre le capital du studio américain.
-
On attendait les comptes trimestriels de Blizzard pour évaluer le nombre d’abonnés à World of Warcraft suite à la fermeture des serveurs chinois. Il faudra se contenter d’estimations.
-
Nouvel épisode de la saga WOW China. La réouverture des serveurs prend du retard et TBC n’obtiendrait pas son agrément, alors que The9 multiplie les poursuites contre Blizzard.
-
Le 7 juin prochain, The9 perd les droits d’exploitation de World of Warcraft en Chine. Non sans mal, le Chinois poursuit Blizzard devant deux juridictions de Shanghai.
-
Suite à une mise à jour, The9, l’exploitant chinois de WOW pour quelques semaines encore, a fait évoluer son CLUF. Le studio se réserve maintenant le droit d’effacer des personnages.
-
Le Chinois NetEase vient d’obtenir les droits d’exploitations de World of Warcraft pour la Chine. Il les aurait payé quelque 565 millions de dollars sur trois ans.
-
Dans un communiqué daté d’hier, Blizzard confirme la rumeur et signe avec NetEase pour exploiter World of Warcraft en Chine. Et en profite pour renégocier le montant de ses royalties.
-
16 avril 2009Exploitant historique de World of Warcraft en Chine, The9 aurait perdu la licence du MMORPG de Blizzard au profit de NetEase. On connaît l’importance du marché asiatique pour World of Warcraft (en janvier 2008, 5,5 millions des joueurs...
-
On surtout connaît The9 pour être l'exploitant de MMO occidentaux en Chine (World of Warcraft en tête). A défaut d'agrément, le studio développe son propre jeu pour le marché chinois.
-
Wrath of the Lich King banni de Chine ? Manifestement non, mais entre les autorités locales et l'éditeur chinois du MMO de Blizzard, la dernière extension de WOW peine à s'implanter en Asie.
-
L'utilisation de programmes tiers est fréquente chez les joueurs occidentaux de World of Warcraft. En chine, ils sont tous interdits et les juges chinois viennent d'entériner ce choix.
-
12 août 2008La dernière étude du marché du jeu en ligne chinois réalisée par Analysis International révèle que ce marché atteint une valeur de 645 millions de dollars au deuxième trimestre 2008, contre 583 millions au premier trimestre (soit une...
- ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
-
1.6,75
-
2.7,72
-
3.6,00
-
4.6,85
-
5.7,31
-
6.7,96
-
7.3,37
-
8.1,37