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A en croire Brian Farrell, le coût de développement de Warhammer 40000 n'est pas prohibitif et le MMO n'a pas besoin de millions d'abonnés pour se rentabiliser.
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5 novembre 2009En bref. A l'occasion de l'annonce de ses résultats financiers, l'éditeur américain THQ a évoqué la liste des titres prévus pour une sortie dans le courant de l'année 2010. Outre le MMO d'action Dragonica dont THQ possède la licence américaine...
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En début d’année, THQ faisait surtout l’actualité pour ses soucis financiers. Aujourd’hui, l’éditeur annonce l’installation de 1000m² de bureaux à Austin pour développer Warhammer 40000.
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THQ publie ses résultats trimestriels. L'éditeur annonce des pertes et un plan de licenciements... mais aussi des projets en ligne. THQ éditera Compagny of Heroes Online et Dragonica.
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17 avril 2008Alors que les discussions vont toujours bon train sur le supposé déclin du jeu PC, Jack Sorenson, cadre chez THQ, estime que le marché ne connaît pas une baisse, mais subit actuellement une simple transformation. « Peut-être que...
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8 avril 2008Brian Farrell, CEO de THQ, détaille les projets « en ligne » de sa société, entre le MMO Warhammer 40000 et un Compagny of Heroes « free-to-play ». Brian Farrell, le CEO du géant du jeu vidéo THQ, a accepté de répondre aux quelques...
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4 décembre 2006Une offre d'emploi publiée sur le site de la maison mère THQ, laisse entendre que le développeur de jeux de stratégie « Relic Entertainment » pourrait se consacrer prochainement au développement d'un MMOG.
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