-
En 2019, Google promettait de révolutionner l'accessibilité au jeu vidéo grâce à Stadia, sa plateforme de cloud gaming. La promesse n'aura jamais été réellement tenue et Stadia fermera ses portes définitivement en janvier prochain.
-
-
Google vient d'annoncer la fermeture de son studio de développement Stadia Games and Entertainment pour se focaliser sur la distribution de jeux tiers. Le groupe promet une centaine de nouveaux jeux sur sa plateforme de cloud gaming en 2021.
-
Google jette l'éponge et renonce à développer ses propres jeux. Amazon persévère mais n'a sorti aucun titre notable en sept ans d'activité. Y a-t-il encore une place dans l'industrie du jeu pour les nouveaux acteurs, même quand ils...
-
Parallèlement à Stadia, sa plateforme de cloud gaming, Google créait le studio de développement Stadia Games and Entertainment pour concevoir des jeux sur mesure sur sa plateforme. Google renonce et se focalisera sur la distribution de jeux tiers.
-
VIDÉO - Signé par Splash Damage et Stadia Games and Entertainment, Oucasters est présenté comme un shooter multijoueur opposant jusqu'à huit joueurs en arènes, dans un environnement rond et coloré. Le jeu se démarque notamment par son système de tirs...
-
22 juin 2020Crayta prend la forme d'une plateforme en ligne invitant à créer et partager ses propres jeux. Le titre sera lancé le 1er juillet et profitera de l'option Stadia Share (en bêta), permettant de lancer une session de jeu en un clic via le cloud.
-
Lors de l'annonce de Stadia, Google promettait d'intégrer Elder Scrolls Online à son service de cloud gaming. Le MMO arrivera le 16 juin prochain, avec des options cross-play avec le PC.
-
Dans le cadre de son « Stadia Connect », Google esquissait quelques-uns des prochains jeux de sa plateforme de cloud-gaming : PUBG, Octopath Traveler ou Star Wars: Jedi: Fallen Order mais aussi la plateforme créative de jeux en ligne Crayta.
-
Si l'offre gratuite de Stadia Pro a manifestement dopé le nombre d'utilisateurs du service de cloud gaming, l'offre de jeux reste limitée. Demain à 18h, Google présentera en direct « plusieurs nouveaux jeux à venir sur Stadia » – incluant...
-
Pendant deux mois à compter d'aujourd'hui, Stadia Pro sera accessible gratuitement : les curieux pourront donc tester librement l'offre de cloud gaming de Google, avec neuf jeux inclus.
-
Pour étoffer le catalogue de la plateforme Stadia, Google fonde un nouveau studio en Californie. Il devra « concevoir de nouvelles façons créatives de jouer ensemble et des modèles d’interactions uniques ».
-
29 janvier 2020Pour fidéliser les abonnés de Stadia Pro, Google compte notamment sur les jeux qui leur sont « offerts » chaque mois. En février, les abonnés auront accès à Gylt et Metro Exodus, sans surcoût.
-
Si Stadia offre encore un catalogue de jeux un peu étriqué, Google entend concevoir ses propres titres, via son studio Stadia Games and Entertainment, pensés pour le cloud gaming. Le groupe s'offre Typhoon Studios pour renforcer sa...
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.2,74
-
2.2,95
-
3.6,86
-
4.1,13
-
5.2,34
-
6.6,83
-
7.7,50
-
8.5,74