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VIDÉO - Dans un long plan séquence de près de 25 minutes (capturé sans coupe, ni écran de chargement), le studio Cloud Imperium Games illustre les capacités techniques et graphiques du StarEngine, le moteur utilisé pour concevoir les univers...
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Après quelques années de développement, Squadron 42 entre finalement en phase de finition. En d'autres termes, toutes les fonctionnalités promises sont maintenant réalisées. Reste à optimiser le contenu du titre avant son lancement.
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VIDÉO - Le groupe Cloud Imperium Games profitait de la CitizenCon de ce weekend pour esquisser l'état actuel de Squadron 42 (son aventure cinématique solo). L'ensemble des fonctionnalités est maintenant achevé et le jeu passe en phase de finition.
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Depuis trois ans, Crytek et Cloud Imperium Games s'affrontent devant les tribunaux californiens autour de la licence du CryEngine. Les deux studios viennent de trouver un accord amiable et mettent un terme à la procédure.
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Le studio Cloud Imperium Games a-t-il utilisé indûment le CryEngine pour concevoir Squadron 42 parallèlement à Star Citizen ? CIG répond (vertement) à Crytek : le studio juge l'affaire infondée et réclame 500 000 dollars pour l'interruption...
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En 2017, Crytek engageait des poursuites contre Cloud Imperium Games, estimant que les conditions d'utilisation du CryEngine n'étaient pas respectées. Le studio repousse ses poursuites tant que Squadron 42 ne sera pas lancé.
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