-
En bêta ouverte depuis 2014 et malgré des retours plutôt positifs, le MOBA Shards of War fermera définitivement ses portes dès la semaine prochaine. Les joueurs seront remboursés de toutes leurs dépenses.
-
-
Shards of War continue d'enchaîner les mises à jour à un rythme élevé. Entre autres correctifs et ajustements, le MOBA accueille un nouveau personnage jouable, Bile le Mutant et ses capacités de régénération accrue.
-
7 juillet 2015Shards of War sera présenté lors de la gamescom et le salon allemand sera l'occasion d'organiser le premier gros tournoi du MOBA, la Bataille des Shards, ouvert à toutes les équipes et doté de quelques milliers d'euros.
-
26 juin 2015BigPoint affiche des ambitions compétitives pour Shards of War et organise chaque semaine des tournois très ouverts à destinations des joueurs de son MOBA -- avec dotations à la clef, en plus d'une qualification pour les compétitions de la gamescom.
-
Aujourd'hui, le MOBA Shards of War déploie sa mis à jour 31.4 et met notamment à jour la liste d'objets de son dernier héros jouable en date, l'énergétique Pulsar.
-
Comme bon nombre de MOBA, Shards of War intègre régulièrement de nouveaux héros jouables. Pulsar, le dernier en date, affiche un gameplay résolument offensif basé sur le stockage puis la projection d'énergie.
-
Fort d'un gameplay qui se veut plus dynamique et réactif que les MOBA traditionnels, Shards of War compte quelques adeptes. Le MOBA esquisse sa nouvelle carte permettant de débloquer des méchas qui combattront pour son équipe.
-
CRITIQUE - J'ai profité du changement de saison de league of legend (j'étais alors diamant 3) pour tester Shards of War, et la surprise est totale. :D Nous sommes clairement en plein BOOM de l'E-sport avec l'avènement des MOBAs porté par Riot...
-
Disponible depuis quelques semaines, Shard of Wars séduit manifestement les adeptes de MOBA et de shooter. Le jeu débloque un nouveau héros jouable, l'imposant Bastion.
-
Officiellement annoncé il y a quelques jours, le « MOBA d'action » Shards of War donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte. De quoi découvrir un gameplay inspiré des classiques du MOBA et du shooter dans un monde futuriste.
-
La grande famille des MOBA accueille un nouveau membre, Shards of War, reprenant les codes du genre mais revendiquant aussi un gameplay plus axé sur l'action (jouable au clavier) et plongeant le joueur dans un univers futuriste.
-
2 octobre 2014VIDÉO - Après trois ans de développement, Shards of War sort de l'ombre et se dévoile en vidéo. Le jeu se présente comme un MOBA (deux équipes de cinq joueurs s'affrontent et tentent de détruire la base adverse dans une carte close composée...
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
-
1.2,74
-
2.2,95
-
3.6,86
-
4.1,13
-
5.2,34
-
6.7,50
-
7.6,96
-
8.6,37