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30 mai 2006Le MMO Second Life est connu pour autoriser et encourager les transactions financières réelles entre les résidants du monde numérique. La frontière entre "réel et virtuel" s'estompe également juridiquement : un joueur poursuit Linden...
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Après avoir défrayés les chroniques, les exemples de commercialisation d'objets virtuels dans une monnaie bien réelle sont aujourd'hui légion et Second Life fut l'un des premiers mondes virtuels à institutionnaliser cette pratique.
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15:06Le site officiel de Second Life, le MMOG développé par Linden Lab, vient d'annoncer que la barre des 100 000 inscrits venait d'être franchie. Rappelons, pour mémoire, que Second Life est une simulation virtuelle de notre société contemporaine...
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Grâce à un partenariat avec Alchemic Dream, Second Life, le monde virtuel de Linden Lab, se dotera prochainement d'un support client en français. Second Life, le monde virtuel de Linden Lab, a désormais des ambitions internationales.
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13 octobre 2005Depuis longtemps les joueurs de Second Life vendaient les contenus qu'ils créaient via des sites tiers. Linden Lab propose désormais LindeX, un système de change officiel.
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8 mars 2005Le programme Second Life, développé par Linden Lab, est connu pour être une simulation de nos sociétés occidentales contemporaines. Mais le jeu offre surtout la possibilité de partager avec les autres "résidents" ses propres créations...
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Les intrusions financières sur les comptes de Second Life (voir nouvelle précédente) ne semble pas ne semble pas traumatiser la faune de cette simulation virtuelle de société puisque deux nouveaux clubs (virtuels) ont été inaugurés la nuit dernière...
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Dans un article du Second Life Herald, qui suit l'actualité de Second Life (la simulation de société virtuelle), nous apprenons que le Gaming Open Market vient d'être à nouveau piraté. Rappelons pour mémoire que Second Life permet...
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1 juillet 2004On le sait depuis la version 1.4, la société virtuelle "Second Life" permet à ses abonnés de créer et d'introduire du contenu dans le jeu (des animations, programmes, bandes sonores, etc.). Assumant pleinement ce choix, il y a quelques mois...
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16 juin 2004La simulation sociétale Second Life (permettant de "vivre une seconde vie virtuelle, parallèlement à la vie réelle") passe en version 1.4 aujourd'hui. Se voulant un véritable "monde virtuel" (avec son système économique, politique, sociologique, etc.
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Vos activités dans Second Life
Exploration | |
56 % | (44) |
Création | |
32 % | (25) |
Photo | |
34 % | (27) |
Événements | |
28 % | (22) |
RolePlay | |
27 % | (21) |
Shopping | |
34 % | (27) |
Customisation d'avatar | |
28 % | (22) |
Fêtes entre amis | |
23 % | (18) |
Apprentissage | |
10 % | (8) |
Rencontres | |
38 % | (30) |
Sport | |
9 % | (7) |
Commerce | |
18 % | (14) |
Déco d'habitation / de sim | |
22 % | (17) |
Autre | |
37 % | (29) |
Créé le 6 juillet 2012|79 votants| 31
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